CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Vos Réponses

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:19:33

Bonjour à tous,

Afin de facilité et d'amélioré le forum je vous propose un topic qui récapitule toutes les questions les plus posées. J'espère qu'il permettra à de nombreuses personnes d'avoir une réponses claire et précise rapidement.

Que faire après le niveau 20?

Après ce niveau il vous est désormais possible d'effectuer des assauts aléatoire (lvl 18- lvl 24), de faire l'assaut épique de la semaine (lvl 22), la mission héroïque du jour (lvl 20), l'assaut nuit noire (lvl 28) ainsi que le raid (lvl 26). Tout ceci vous permettra de gagné de l'xp qui une fois la barre remplie vous permettra de gagner des particules de lumière.

Mais le jeu s'arrête niveau 20?

Non le lvl max est de 30. Mais pour ceci il vous faudra désormais gagné de la lumière pour monté de niveau.(21 lumières->niveau 21 et ensuite 11 lumière pour chaque niveau pour arriver lvl 30 avec 120 de lumière)

Et ou se trouve la lumière?

La lumière est maintenant une caractéristique des armures bleu minimum et que vous obtiendrai une fois le lvl 20 atteint.

J'ai tout mon équipement légendaire et exotique pourtant je suis bloqué niveau 29 comment faire?

Les équipements rare (bleu) vont apportent au maximum 15 de lumière. Les équipements légendaire obtenus dans les engrammes ou à la fin de missions apportent maximum 27 de lumière. Seul les équipements obtenus en raid et légendaire vous rapporteront 30 de lumière et sont indispensables pour être niveau 30. Tous comme les équipements exotiques qui vous rapportent 30 de lumière même ceux dans les engrammes.

Mais on peut aussi s'équiper de 4 équipements exotiques et le tour est joué?

Malheureusement non il n'est possible d'équiper qu'une seule arme et une seule pièce d'armure.

Sa fait des heures que joue et je bloque niveau 24 je trouve pas au-dessus du bleu que faire?

Vous pouvez soit continuer a faire des missions haut level qui permettent maintenant de drop des engrammes rare et légendaire permettant d'obtenir des équipement allant du rare aux exotique. Vous pouvez aussi augmenté des factions les premières étant l'avant garde et l'épreuve qui vous permettent arrivé à un certain rang d'acheter des objets légendaire. Ils existent aussi Xur qui apparait tout les week-ends à la tour du vendredi 11h au dimanche même heure. Celui-ci vends une pièce d'armure différente chaque semaine et ils vends une pièce d'armure par race (13 pièces étranges). Et ils vends aussi une arme lourde ou secondaire (17 pièces étranges) ou une arme principal (23 pièces étranges). Egalement un engramme exotique pour 23 particules de lumières. Celui donnera un objet exotique mais peu de chance pour votre classe.

Comment se passe les factions?

Il existe 3 factions en plus de l'avant garde qui sont l'astre mort, la nouvelle monarchie et l'autre je crois c'est la guerre futur ou un truc comme cela désolé. En tous cas la seule chose qui change sont les compétences (force,discipline...) et atouts (recharge plus vite...). Pour cela il faut acheter une armure de classe de la faction et l'équipé. Pour gagné des points il vous faudra ensuite remplir les contrats et missions en patrouille, assaut comme pour l'avant garde. Vous l'aurez compris ces factions permettent à un certains l'achat d'armes et d'armures qui restent la façon la plus sur d'en avoir. Pour les acheté il vous faudra des écus qu'on peux gagné en assaut pour l'avant garde et en finissant les parties en épreuve(multi) pour la faction de l'épreuve, mais ces écus sont limité a 100 par semaine.

Vous me parliez de matériaux comme les particules de lumière, pièce étranges...?

Ils existent plusieurs sorte de matériaux:

Ceux récoltables sur les planètes à savoir les feuilles métallifères (Terre), Hélium (Lune), Fleur spirituelle (Vénus) et Fer fossile (Mars). Ces matériaux se trouvent dans les coffres ou en pleines nature le mode patrouille étant le mieux pour cela. Ils permettent l'amélioration des équipement et armes légendaires et exotiques.

Ceux servants à amélioré les dégâts d'armes et bonus de défense d'armures qui sont les éclats d'ascensions et les armures d'ascensions. Ils peuvent s'obtenir en finissant des événements aléatoires qui surviennent en missions, patrouilles, assaut, en démontant des armes et armures légendaire et exotique ainsi qu'en pvp.

