Bonjour, je créé ce sujet afin de savoir si je suis le seul a avoir le bug ou pas. Je m'explique sur ma classe chasseur doctrine pistolero sur la 4 ème colonne l'intitulé de la première compétence je cite "Cicatrisation rapide : Pour les Chasseurs qui privilégient la récupération rapide, et non la protection" lorsque je regarde les 3 barres de statistique et bien l'armure augmente et la régénération est réduite et lorsque je choisi la deuxième compétence je cite "A peine une égratignure : Pour les Chasseurs qui privilégient la protection, et non la récupération" et bien c'est la récupération qui est augmenté et l'armure réduite alors le problème que je me pose est le suivant : soit je comprend rien, soit il y a un bug d'affichage sur les caractéristiques qui n'a aucune influence sur le jeu je précise seulement un bug d'affichage c'est a dire que c'est seulement graphique mais derrière le jeux fonctionne normalement, soit il a eu inversion des fonctions et donc le choix ne corresponds pas avec le souhait. Et enfin je souhaite savoir si je suis le seul. je posterai une photo si il le faut