CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout ca pour ca....

shivateam
shivateam
Niveau 7
28 septembre 2014 à 06:43:32

franchement je vien de finir le solo,bon je me suis un peut amusé mais les missions des différentes planètes on recommence a chaque fois au meme endroit de la zone,répétitif a fond,scénario nul,le multi j'y joue pas.sincerement je regrette de l'avoir acheté et de voir de nos jours autant de mattracage médiatique pour un tel jeu remarque c'est activision (bobby kotick)fric avant tout...
bref vivement le mois d'octobre avec tous ces vrai bon jeu.
(l'ombre du mordor,alien,evil within....)

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
28 septembre 2014 à 06:51:27

Tu a finis le solo, mais pas le jeu...
Pour toi, là tu a finis les missions de l'histoire, donc tu a tout vu du jeu ? Franchement tu te trompe, c'est a partir du lvl 20 que tout commence, farm, up tes armes, ton stuff etc...

Objectif être lvl 30, c'est sa pour l'instant qu'il faut faire, et franchement c'est la galère.

Ensuite Destiny c'est un jeu très prometteur, donc tous ne peu pas être sortie directement, il y a des Dlc a venir, d'autres mise a jour, des lvl en plus ( a mon avis ) et beaucoup de nouveaux stuff. C'est un jeu qui va grandir petit a petit, faut être patient un peu et pas torché le solo comme un tarde et se plaindre d'avoir mis 60 balles sur un jeu.

Après oui c'est un jeu répétitif, mais tout jeu avec des quêtes, du farm etc... se veux plus ou moins répétitif, faire et refaire des missions, des quetes, des raids, des assauts ...

attarde toi plus sur le jeu et vois un peu plus l'objectif a atteindre en dehors du solo que tu a torché.

Peace

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
28 septembre 2014 à 06:57:07

De plus, tu dis que tu te languie L'ombre du mordor, ( moi aussi ) mais si tu n'aime pas le répétitif alors ne l'achète pas, le jeu s'annonce plus ou moins répétitif, regarde les tests deja sortie x).

Max-16100
Max-16100
Niveau 5
28 septembre 2014 à 07:34:53

D'accord avec mon VDD,on le savait bien avant la sortie qu'il fallait farmer les assauts et raids pour avoir de bons équipements.
Mais bon désormais tout les jeux qui vont sortir vont être critiquer 2 ou 3 jours après leurs sorties sauf COD :hum: qui sera pour eux LE JEU de l'année...

shivateam
shivateam
Niveau 7
28 septembre 2014 à 07:41:57

perso le solo est vraiment court et ce que je reproche vraiment ce sont les missions histoire on recommence toujours au meme endroit sur la planete aucun depaysement ce jeu me fait penser a un COD solo baclé multi au top.

whoszuqoo
whoszuqoo
Niveau 10
28 septembre 2014 à 08:09:43

L'auteur tu n'as même pas regarder les post au dessus :(

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
28 septembre 2014 à 08:11:45

Tu ne prend même pas la peine de lire se qu'on te marque et tu reste braqué sur ton solo...

Au pire la prochaine fois regarde des tests avant d'acheter un jeu :ok:

shivateam
shivateam
Niveau 7
28 septembre 2014 à 15:32:08

bien sure que j'ai lu les post avant et meme plusieurs fois je parle des missions solo nul pas du multi j'y joue pas.bref je tourne la page de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 15:47:28

Le mec achete un FPS MMO et ne joue pas au MULTI :rire: et viens se plaindre sur le fofo

Arrete le jv et vas jouer aux billes :ok:

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:51:11

mais oui c'est maintenant que ça commence tu vas pouvoir refaire et refaire les même mission en plus dure des centaines de fois tu vas voir c'est top, nan sérieusement les mecs moi ça ma gavé le jeu a de base 25 missions il est la le soucis

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
28 septembre 2014 à 17:52:36

Beh arretez de vous plaindre alors et regardez les tests et tests videos, dans un jeu ou il faut farm, loot du stuff, ou il y a des raids, des quêtes etc... vous vous êtes pas dis que sa aller être un répétitif ? La plupart de ses jeux là le sont.

