CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raid boss final impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 17:34:54

Non mais decoonne pas! mars c est free run , alors que venus attention a l erreur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 17:36:18

glixx dit pas de la merde! les mecs qui se font tp cest pas le plus simple! les gars dehors on le droit de mourir et pas ceux qui se font tp!

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
28 septembre 2014 à 17:38:02

le tp est super simple ! prenez vos fusil automatique avec un gros chargeur ! sa passe tranquille ! sinon envoyer en tp les 3 plus gros niveau

Glixx
Glixx
Niveau 26
28 septembre 2014 à 17:39:53

chacun voit comme il veut mais dire que c impossible y a un monde

amnez44
amnez44
Niveau 9
28 septembre 2014 à 17:42:11

Je trouve le Raid trop facile il tombe en 2 jours c'est n'imp, je m'attendais a galerer plusieurs semaines mais rien

bixbox360
bixbox360
Niveau 7
28 septembre 2014 à 17:42:48

Ben si vous etes si fort que sa et que vous etes sur ps4 il a pas de soucis je prend 4 joueurs et bim on y va si vous etes si fort que sa si il a un probleme de moi au moins je pourrait le corriger et si vous arriver pas sans que sa sois de ma faute ben c'est que c'est bien impossible.
Au moins j'aurait fini le raid une fois !

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
28 septembre 2014 à 17:44:14

Je pense que tu le sis deja mais avec le bouclier fait double saut R2 et enchaine avec R1 ;)

Il faut que vous vous teleportiez a 3, un qui fait les oracles, toi qui tue les enemis et purifie, et le 3iem qi t'aide a tuer les ennems et ue fois la zones clean il aide pour les oracles

amnez44
amnez44
Niveau 9
28 septembre 2014 à 17:45:43

Si les gens commence a se plaindre que le Raid est trop dur alors que le premier Down mondiale a été fait en meme pas 2 jours et ben sa promet pour la suite stop vouloir des jeu casu apres il n'y a plus aucun interet un Raid est sensé etre hardcore et etre le contenue ultime...

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
28 septembre 2014 à 17:46:19

Le premier down mondial s'est fait l'aprés midi meme :ok:

amnez44
amnez44
Niveau 9
28 septembre 2014 à 17:51:35

Deja essayez de comprendre pourquoi vous n'y arriver pas, deja les 3 mecs qui reste en defense des pilié pour ouvrir les portails on le role le plus simple les harpie ont pas de vie sa se kill tres vite, ensuite le mieux a faire pour le porteur du bouclier est de rester assez pres du boss pour dps le plus longtemps et le plus vite possible si le boss enrage c'est mort, nous on le fait sur la petite plateforme du milieu suffit d'etre coordoné 2 qui gere les harpie et 3 quiu bombarde a la gatling ou sniper le boss, sachant que le porteur du bouclier peut envoyer des grosse mandale toute les 3 seconde.

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
28 septembre 2014 à 17:56:30

Pour les snipers sur mars c'est hyper simple, dis aux autres de pas les dps pour pas qu'ils se mettent invincible, tu sautes bien au milieu en faisant une onde de choc et gg wp tu les one shot

après si t'es pas 28 laisse tomber le bouclier, tu fais beaucoup moins dégât et tu prends plus chère :hap:

amnez44
amnez44
Niveau 9
28 septembre 2014 à 17:56:48

Normalement en 5 portail le boss est mort il perd 20% de vie a chaque fois environ voir plus des fois.

bixbox360
bixbox360
Niveau 7
28 septembre 2014 à 18:03:47

Le je vais recommencer je suis trop tetu pour abandonner si te sur ps4 et tu connais par coeur pas de soucis mon id: bixbox360 je t'invite dans le party on lance on le démonte.
Au moins moi j'ai fini/reussi une fois dans ma vie se raid et vous du loot légendaire ou + gratuit si c'est si facile 2 avantage des 2 coté donc envoyer moi un message sur le psn vue qu'il bug a mort au niveaux des liste d'amis

Glixx
Glixx
Niveau 26
28 septembre 2014 à 18:03:48

pour les harpi mettez vous sur un pilier vous serez intouchable du moins par les harpi

amnez44
amnez44
Niveau 9
28 septembre 2014 à 18:09:24

Si un mec a deja fini le Raid il Loot plus^^ sinon je le famerai pour le legendaire qui monte a 30 de lumiere meme les coffres ne donne plus rien

bixbox360
bixbox360
Niveau 7
28 septembre 2014 à 18:10:40

ah j'était pas au courant de sa

amnez44
amnez44
Niveau 9
28 septembre 2014 à 18:11:40

Ta un tag à la semaine chaque boss compte pour un checkpoint en loot des que tu ouvre un coffre il faudra attendre le reset du mardi pour avoir les loot a nouveau.

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
28 septembre 2014 à 19:46:09

Pour le boss de fin c'est 25 seconde le temps avant la prochaine tp?

Je parle du temps où l'on peut dps le boss avant qu'ils renvoient 3 gars.

JVCsonyste
JVCsonyste
Niveau 7
28 septembre 2014 à 19:53:31

ton équipe est de la merde s'too lvl 27 je lai clear avec mon équipe après plusieurs tentative bien sur mais pas impossible, mais suffisamment pour que les noob comme vous le le tue pas :ok:

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
28 septembre 2014 à 19:59:01

vdd ton intervention est inutile puisque je suppose que t'adresses à l'auteur qui n'est pas là.

La vidéo du moment