Ceux servants à acheter des emblèmes et des engrammes exotiques tel que les particules de lumière qui s'obtiennent en remplissant la barre d'xp une fois le niveau 20 atteint, lors d'événements ou en récompense en pvp et pve et dans les engrammes légendaire minimum maintenant ou bleu je ne sais pas encore. Ils existent aussi les pièces étranges permettant l'achat de pièces d'armures a Xur qui s'obtiennent en récompense de l'assaut épique de la semaine (9 par semaine pur la difficulté la plus haute) récompense en décryptage d'engrammes et récompense de Pvp et Pve.

J'ai entendu parler de contrats exotiques mais ou cela se passe?

Ceci vous sont proposés après avoir rendu un contrat de l'épreuve ou de l'avant garde réussi, seulement de cet manière qui est aléatoire il n'existe pas de combine augmentant les chances d'en avoir un. Ces contrats contiennent pour la plupart 4 épreuves dont 3 en Pve et 1 en Pve. Pour savoir quels contrats corresponds a quel arme ils existent un topic récapitulatif. Et n'abandonné pas ces contrats ils sont très utile et les étapes sont pas tellement difficiles si ont s'appliquent et qu'on comprends la consigne (celle ci sont parfois mal expliqué et se serai dommage de le gâcher pour sa).

Qu'est ce que le Raid?

C'est l'épreuve ultime de tous gardiens ayant acquis un bon niveau et d'au moins lvl 26. Pour ceci il vous faudra impérativement trouvé une escouade avec 5 autres coéquipiers et vous rendre sur Vénus. Il n'existe aucun matchmaking pour le raid puisque il faut impérativement des joueurs sérieux et d'un certains level avec une bonne organisation. Le Raid est très important puisqu'il permet une fois par semaine d'acquérir les objets les plus rares et les plus forts qui vont permettront d'atteindre le niveau 30. Chaque semaine il est possible d'obtenir les récompenses de raid qu'une fois par difficulté. Ils existent plusieurs passages ou on drop des équipements ce n'est pas seulement au boss finale, et des coffres sont disséminés dans le raid et sont au nombre de 3 il me semble. Si vous voulez la stratégie pour finir plus facilement et sans passé X heures dessus il existe un topic complet avec celle-ci.

J'aimerai bien joué en Pvp mais j'ai pas envie d'avoir aucune chance contre des gardiens plus fort que moi comment faire?

Pas d'inquiétude les dégâts d'armes et les bonus de défense sont équilibrés en Pvp tout le monde a les mêmes. Seuls les compétences de la Doctrine, les bonus d'armes/armures , la force , la discipline te l'intelligence sont gardés.

J'ai remarqué que les armes spéciales et les armes lourdes ont des couleurs et des symboles différents mais je vois pas l'utilité?

Toutes les armes spéciales et lourdes présentent un dégâts spécifiques tels que l'abyssale pour le violets, le cryo-éléctriques pour le bleu et le feu pour le rouge. Ces dégâts spécifiques sont davantages importants sur les ennemies entourés d'armures qui ont la même couleur par exemple pour les capitaines avec un bouclier bleu il vous faudra une armes cryo-éléctriques.

Il est bon de savoir aussi que 2 DLC sont prévus afin d'augmenté le temps de jeu, l'ajout de missions, assaut ou même raids peut-être et d'avantage. Le premier est prévu pour Décembre et le second vers Mars il semblerai. Quelques événements feront aussi surement leurs apparition comme celui de la Reine en ce moment même. Tous les week-end un mode en multijoueur est aussi ajouté (Défense et un autre avec des véhicules au vue de la description).

Voilà je pense avoir fait un peu près le tour des questions, si vous avez une questions sans réponse hésité pas à la poster sur ce topic avec le numéro de la question s'il vous plait pour plus de facilité on commence par le n°1 et ainsi de suite. Si 2 personnes postent en même temps les personnes y répondants mettront le n° de la question à laquelle il répondent ainsi que le Pseudo s'il vous plait de plus pas trop de questions sans réponse serai bien. Et si personne vous réponds faites une recherche sur le forum ou Google se sera plus simple. De plus évité les insultes et les questions sans rapport avec Destiny ou vraiment très bête. Pour ceux tenté de venir insulté les membres qui posent des questions en les traitant de noob ou de feignant le sujet est fait pour sa.