Si sa plais pas, beh vendez au pire. Profitez-en comme sa vous ne perdez pas trop sur la valeur du jeux. Sa sera toujours 45, 50e de rendu.

"shivateam
Posté le 28 septembre 2014 à 15:32:08
bien sure que j'ai lu les post avant et meme plusieurs fois je parle des missions solo nul pas du multi j'y joue pas.bref je tourne la page de toute façon."

On viens de te dire que le jeu en gros n'est pas basé sur son solo ( histoire si tu prefere ) c'est un jeu multi-coop, du PVE et du PVP.
L'histoire a était mis juste pour que tu atteigne ton lvl 20 tout en suivant un petit scénario bidon qui n'est pas du tout le point fort du jeu, je suis d'accord. Le point fort du jeux est ailleurs, a toi de le trouver =).

Max-16100
Max-16100
Niveau 5
29 septembre 2014 à 09:44:23

+1 VDD

Duk3isB4ck
Duk3isB4ck
Niveau 7
29 septembre 2014 à 09:54:17

Pleureuse l'auteur ! Tu veut un bonbon pour te réconforter ?

Tu prend même pas la peine d'aller plus loin que le solo tu t'attend à quoi à part qu'on te dise d'arrêter de pleurer ?

tabysla
tabysla
Niveau 5
29 septembre 2014 à 10:00:33

Rien que le RAID et les futurs RAID, ça vaut le coup !
Comme les zombies de COD.

Stavos
Stavos
Niveau 16
29 septembre 2014 à 10:02:00

salut,
pour ma part je ne fais pas de multi non plus, et même si je ne fais que le solo et la coop, à chaque mission que j'ai refé plusieurs fois je prend du plaisir, car le comportement des ennemi change à chaque fois.
oui c'est du répétitif, mais quel je de ce style n'est pas répétitif.
les eul mission que j'ai arrêté de faire, se sont celle de la reine, vu que la récompenses est toujours la même pour moi, casque ,torse, fusil sniper, tout ça légendaire légendaire, la part contre ça me saoul.

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
29 septembre 2014 à 10:03:19

il y a des DLC de prévu

1 pack de 2 DLC en 4 ou 6 fois il me semble

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
29 septembre 2014 à 10:06:30

En meme temps c'est un jeu fait pour le multi c'est sur que jouer seul c'est pas attrayant lol

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
29 septembre 2014 à 10:22:14

oui c'est très répétitif mais perso jsuis niveau 27 et j'me régale toujours... osef le sécnario etc...
assaut nuit noire, raid > all

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
29 septembre 2014 à 11:34:58

Pareil, arcaniste lvl 27 full legendaire et exo et l'objectif c'est juste d'atteindre le lvl 30 et de trouvé de l'exo et du légendaire qui vont te donné le plus de lumière possible pour arrivé au 30.

Il y a du stuff exo très rare et qui sont plus puissant comparait a d'autre stuff exo et c'est celà qui faut trouvé !

Hier j'ai fait juste une partie en PVP et pouf un fusil automatique exotique. Et c'est sa le plaisir du jeux, le hasard, la chance.
Faire des raids, et des assauts sans savoir ce que tu gagnera, et avoir l'espoir de trouvé un exo ou quelque chose qui te fera avancer dans ton stuff ( éclats, particule, etc...) et puis si ta rien, tant pis, tu retente, la chance tourne toujours et des fois, mieux vaut tard que jamais.
Donc stop qq sur un jeu que vous croyez avoir finis parce que vous avez terminer l'histoire solo.

Falcoriders
Falcoriders
Niveau 5
29 septembre 2014 à 11:39:55

J'ai tout fait tout seul depuis le début, et j'arrive toujours pas à décrocher. Lvl 28, j'ai attaqué une autre classe et sa change toute la façon de jouer.
Perso le PVP me gave, les pouvoirs et le loot déséquilibre tout mais le PVE je m'en lasse pas.
Le solo était léger c'est vrai, mais rien n'est parfait, ils feront mieux dans le 2.