CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de munitions

limseks
limseks
Niveau 3
28 septembre 2014 à 23:38:16

Salut,

Est-ce que vous avez déjà fait un assaut pendant lequel vous ne dropiez AUCUNE munition ? Je ne parle pas juste des missions sur lesquelles vous ne récupérez pas de munitions de l'arme équipée. Là, je n'avais rien. Jamais. Juste deux items verts mais sinon c'est tout. Ça m'est arrivé sur l'assaut Nuit Noire et sur un assaut du Tigre. Bien entendu j'étais le seul à ne pas en récupérer...
Ça fait deux fois que ça m'arrive et je voulais savoir si vous aviez déjà eu le même problème, ou si c'était simplement un bug, auquel cas je suis TRES malchanceux. Et si ça vous est arrivé, y'a-t-il une solution ? A part se taper tout le monde au couteau et/ou se poser dans un coin en insultant la famille entière des programmeurs.

Merci d'avance.

NKS91
NKS91
Niveau 8
28 septembre 2014 à 23:41:08

solution : acheter des munitions à l'armurier de la tour

limseks
limseks
Niveau 3
28 septembre 2014 à 23:43:41

Ça d'accord mais ça reste quand même très bizarre que je sois le seul con sur trois à ne rien droper du tout non ? Si c'était le cas pour tout le monde je comprendrais. Mais là...

fox71
fox71
Niveau 9
28 septembre 2014 à 23:46:44

petite astuce quand c est comme ça bouff toute t munition de toute t catégorie d arme tu te planque et tu attends 25 seconde et tu retrouve toute tes munitions de toute t armes

taglia06
taglia06
Niveau 5
28 septembre 2014 à 23:48:44

Comme tout le jeu, chaque objet est lié au hasard.

Mais ne t'embete pas, utilise des Lumens+, pour acheter plein de munition et hop t'es a l'aise, sinon corps a corps (:

limseks
limseks
Niveau 3
28 septembre 2014 à 23:49:37

Yep j'y ai pensé, mais sur l'assaut Nuit Noire ça ne m'a rien fait. J'ai attendu, attendu, attendu. Et à part jouer les médecins ou les kamikazes au couteau ben... ;)

djomacadam
djomacadam
Niveau 1
28 janvier 2015 à 04:41:27

Salut a toi, effectivement j'ai aussi eu droit a ce gros probleme aujourd'hui, je n'ai trouver encore aucune reponse a ca. La seule chose que je te conseille c'est de faire le max de frag de precision, histoire de pas etre un boulet et d'economiser. la seule chose que je me suis rendu compte c'est qu'une chose vide, quelques secondes plus tard des munitions sont ajouter gratuitement et sans droop, mais ca sera la moitié de ta capacité des munitions normales et 1/3 des munitions spécciales. Sur ce bon jeux a tous.

fireskunk
fireskunk
Niveau 3
28 janvier 2015 à 05:40:50

sa arrive aussi a un pote a moi pendant nos rock ect. Et puis il y a moi a coter qui tue un esclave qui sort 6 paquet de mun lourde mdr. :rire2:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
28 janvier 2015 à 07:21:14

Faut faire gaffe au crâne qui fait que tu ne lootera rien avec l'arme équipé. Sachant que les munitions vertes et violettes n'ont pas le même taux de drop que les blanches, on peut vite se retrouver sans munitions. :peur:

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
28 janvier 2015 à 08:30:58

Ca m'est déjà arrivé. J'opte pour un bug, heureusement relativement rare :ok:

hemef
hemef
Niveau 4
29 mai 2015 à 02:48:02

Je up le sujet car j'ai moi même le soucis des munitions et malheureusement ce n'est pas rare pour moi :snif:

depuis 1 semaine j'ai le bug en permanence, en mission, en assaut, un nuit noire, prison, exploration...Bref partout et tout le temps et avec mes 3 persos. Parfois quelques munitions tombent pendant 10-15 min puis plus rien :gne:

Que puis-je faire ? Merci pour vos idées

Darkwood67
Darkwood67
Niveau 6
25 août 2015 à 22:42:06

Bonsoir, moi aussi je me permet de up à nouveau car cela fait deux jours que je ne droppe plus une seule munition....mais vraiment plus du tout, même pas une!
En nuit noire, prison 34 et 35 du pareil au même, je suis désespéré....mes potes me dise que la salle est pleine au sol et chez moi c'est tout vide....je ne comprends pas ce qu'il se passe mais c'est rageant!

Darkwood67
Darkwood67
Niveau 6
26 août 2015 à 08:25:06

Up :snif:

La vidéo du moment