CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raid boss final impossible

JusteDePassage1
JusteDePassage1
Niveau 2
28 septembre 2014 à 20:04:01

JVCsonyste Voir le profil de JVCsonyste
Posté le 28 septembre 2014 à 19:53:31 Avertir un administrateur
ton équipe est de la merde s'too lvl 27 je lai clear avec mon équipe après plusieurs tentative bien sur mais pas impossible, mais suffisamment pour que les noob comme vous le le tue pas :ok:

Tu veux un mars ?
Y'a vraiment que sur ce site que les gens se la petent pour des exploits virtuels.
Va prendre l'air gros no life, j'suis sur tu te fais caillasser en allant acheter ta baguette alors fait pas le warrior sur ton jeu panpan boumboum

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:10:06

les roles des 3 qui se font tp sont les plus difficile. Envoyez les 3 plus forts. Un quatrième joueur peut vous rejoindre par le portail une fois qu'il est ouvert, histoire d'aider pour les harpies.
J'ai finis 2 fois le r aid avec deux groupes différents, et c'est tout à fait jouable, même si les 3 qui se TP n'ont pas le droit à l'erreur.
Le plus chiant en fait, c'est les bugs. Quand il y a le bouclier et que les tirs du boss le traversent quand même et déciment toute l,escouade, ça fout un peu les boules. Ou quand uniqueemnt 2 joueurs se tp.

amnez44
amnez44
Niveau 9
28 septembre 2014 à 22:29:28

3 minutes 16 sec le boss à l'instant tuer en 4 portails 4 mec au suros et aux gatling legendaire 1 au bouclier et 1 sur les harpies.

Le raid est vraiment bidon^^(il a été tombé le jour meme) la semaine prochaine avec mon Clan on le refait en normal et on tape le hardmode pour avoir peut etre le fusil a fusion ultra cheat (sans rechargement tir en continue) j'ai nommé le Vex Mythoclast.

On a même plus galérer sur la partie labyrinthe avec les gorgones ._. (oui toujours un mec pour sauter et se faire repérer).

Tout sa pour dire jouez en Clan, et si vous y arrivez pas remettez en question votre manière de jouer sachant que le rôle le plus dur est pour le porteur de bouclier, les mecs qui ouvrent les portails ont rien d'exeptionnel à faire ni ceux qui tapent sur les oracles.

Le Raid est vraiment simple en mode normal du moins donc évitez de dire qu'il est impossible, c'est tout de meme dédié aux Teams soudée et c'est le contenue ultime du jeu donc certainement pas destiné a du pick up ou des groupes fait à l'arrache.

Par contre vu qu'on avait rien a faire on s'est dis allons tester le Raid en hardmode! ouverture du portail ok, premier boss on peu pas rez les alliés deja sa promet.... x)

bixbox360
bixbox360
Niveau 7
28 septembre 2014 à 22:32:38

C'est bon mon équipe on la reussi aussi mais on a pas eu le loot de fin dans le rapport de mission on a juste eu le revetement et le loot apres le boss soit dead

amnez44
amnez44
Niveau 9
28 septembre 2014 à 22:54:29

Ta le revetement blanc pour tout le monde et apres c'est au petit bonheur la chance j'ai des mates qui ont eu des arme legendaire avec degats de feu et abyssal etc pour des fusil d'éclaireur qui vont bientot etre up sa fait plaisir.

La vidéo du moment