CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contrat exo

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
29 septembre 2014 à 09:43:14

Hello.

Question sur ceux-ci ont les obtients de manière aléatoire? Car je suis estime rang 7 ou 8 chez le cryptarque et toujours pas eu le moindre contrat exo. Lvl 27...

alalo35
alalo35
Niveau 10
29 septembre 2014 à 10:03:34

Qu'est ce qu'il vient foutre là le cryptarque ???
Non c'est tout à fait aléatoire (je suis rang 5 et j'en ai eu 1 et j'ai un pote rang 3 qui en a eu 1) il faut juste rendre des contrats (avant garde - épreuve - La reine) et tu as une petite chance d'avoir 3 contrats exo et tu dois en choisir 1.

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
29 septembre 2014 à 10:05:18

non tu doit rendre 2 contrat en même temps
et c'est aléatoire, je veux dire que un coup sur deux tu as ou tu as pas les contrat exotique

-MickeyManouche
-MickeyManouche
Niveau 7
29 septembre 2014 à 10:09:29

Oui le cryptarque n' à rien à voir la dedans...

sinon en l' espace de 2 jours cette semaine j'ai obtenu 2 offres de contrats exotiques.

et c'est TOTALEMENT aléatoire, il n' y a pas de recette magique.

j'ai obtenu les miens en rendant simplement mes contrats au lvl 25 (par 2 minimum si ça peut faire plaisir aux théoriciens)

tu peux très bien être lvl 21 et obtenir un exo en rendant simplement 1 contrat ou être 28 et rendre 4 contrats d' un coup pour en avoir un.

évidemment c'est comme le loto, plus tu joues et plus tu as de chance de gagner, mais c'est comme le reste du loot, aléatoire power

donc joues, rends des contrats, si ça marche pas bah dis toi que j'ai attendu le lvl 25 et environ une centaine de contrats rendus pour avoir 2 exos :)

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:18:25

La vache jai vraiment pas de chances je bouffe du contrat à la pelle en ce moment (enfin tres peu de contrat pvp).

Je vais persévérer.

s2jalen
s2jalen
Niveau 8
29 septembre 2014 à 13:21:45

je suis comme toi, lvl 28 je rend des contrats par 2, 3 ou 5 et que dalle !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 13:30:09

Bonjour,

c'est bien totalement aléatoire je pense. Je rends en général mes contrats par plusieurs mais hier il m'a proposé mon 3ème exotique au moment ou j'ai cliqué sur le premier contrat donc cela ne dépend pas du nombre. C'est comme le loot (et le loto), il faut avoir de la chance !!

Bon jeu.

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:32:22

Je suis lvl 28, 92h de jeu, je n'ai encore jamais eu un seul contrat exo. C'est purement aléatoire, qu'importe si tu fais tout les contrats de la journée ou non :noel:

orcka91
orcka91
Niveau 5
29 septembre 2014 à 13:33:29

Arrêtez vos théories, c'est totalement de la chance. J'en ai eu 2. Et il n'y a pas de niveau, ou de quotas de contrats a rendre. c'est purement aléatoire. Néanmoins, je pense qu'il faut simplement être au dessus du level 20...

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:35:44

Je me demandais thominou, est ce que pour ton troisième contrat tu n'avais plus qu'un choix ?
Parce que lors de mon deuxième contrat exo on ne me laissait plus le choix qu'entre deux contrats, en fait les deux mêmes que lors de la première fois moins celui que j'avais accepté en premier.

Merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 13:39:33

Bonjour,

je n'ai jamais eu plusieurs contrats exo en même temps. Chaque fois que j'en termine un il m'en propose 3 nouveaux de manière je pense aléatoire vu qu'il m'a déjà proposé l'héritage de Toland 2 fois.

Bon jeu.

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:40:40

j'aurai juste une question des personnes ont ils un rang (peu importe la faction qu'ils utilisent le plus) inférieur a 2?

car j'ai surtout l'impression que c'est le rang qui importe j'ai deux perso et les contrat sont arrivés qu'à l'approche du rang 3 avant garde lun est niveau 27 l'autre 23

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 13:43:53

Bonjour,

j'ai eu mon premier contrat exo en étant avant-garde rang 2 je crois, mon second avant-garde rang 3 et mon troisième guerre future rang 1 je dirais.

Bon jeu.

NYCdiesel24
NYCdiesel24
Niveau 7
29 septembre 2014 à 13:44:38

Salut

thominou
J ai une question pour toi vu que tu as deja fais le contrat exo "l'héritage de Toland" (il te la proposé, donc je suppose que tu l as fais...jme trompe peux etre...)

Je suis en train de le faire, et je voudrais que l on me confirme avec certitude l arme que l on obtient en le finissant.

Parceque j ai entendu 2 sons de cloche, soit un fusil à fusion ou un pompe...

au final, c est lequel que je vais gagner en le finissant?

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:46:25

Ni l'un ni l'autre.

Tu gagnera un fusil à impulsion (poupée vaudou ou bad juju, je l'ai)

RangersBleu
RangersBleu
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:47:36

Perso j'en et eu un qu'à partir du niveau 27

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 13:48:35

Bonjour,

oui j'ai terminé Toland et au final tu obtiens Poupée Vaudou (Bad Juju en vo). C'est une arme principale, un fusil à impulsion. Pour le moment par monté à fond je le trouve un peu décevant (pas des dégâts énormes et assez peu de munitions en réserve). Bungie doit le patcher prochainement pour augmenter ses dégâts (ainsi que Chardon ont-ils annoncés...).
Contrat assez long à faire (25 assauts puis attendre Xur pour lui acheter une pièce puis faire 10 000 points en pvp) mais pas le plus difficile.

Bon jeu.

NYCdiesel24
NYCdiesel24
Niveau 7
29 septembre 2014 à 13:50:28

Ok merci de vos réponses mythiX-CaWyN et thominou

au moins je suis fixer cette fois :ok:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:54:21

C'est long et chiant mais pas spécialement dur.

Tu dois faire 25 assauts puis 10000 points en épreuve comme dit plus haut.

Sachant que un kill (les assistances ça marche aussi) sur un chasseur ou un titan rapporte 25pts et sur arcaniste 50pt.

Pour les assauts soit tu les fais via le programme assaut pour avoir des récompense en plus, mais ça sera plus long. Soit tu farm l'assaut de la terre (bien rush ca m'a pris 8:20 perso / assaut)

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:46:06

Okay, merci thominou :hap:

La vidéo du moment