CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3/Question] Engramme bizarre...

matmat92
matmat92
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:07:03

Bonsoir tout le monde !!! :-)

Alors voilà, ça fait plusieurs fois que je reçois des engrammes type rare et que le type me refile des trucs peu commun !!! Soit le mec m'entube, soit c'est complètement wtf !!! :fou:

Le pire ça reste quand même l'engramme légendaire casque que je reçois (inutile de dire que j'ai trop content car mon premier) et le type me refile.... Une pièce rare :hap: La manette a failli apprendre à voler...

Je suis le seul ou bien il y en a d'autres dans mon cas?

Merci d'avance !!! :ok:

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:15:31

non mais vous lisez rien ou quoi sur l'engrame ses ecrit donne aleatoirement: objet peux commun, RARE, legendaire ou exotique

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:27:39

Le mec est en médaille d'or jvc, il a donc l'habitude du site, il n'est pas FOUTU de lire un descriptif de l'engramme en plein jeu, il n'est pas FOUTU de faire une recherche sur le forum, parmi les nombreux autres topic qui parlent de ce sujet là, bref c'est vraiment un gigantesque troll ou alors il est très très TRÈS CON.

Sans déconner l'auteur... Même toi tu pourrai être d'accord avec moi tellement c'est ÉNORME ce que tu avance ici...

matmat92
matmat92
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:37:30

Sympa les gens ici... Vous savez une simple réponse aurait largement suffit.

Me traiter de con Groswouf est juste trop, je sais pas ce que vous avez mais faut vous détendre. Je sais parfois c'est barbant de rabâcher des choses, mais bon votre manière de répondre est juste excessive je trouve.

Même toi tu pourrais être d'accord avec moi tellement c'est Enorme la façon de répondre :hap: ça te dit un truc?

Bref c'est la première fois et la dernière que je passe ici. Et au fait un bonsoir ne ferait pas de mal, ça s'appelle la politesse mais apparemment vu vos posts ce n'est pas quelques choses que vous connaissez :ok:

J'ai eu ma réponse, vous pouvez locker ce topic :-)

Bonne soirée :-)

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:32:41

Le truc pour tout te dire c'est que tu ne semble pas être quelqu'un de chiant, si encore tu n'étais pas poli, tu écrirai mal, bref quelqu'un de plutôt antipathique de prime abord, tu mériterai cette réaction, mais là ce n'est pas le cas.

De mon coté je regrette ce que j'ai laissé échappé, je ne suis pas de bonne humeur ce soir (mais ça osef, mais alors d'une force... :hap: ) et c'est sorti. Je m'en excuse, mais je reste encore un petit peu bouche bée de voir qu'étant expérimenté de ce site tu n'ai, déjà de base, pas su lire ce qu'il y avait en jeu, et non plus su faire une recherche sur le forum.

Bref, je me relis et j'ai honte de m'être laissé emporté comme n'importe quel abruti devant son clavier, profitant de rabaisser gratuitement les gens, profitant de l'anonymat etc.

Tu as eu une bonne réaction, et malgré le fait que tu sois aveugle (bah oui je m’aplatis assez comme ça devant toi faut bien que je rappelle qu'on est un peu nul tous les deux hein :hap: ) je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi que bon jeu :ok:

bioboss
bioboss
Niveau 9
29 septembre 2014 à 23:47:16

Je reste sur le cul... C'est la première fois en presque 10 ans de jv,que je vois un type s'excuser de la sorte... Respect à vous deux les mecs, il en faudrai beaucoup plus des gens comme vous sur ce forum ! Bon jeux à vous, vous avez fait ma soirée ! Sur ce :JuventusFox ajouté, ça serai un plaisir de joué avec vous :oui:

Efelo60
Efelo60
Niveau 5
30 septembre 2014 à 00:07:06

J'avoue, c'est bien, ca change

PrototypeFG
PrototypeFG
Niveau 3
30 septembre 2014 à 00:43:30

J ai failli en chialer... :snif:

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
30 septembre 2014 à 01:08:26

xD

Stop, redevenons des gens sans émotions ni faiblesses et continuons de bougonner sur les maj, les grottes, et les gens qui ne cherchent pas :noel:

La vidéo du moment