CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de version PC

Murin
Murin
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:16:54

+1 Super-Chili

Et j'ajoute que Destiny n'est sublime que sur le papier.

Après il peut être bon ou très à sa sortie mais c'est pas une raison pour l'encenser à ce point. Par contre c'est genre qui apparait sur console oui.
Et si tous les jeux étaient multiplateforme, est que serai bien pour les consoles ? non

r4kyy
r4kyy
Niveau 9
24 décembre 2013 à 17:27:39

encore une chance qu'il ne soit pas sur PC. comparé a toute les exclus PC sa fait du bien de voir qu'un jeux comme Destiny ne sortira que sur console.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:14:02

"encore une chance qu'il ne soit pas sur PC"
:d) Je ne suis pas d'accord, pour le coup. Je vois mal comment on peut être heureux que un hardware en particulier soit privé de tel ou tel jeu. Alors, certes, c'est typiquement ce qui fait vendre des consoles, mais ça ne justifie pas qu'un jeu qui n'a à priori aucune affinité particulière en dehors de quelques bonus ne sorte pas du tout sur une autre plateforme, qui serait techniquement compatible sans trop d'effort (Je dis ça pour esquiver l'argument Wii U). à la limite, si ils veulent se concentrer sur les consoles, pour ne pas avoir trop à développer, je peux le comprendre, mais que les joueurs soit content que d'autre en soit privé, ça me dépasse. Merde, quoi, on joue tous aux jeux vidéos, on devrait faire front commun, non ? :noel:

Neyder
Neyder
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:40:10

Daccord l'auteur dit que le jeu va se casualisé alors qu'il n'a pas vu 1 sec de gameplay.
Dit plutot que tu rages que Destiny ne sortira pas sur PC espece de pro-PC arrogant.

killeyfr
killeyfr
Niveau 7
01 janvier 2014 à 23:55:33

c'est dommage que destiny ne sorte pas sur pc.
Les pc ayant plus de possibilité selon moi (encore heureux qu'il sort sur ps3 ^^)
Après on pouvait s'y attendre un peu destiny étant modeler par les gas d'Halo ^^.

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
02 janvier 2014 à 02:00:15

Je suis très heureux qu'il ne sort pas sur PC et j'ai hâte que topic soit locker ! :ok:

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
02 janvier 2014 à 02:27:58

Oh c'est pas très sympa ça :hap:

L'auteur, ne dis pas que le jeu va être casualisé alors que tu n'a même pas encore joué, c'est stupide (et ça a tendance a énerver, moi compris).

Vu le nombre de bons FPS qui existent sur PC, je pense que le fait que Destiny n'y soit pas n'est pas vraiment un gros problème.

De plus, on a vu la présence de véhicules dans les vidéos, qu'on sera amené à piloter, quand on voit ce que les portages PC d'Halo ont donné, ça ne sera pas vraiment très jouasse (d'accord, Halo 1 est jouable en véhicule, Halo 2... moins :/ ).

Mais après, il est vrai qu'Halo était à l'origine prévu pour être un jeu exclusivement PC, mais, bon, le destin (the destiny :hap: ) en a décidé autrement, et Bungie a acquis une solide expérience pour les consoles, et préfère assurer ses arrières en livrant un bon jeu (on l'espère) sur consoles, plutôt que de faire un compromis entre consoles et PC, et devoir équilibrer le gameplay pour qu'il corresponde aux deux versions, et prendre le risque de salir un peu la jouabilité :ok:

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
15 janvier 2014 à 08:12:54

Y'aura pas de version pc ?

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
15 janvier 2014 à 08:44:19

Il y en aura pas et tant mieux :ok:
Il on déjà assez d'exclu comme ça :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:05:20

Ça fait vraiment pitié ce genre de commentaires.
Faut vraiment avoir une mentalité de merde pour se réjouir qu'un jeu ne sorte pas sur un autre support.

Vykt0R42
Vykt0R42
Niveau 66
16 janvier 2014 à 19:56:51

Hot-eye tu sort une petite heure pour retrouver ton cerveau et tu reviens ok ? :hap:

Sérieux, y a pas plus bête que de dire: "Je suis bien content qu'on soit les seuls à en profiter et que les autres n'y aient pas droit." :hap:

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:21:45

Non mais vous avez vue comment les Pciste nous traite nous les joueur console !
Il nous traite de cancer du jeux vidéo,que les jeux devienne casual a cause de nous, qu'on n'est des merde, le FPS c'est pas fait pour console, la manette c'est pourrie et encore j'en passe beaucoup la ...
Et t'as vue le nombre d'exclu qu'ils sont EUX !
Pourquoi nous on n'a pas le droit d'avoir quelque exclu ?

C'est bien fait pour eux ils n'on qua être respectueux envers nous ! :ok:

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
16 janvier 2014 à 21:47:47

J'attends ce jeu, il a l'air vachement cool

Vykt0R42
Vykt0R42
Niveau 66
17 janvier 2014 à 07:07:55

Tu dis ça mais en attendant c'est toi qui crache sur les PCistes :hap:

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:28:35

Dommage qu'il ne sorte pas sur PC, ça veut dire qu'il faudra claquer plusieurs centaines d'euros pour une PS3/4/XBOne, et dans deux des 3 cas, passer par la case abonnement pour le multi :-(

Hot-eye Voir le profil de Hot-eye
Posté le 16 janvier 2014 à 20:21:45 Avertir un administrateur
Non mais vous avez vue comment les Pciste nous traite nous les joueur console !
Il nous traite de cancer du jeux vidéo,que les jeux devienne casual a cause de nous, qu'on n'est des merde, le FPS c'est pas fait pour console, la manette c'est pourrie et encore j'en passe beaucoup la ...
Et t'as vue le nombre d'exclu qu'ils sont EUX !
Pourquoi nous on n'a pas le droit d'avoir quelque exclu ?

C'est bien fait pour eux ils n'on qua être respectueux envers nous ! :ok:

:d) Ah ok, donc parce qu'une poignée de guignols sur PC disent de la merde, tu fais une généralité ? Bravo mon petit, tu iras loin ! :bravo:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:09:11

C'est sûr, spa comme si les joueurs consoles crachaient pas sur le PC :sarcastic:
Autant cette guéguérre de supports me laissent indifférent, autant l'hypocrisie de certains consoleux a le don de me souler.
Les joueurs consoles crachent autant sur le PC que l'inverse, et en sus de ça, crachent sur les autres consoles.

Enfin bon selon ta CDV t'as 14ans, à cet âge on peut encore pardonner d'être con (heureusement que tous les jeunes de 14ans ne sont pas dans ton cas).

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:06:07

Non, mais c'est pas une poignée d'idiot c'est énormement d'idiot ! Moi même je suis PCiste et consoleux a la fois et j'ai ma propre expérience et je peut te dire qu'ils ne sont vraiment pas sympa .
Et désoler pour toi VDD je ne suis pas con ...
Bref je vais demander a ce que ce topic soit locker . Et tant pis je me fiche de ce que vous pouvez dire sur moi :ok:

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:13:38

En gros tu l'insulte toi même... :hap:

-Czech-
-Czech-
Niveau 11
19 janvier 2014 à 17:26:47

Pffff dire qu'il a du potentiel alors que Destiny sera une révolution!...

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:26:57

Non, car je croit faire partit des quelques personnes qui ne sont pas devenue totalement arrogant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment