Bonjour,
J’ai acquis Destiny dernièrement et j’ai quelques interrogations sur différents points du jeu. Du coup, ce serait sympa si quelqu’un pouvait m’éclairer.
1. Tout d’abord, concernant notre Stuff, faut-il vendre nos armes et armures non communs, rares, exotiques et légendaires lorsque nous en possédons des meilleurs ? Pour le moment, j’ai toujours vendu mon stuff inutile, mais j’ai tendance à plus hésiter par rapport à la rareté. Du coup, je veux surtout savoir s’il est impératif de conserver les objets exotiques et légendaires. A l’inverse, faut-il les vendre pour gagner des ressources.
2.Par ailleurs, toujours par rapport aux armes et à l’armure, faut-il uniquement se fier à la note générale, où à l’inverse, faut-il tenir compte de la rareté ? Par exemple, un Fusil à impulsion rare ou légendaire avec une note de 220 est-il meilleur qu’un non rare avec une note de 240 ?
3.Par rapport aux armes, quelle est la signification des 3 différents logos (il peut-être orange, mauve ou bleu) à côté de la note générale ? Ce logo signifie-t-il que l’arme est plus efficace sur certains ennemis ?
4.Après, j’aimerais connaitre la signification des icônes désignant les missions de Patrouille. J’ai l’impression qu’il existe 3-4 types de missions.
5.Ensuite, en ce qui concerne les engrammes, apparaissent-ils de la même manière pour tous ? J’entends souvent dire que les gens se battent pour les ramasser avant les autres. Pourtant, j’ai plutôt l’impression qu’ils n’apparaissent uniquement pour un seul joueur. Sinon, je me disais qu’il était possible que seuls les engrammes légendaires apparaissaient de la manière pour tous…
6.Pour finir, les lumens sont-ils réellement utiles ? Si oui, comment bien les utiliser ? Parce que j’ai l’impression que les armes à vendre chez le Cryptarch ne sont pas terribles. Puis, l’amélioration des armes n’est pas très couteuse.
Je vous remercie d’avance pour votre aide et votre patience pour répondre à ces diverses questions.