CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter Rang Epreuve ?

]Tshado[
]Tshado[
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:33:25

Coucou :ange:

J'aimerais savoir comment il faut faire car je n'en avais pas prêter attention jusque la mais je suis rang 2 et sa n'augmente plus du tout quand je vais voir le brigadier.

J'ai compris que c'étais en faisant du pvp mais faut-il porter un "fagnon" spécifique, car j'en porte un d'une faction maintenant ?

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
27 septembre 2014 à 15:34:29

non justement tu retires tout fanion de faction et tu vas en PvP et fais des contrats PvP.
Sans faction le pve t'apportera de l'avant garde et du PvP de l'épreuve.
amuse toi bien

]Tshado[
]Tshado[
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:37:23

Ah oki merci :)

360amis
360amis
Niveau 5
30 septembre 2014 à 14:07:01

Qu'appelez vous un fanion ? Un emblème ?

Je comprends pas ça fait deux semaines que je fais du PVP , à niveau franchement pas mal , très souvent premier de classement , et je suis rang 1 .... Je pense avoir été patient là :noel:

Je comprends pas...

neilshorrors
neilshorrors
Niveau 11
30 septembre 2014 à 14:08:16

Pve pour gagner de l'estime et donc monter le lv de sa faction, et pvp pour les ecus de l'epreuve, qui servent de monnaie aupres de ces factions

360amis
360amis
Niveau 5
30 septembre 2014 à 14:14:26

Oui , là j'ai voulu acheter des armes à la tour , il me met estime à 1 ( 1/50 de l'arc de cercle ) et écus à 103 ....

Comment ça se fait que j'ai si peu d'estime avec tant de jeu ?

PS : J'ai un emblème légendaire

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
30 septembre 2014 à 14:18:32

L'emblème ne sert à rien d'autre que l'esthétique. C'est l'équipement de classe qui est important (cape, fanion, brassard).
Si vous en portez un lambda, le PvE monte l'estime de l'AG, et le PvP l'estime de l'Epreuve.

Si l'estime d'Epreuve ne monte pas, c'est que soit vous avez un équipement de classe d'une faction (FWC, Astre mort, Nouvelle monarchie) soit que vous ne faites pas de contrats PvP (rouges).

360amis
360amis
Niveau 5
30 septembre 2014 à 14:30:03

Merci de votre aide les gars , car je dois vraiment trouver ce qui ne va pas , jouer sans résultat ça devient rageant ...

Alors en équipement , je suis tout en bleu (équipement rare ) avec une cape de chasseur( Cape du serment ) bleue elle aussi ..

Je suis a 23 de lumière .

Pour ce qui est du PVE j'en fais pas mal également , et des contrats rouges j'en ramène chaque jour à la tour ....

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
30 septembre 2014 à 14:34:22

passe le curseur sur la cape et si elle appartient a une faction un message te dira dans la description que c'est pour telle ou telle faction.
Si c'est une cape appartenant a une faction (guerre future, nouvelle monarchie, astre mort) alors tu ne montras l'estime que chez la faction choisie, que ce soit en pve ou PvP. Il te suffira de mettre une autre cape n'appartenant a aucune faction pour monter l'épreuve en PvP. Et n'oublie pas les contrats ça donne pas mal d'estime

360amis
360amis
Niveau 5
30 septembre 2014 à 14:49:06

Ouai je vais essayer de finir tout mes contrats pour prendre majoritairement des rouges , et là sur ma cape il y a juste une citation , rien d'autre , par précaution j'ai pris celle du début .....

Y'a quelque chose qui bloque quand même je pense ...

guwi
guwi
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:02:32

Même sans contrat, après un match de PvP la reput grimpe, tu le vois en fin de partie quand ça se finit sur la droite ! tu gagnes environ 10pts en perdant et 25 en gagnant !

360amis
360amis
Niveau 5
30 septembre 2014 à 15:13:02

Tu me comfirmes qu'il y avait un problème alors , surtout la première semaine de sortie où j'étais en congès , j'en ai bouffé de la domi ^^

360amis
360amis
Niveau 5
30 septembre 2014 à 15:26:35

Exemple de cet après midi : 25 écus de l'épreuve gagnés ... pas un point d'estime !

guwi
guwi
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:33:56

360amis > C'est pas normal, tu dois porter une cape d'une faction, ce qui fait que toute la reput' (AG ou Epreuve) que tu gagnes va à cette faction ! Il y en a trois à la Tour (Nouvelle Monarchie, Astre Mort et Guerre Future), Mets bien une cape "classique" pour gagner de la reput' à l'épreuve !

guwi
guwi
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:35:30

360amis c'est quoi ton pseudo destiny que je regarde ton stuff ?

360amis
360amis
Niveau 5
30 septembre 2014 à 18:30:38

XVI Joey

C'est bon ça repart , j'ai tout remis au mini de l'équipement de ce que j'avais , y compris la cape etc .. reboot , remis uniquement ma défense a jour , sans la cape etc et ça fonctionne enfin ...

Le temps que ça m'a fait perdre .. hallucinant

MondialeurCo
MondialeurCo
Niveau 5
08 octobre 2014 à 23:52:31

c'est quand même des régles débiles, tres mal expliquées et qui font perdre du temps aux joueurs.. bordel de merde

DlacheXxx
DlacheXxx
Niveau 7
17 octobre 2014 à 20:07:16

ça peut paraitre ouf, mais je capte KEDAL à ce qui est écrit dans ce sujet... pourtant la question de fond m'intéresse.

C'est quoi :
PvP ?
PvE ?
Faction ?
Où trouve-t-on la cape que l'on peut porter et qui donne de l'estime ?

La vidéo du moment