CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

destiny=candy crush ?

mento
mento
Niveau 5
01 octobre 2014 à 09:24:07

avec ce jeu,que pourtant j'apprécie, j'ai l'împression de jouer a candy crush,pas vous?
avec ce système de quotas journaliers,hebdomadaires... sérieux.... le mardi matin ca reboot le serveur,tu peux a nouveau obtenir des écus (épreuve,avant-garde) le mercredi soir tes écus de la semaine sont déjà obtenus, les défis de la semaine sont faits... il ne te reste que des contrats de m.... que tu as déjà faits 1012 fois... une fois que tu passes le niveau 20, soit tu as du bol et tu droppes du violet (armes et armures) soit tu as pas de bolet tu droppes que de la m.... il y a 10 jours, toute notre équipe de gai-lurons avons décidé de recommencer uneperso tous en meme temps afin de jouer au mieux ensemble.... j'ai pas pu jouer 2 jours la semaine passée (taf) du coup tous mes potes ont eu assez depièces étranges pour acheterle suros automatique a Xur, moi pas de chance il m'en manquait 3... du coup jouer avec mes potes qui ont pourtant a peude choses près le meme level que moi (27-28)c'est l'horreur car tu fragges plus dans les défis de la semaine... tu as beau arriver au level 28, tantque tu as pas d'automatique violet ou jaune c'est la merde et tu te retrouves a aller faire des assauts 24 qui droppe rien. Donc au mieux, si xur revient le week-endqui arrive avec le suros je l'aurai enfin, soit au pire il vend autre chose etje devrais attendre mercredi prochain pour que j'aie enfin150 ecus pour acheter un auto violet a l'avant-garde... bref 10 jours à être frustré....
ok certains vont me sortir que ca prolonge la durée de vie du jeu blablabla.... en attendant j'ai jamais eu un jeu sur mes consoles qui me dit d'attendre une semaine avant depouvoir gagnera nouveau de la monnaie pour acheter mon stuff!!! sije veux des jeux du style,je vais sur fb jouer a Farmville ou candy crush.. je progresse au rythme ou je veux et pas a un rythme imposé par un éditeur!!!
c'est vraiment dommage ce côté-là me gâche tout le plaisir!et si tous mes potes n'étaient pas dessus, il y a bien des jours ou je ne me connecterais plus sur ce jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 09:26:46

euh, juste comme sa, tu arrive à avoir tout les écus en 2 jours toi ?

je sais que l'on est sur un site de jeux video, et que le but c'est quand même de jouer, mais t'as pas une vie à côté ?

Ragazzo57
Ragazzo57
Niveau 9
01 octobre 2014 à 09:26:49

c est pas faux! :rire:

forback
forback
Niveau 10
01 octobre 2014 à 09:26:50

Un peu d'espacement plz :hap:

Taiika
Taiika
Niveau 6
01 octobre 2014 à 09:31:55

Juste une chose a dire , c'est un MMO/FPS
Essaie d'autre MMO tu verra que c'est la même chose ...

mento
mento
Niveau 5
01 octobre 2014 à 09:32:16

les ecus d'avant-garde oui, aucun souci.... l'épreuve pas trop mon style de multi...
et oui je taffe... et là n'est pas le sujet

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
01 octobre 2014 à 09:34:21

gépalu

La vidéo du moment