Smyh Voir le profil de Smyh
Posté le 29 septembre 2014 à 23:08:10 Avertir un administrateur
- pour augmenter en rang, pas le choix : pvp + contrats de l'épreuve, ça reste le pus efficace selon moi
- les contrats exo c'est random,comme tous dans ce jeu
. Pour te dire, de tous mes engrammes rares et légendaires, j'ai jamais choppé d'item légendaire. Encore moins d'exo évidemment, ce qui fait que je suis pour l'instant bloqué lvl 25.
- les emblèmes servent à rien, c'est de la personnalisation.
- en gros, le caveau de verre c'est hardcore. Donc tu peux pas y aller sans un équipement digne de ce nom (en gros full armure légendaire) sinon tu te fais poutrer.
Tiens à propos d'être bloqué lvl 25 par manque de gain d'item légendaire/lumiére ou Exotique , il y a quel moyen de passer outre ce lvl donc ? en partant du principe que je ne pourrais jamais faire de raid et co étant seul , je ne vois plus aucunne nouvelles évolution possible après le lvl 25 , je ne ramasse plus que des loot vert/bleu , plus de légendaire rien d'autre , je tourne en rond sur ce jeux .
Ils auraient mieux fait de laisser des joueurs rencontré d'autres joueurs en pleine partie et ainsi faire les raid au lieu d'intégré obligatoirement un groupe avant , en somme un monde réellement ouvert comme ils le démontraient pourtant dans les trailer ....