Vous trouvez pas qu'il faudrait implanter un marchand de ressources ? Parce que sérieusement augmenter une armes sur laquelle faut une cinquantaine de filament d'hélium par exemple ou une vingtaine d'éclat d'ascension c'est carrément trop long vous trouvez pas ? Quitte à ce que l'unité soit aux alentours de 250 lumen variant selon la rareté mais la augmenter sont armures c'est trop la crise et perso faire 20h de récolte pour augmenter 1 items.. Non merci
La_Chignole
Niveau 6
29 septembre 2014 à 17:33:30
Le jeu est fait ainsi, faut s'y faire.
Pseudo supprimé29 septembre 2014 à 17:34:13
faut pas qu'il fasse ca, y a déjà pas grand chose à faire, on serait tous vite au lvl max
Terl
Niveau 9
29 septembre 2014 à 17:37:00
manière artificielle d'occuper les joueurs à défaut de leur filer du contenus
perso j'aime bien farmer, ça me gène donc pas trop, mais je reconnais que c'est pas des + sexy à faire
-sangneuf-
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:37:28
Trop long ?
Cherche sur internet, youtube, Reddit, plusieurs chemin existe pour maximiser la récolte des ressources.
Filament, sur terre, 100 en ... 30-40 minutes de routes, et j'ai été malchanceux sur le spawn.
triplej189
Niveau 14
29 septembre 2014 à 17:38:14
si il faudrait un marchand comme sa mais avec des pris tres chere du genre 1000 lumens la ressource
freesoulpk
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:41:29
Encore un joueur qui cherche la facilité -_- non mais perso c'est le but d'un MMO les Farming et la recolte de ressource si on pouvais acheter les eclat on serais tous niveau max deja on reconnais facilement les gens qui on farmer la caverne simplement par leur Haut niveau et leur Grimoire tres bas et lorqu'il vienne en raid il connaisse rien du jeux car tout ce qu'il on fait ses farmer une grotte du lvl 10-29 donc....
cookie50
Niveau 1
29 septembre 2014 à 17:48:16
ba tu peux être HL sans avoir farmer la grotte je suis 28 presque 29 et j'ai du farmer 2h a la grotte j'ai eut que du verre et ça me saoulé en plus ^^ mais j'ai pas arrêté de faire des assauts et patrouilles pour trouver ce qu'il me faut, le raid na plus de secret pour moi ou presque une dose de motivation et d'amour pour ce jeux et tout est faisable après c'est chiant c'est d'avoir des engrammes violets qui te donne du bleu je l'avoue mais sinon c'est sympa comme jeux