CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E-Sport ?

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
15 janvier 2014 à 02:49:11

YOYOYO.

Je me suis très peut informer sur ce jeux. Concernant sont coter compétitif.

Je m'adresse donc aux joueur compétitif qui ce sont tenu au courant des news sur ce jeux, si il avait une chance que le jeux sois compétitif et si oui les raison svp.

Merci!

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
15 janvier 2014 à 03:21:54

:non2:

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
15 janvier 2014 à 08:46:31

Non et tant mieux :oui:
Sinon yaura tout les kikoo jengotagamilleniumaAa qui vont se ramener :malade:

[naku]
[naku]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:36:46

Non, et heureusement :oui:
J'aime pas les jeux qui deviennent trop sérieux et ou tu joue ta vie dedans :(

Apple974
Apple974
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:50:18

Non et je trouve que c'est mieux ainsi :ok: Car prenons pas exemple le mode ligue de BO2 ( je ne troll en aucun cas COD sur cet exemple, car j'ai moi même assez apprécier ce mode ). Tu avais une ligue et des grades : le problèmes c'est que si tu ne jouais pas avec des amis, c'était très dur de finir les parties car les gens les quittaient pour "x" raisons ( qu'elles soit bonnes, aller travailler;devoirs etc..., ou mauvaises,sale score donc "rage-quit", en ai marre de jouer alors que je viens de lancer une partie donc irrespect pour les co-équipiers... ) et donc tu te retrouvaient en position assez délicate et tu perdais souvent donc tu régressais de grade a cause de ces personnes sans compter ceux qui ne jouent pas l'objectif donc tu perdais très souvent et ce n'était pas agréable a jouer :oui: Donc si il rajoute quelque chose comme ça sur Destiny, le jeu va en énerver plus d'un a cause de ces personnes et ils devront inventer de nouveaux modes de jeu,et de nouvelles zones de combat spécial PVP donc DLC et ce n'est pas ce que les joueurs veulent :ok: Donc au final je trouve que c'est une bonne chose qu'il n'y ai pas de mode compétitif :p) Si vous n'êtes pas d'accord avec mes arguments, n'hésitez pas a me répondre et expliquez pourquoi :ange:

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:16:00

Je parle surtout d'ODC et de lan.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:10:08

Ils testaient le PVP, de mémoire, dans les dernières infos sur le sujet, ça doit faire 3 mois. Ce n'est pas impossible d'avoir de l'E-Sport, mais bon, ce n'est clairement pas la priorité, ni des joueurs, ni de Bungie.

"Tu avais une ligue et des grades : le problèmes c'est que si tu ne jouais pas avec des amis, c'était très dur de finir les parties car les gens les quittaient pour "x" raisons ( qu'elles soit bonnes, aller travailler;devoirs etc..., ou mauvaises,sale score donc "rage-quit", en ai marre de jouer alors que je viens de lancer une partie donc irrespect pour les co-équipiers... ) et donc tu te retrouvaient en position assez délicate et tu perdais souvent donc tu régressais de grade a cause de ces personnes sans compter ceux qui ne jouent pas l'objectif donc tu perdais très souvent et ce n'était pas agréable a jouer"

à mon tour de prendre un exemple : C'était exactement la même chose sur Halo 2/3, et ça en faisait d'excellents jeux. Ceci dit, je parlerais plus d'aspect compétitif pour ce cas de mode de jeux, alors que l'Esport se fait davantage sur des événements, LAN ou Online, mais sont la plupart du temps définis par un tournoi plus que par une league où l'on peut jouer autant que l'on veut pour tirer son classement par le haut.
Pour reprendre l'exemple d'Halo, Reach avait ce système - l'Aréna, et malgré que le mode soit prometteur, les joueurs manquaient d'enthousiasme. On y jouait 4 parties par semaine, et c'est tout. Bon après, on ne va pas généraliser, certains y jouaient tout le temps.
Mais personnellement, je trouve que Bungie puis 343i n'ont fait les choses qu'à moitié, avec ce mode. Il aurait fallu coupler le grade individuel à un système de niveaux par Win/loose, pour à la fois motiver la performance individuelle, mais aussi la victoire, chose qui faisait défaut à certains (j'en vois qui se souviennent des monsieur tente au fond de la base avec un sniper).
D'ailleurs, c'était aussi le problème du MLG, qui avait beau être compétitif, il manquait complètement l'objectif à atteindre. On y jouait parce qu'on aimait le mode, parce qu'on voulait du challenge (Okay, pas sur les premières parties), mais pas parce qu'on voulait arriver au plus haut niveau.

bref, j'espère aussi un mode qui attirera l'Esport, mais il faudra des critères de jeu motivant, ce qui n’était pas le cas dans leur jeu précédent. Et c'est bien dommage, car ils [Bungie] ont le talent et les moyens, il ne manque plus que la volonté.