De plus je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographes surtout, je n'ai aucune excuses je suis juste mauvais en français mais je voulais quand même aidé les personnes nouvelles ou un peu "paumé".

Merci à tous de respecté les règles et bon jeu !!! :)

rMThibaut
rMThibaut
Niveau 7
01 octobre 2014 à 22:21:44

Belle initiative :ok:

iStorm[JV]
iStorm[JV]
Niveau 6
01 octobre 2014 à 22:26:09

Beau pavé, merci (bien que j'étais au courant de tout déjà), mais c'est très bien pour ceux qui ne connaissent pas encore tout.

Au passage, tu as fait une erreur sur l'équipement, ou alors j'ai mal compris, mais le max de lumières sur du stuff bleu est 15, 27, c'est pour les légendaires "normaux" et 30 pour légendaires de Raid et exotiques comme tu l'as bien expliqué :)

WarLitch
WarLitch
Niveau 3
01 octobre 2014 à 22:26:50

Sympa mais :"Le Raid" -> UN Raid.

Pour l'instant il n'y a que UN Raid de dispo mais d'autre vont faire leurs apparition.

jac_serv1984
jac_serv1984
Niveau 6
01 octobre 2014 à 22:27:09

bon topic :ok:

iStorm[JV]
iStorm[JV]
Niveau 6
01 octobre 2014 à 22:27:31

Désolé du double post, effectivement j'ai mal lu, tu as dit les bonnes stats autant pour moi, je regrette mon erreur :-(

iStorm[JV]
iStorm[JV]
Niveau 6
01 octobre 2014 à 22:29:47

Topic qu'il serait bon d'épingler d'ailleurs je pense, vous n'êtes pas d'accord ?

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:33:25

Merci sa fait plaisir que sa plaise déjà. :D Oui je pense bien que la plupart des personnes qui font attention a ce qui est dit et qui suivent le jeu seront tous sa, et effectivement cela s'adresse surtout au gardiens récents ou qui viennet jamais ou rarement sur le forum. Pour le raid j'ai mit comme sa puisque je pense qu'en général les raids s'organiseront comme celà et iStorm pas grave t'inquiète pas ;)

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:36:25

Désolé du Double post, pour l'épinglage je préférai laissé les modos décidé mais oui je suis d'accord avec toi cela éviterai qu'il coule

[Takoyaki]
[Takoyaki]
Niveau 9
01 octobre 2014 à 22:42:43

Étant au niveau 21, je me posais certaines questions auxquelles ce sujet à répondu, donc merci pour l'initiative :ok:

Smyh
Smyh
Niveau 6
01 octobre 2014 à 22:51:28

C'est une très belle initiative et un beau pavé, mais malheureusement je doute que la plupart des gens sur ce forum aient l'intelligence de rechercher les réponses à leurs questions avant de les poser. :(

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:54:10

Très bonne initiative en effet, merci à toi l'auteur, ça a l'air complet en plus :)
ça sera bien utile pour pas mal de joueurs je pense, mais encore faut il qu'il viennent ici :p)

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:58:13

J'en suis ravi Takoyaki :)
Oui je pense aussi mais si sa peux évité quelques topic, insultes, et facilité la recherche de certains sa me convient. Je suis déjà content que le topic aide 2,3 personnes je craignait de faire sa pour rien ;) Mais je suis conscient qu'il y aura toujours de nombreux topics de personne qui ne cherche pas

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:01:37

Du coup faut pas hésiter à rediriger ceux qui auront des questions ici :)
Que ce bon travail fassent bien profiter :oui:

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:13:49

Oui puis un petit épinglage aussi serai top mais il y a plusieurs topics intéressant du coup je sais pas si cela se fera

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
02 octobre 2014 à 07:52:38

:up:

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:06:11

Dernier up du topic, ce soir j'en referai un mieux avec d'avantage de questions pour avant le lvl 20 et un sommaire pour pas que les joueurs ai besoin de tout lire

lenox-en-inox
lenox-en-inox
Niveau 6
02 octobre 2014 à 12:10:22

L idee du topic est bonne, l initiative est bonne.. Mais tout ceux qui pose des questions sans lire au prealable sur le forum n iront pas plus voir ton sujet que tous les autres x) les memes question sont destinee a revoir le jour tout le temps ^.^ en tout cas tres jolie pavé et complet ^^

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:44:09

Oui malheureusement, en plus les topics coulent vite mais en restant en première page au vu du titre les gens pourrai regardé :)

La vidéo du moment