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
16 janvier 2014 à 00:21:29

Je ne partage pas totalement votre avis.

Je suis d'accord pour dire que Destiny mise beaucoup sur le multijoueur non-compétitif, plus qu'avec la coop et le BdF des derniers Halo, mais de là à dire que le mode compétitif n'existe pas ...

Le mode "Guerre des Factions" a clairement été annoncé comme compétitif : http://www.wikidestiny.fr/index.php?title=Destiny#Guerre_des_factions_.28comp.C3.A9titif.29

Et on a déjà eu quelques séquences vidéos de gameplay PVP.

Donc les bases sont là, reste à savoir si le gameplay de Destiny et les modes proposés vont plaire à la communauté Esport. Si oui, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas revivre les grandes heures où Halo 3 dominait le monde de l'Esport console !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
16 janvier 2014 à 01:40:55

Annoncé quelque chose et le faire c'est différent.

Je sais que le jeu sort dans bien longtemps mais tout de même, on a vu quelque passage en multi, en plus la dernière vidéo qui en parle c'est pas rassurant, on les sent complétement perdu avec l'histoire des niveaux, des armes pour en faire quelque chose d'équilibré.

Après je peux me tromper mais clairement je ne vais pas acheter Destiny pour la compétition.

ChocolateChimp
ChocolateChimp
Niveau 8
16 janvier 2014 à 04:07:00

E-Sport genre MLG je pense vraiment pas :(

Parce qu'il y a un gros aspect de customisation de personnage et de différentes armures/armes et tout je crois pas que ce serait possible, parce que si tu regardes les jeux de la MLG (Starcraft, COD, DOTA, etc.), ce sont tous des jeux où tout le monde commence sur la même base :ok:

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
16 janvier 2014 à 08:11:30

Je suis d'accord pour dire que l'aspect RPG du jeu et donc construction de son personnage va à l'encontre de l'Esport FPS, mais il est est tout à fait envisageable d'avoir des parties dans lesquelles tous les joueurs commencent avec un même package de base.

Je ne dis pas que ce sera le cas, je dis que rien ne l'empêche.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
16 janvier 2014 à 12:12:02

"tous les joueurs commencent avec un même package de base. "

Ils ont dit le contraire.

falconz
falconz
Niveau 9
16 janvier 2014 à 12:53:12

pour du compétitif voir e-sport faudra plus se tourner vers TitanFall je pense

pparlement
pparlement
Niveau 22
17 janvier 2014 à 22:51:36

TitanFall est l'anti-Esport :

Parties trop courtes, trop différentes, trop fun.

falconz
falconz
Niveau 9
27 janvier 2014 à 15:53:33

depuis quand le fun est banni dans l'e-sport ?
Et pour la longueur des parties on en sait rien, ça se trouve y'aura des privés ou on pourra config nos propres modes donc ça pourrait convenir.
Et tant mieux que les parties ne se ressemblent pas !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
27 janvier 2014 à 18:35:28

Le fun est banni en Esport, faut être dupe pour pas le voir.
Le fun c'est de l'amusement donc très loin de la compétition.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
29 janvier 2014 à 21:20:09

Il y a bien CoD en E-sport.

Titanfall a toutes ses chances. Enfin bref on verra à la sortie, pour TF comme pour Destiny.

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
01 février 2014 à 22:14:09

TitanFall j'y croit :oui:

scor081101
scor081101
Niveau 1
17 juin 2016 à 11:01:06

personnellement j'aimerai qu'il y est une e sport sur Destiny car pour moi ce jeux est un des meilleurs.
Que se sois le PVP ou le PVE malgrer le manque de contenue ce jeux est génial et je pense que bungie pourrais tester un sorte d'e sport lors de convention en Amérique voir en France car la France que ce sois la communauté PS3 ou PS4 a une communauté en or malgré quelque Kikoo qui peuve gâcher certaine partit par le rage quitte ou les mauvais connexion . une e sport serait la bien venue sur Destiny et apprécier par la communauté mondial. si on pouvais transmettre se message a Bungie.

cordialement : un joueur anonyme

devila
devila
Niveau 10
17 juin 2016 à 11:14:32

Il n'y aura probablement jamais d'eSport officiel sur ce jeu, mais ça fait plus d'un an et demi que la communauté organise des tournois et des matchs "privés" pour le côté compétitif

La vidéo du moment