CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code ERREUR BEE !

theryplex
theryplex
Niveau 6
27 septembre 2014 à 10:29:47

Bonjour voilà je me fais déco de destiny TOUT LE TEMPS en pvp et ça me marque code erreur BEE aidez moi s'il vous plait je peux meme pas jouer 1 min en pvp sans être déco à l'aideee

theryplex
theryplex
Niveau 6
27 septembre 2014 à 10:30:32

Je suis en type de nat ouvert et j'ai ouvert tout les ports au niveau de mon routeur ...

Boolfight
Boolfight
Niveau 3
27 septembre 2014 à 20:21:58

La même pour moi carrément injouable particulièrement aujourd'hui ( ça arrive fréquemment en raid ou autre rebot la xbox ou la box ne change rien), comme Nat ouvert et je n'ai toujours pas trouvé de solution je ne peux malheureusement pas t'aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 20:29:44

Aide ifficielle bungie pour l erreur bee
http://www.bungie.net/fr/Help/Article/11791

thelittlecloud
thelittlecloud
Niveau 9
28 septembre 2014 à 13:00:52

la meme mais sur ps3.
Ca me le fais surtout dans la tour.

Ca s'affiche en bas : attention connexion aux serveur de destiny, et hop ça plante.

Super rageant, au début je croyais que c'était ma wi fi qui déconnais car avant j'étais en ethernet et j'ai jamais eut ce soucis. Vous etes en wi fi aussi ?

Boolfight
Boolfight
Niveau 3
30 septembre 2014 à 00:59:56

Cable ethernet pour ma part ma connexion est plutot bonne 30 pings, donc le problème ne vient pas de la je suis constement déconnecté par le problème Bee que cela soit en raid ou en pvp (pvp demeure pour moi maintenant injouable : j'ai arrete d'en faire deco au bout d'1 minute de jeu et une fois que je reviens dans la partie dans les 30 secondes qui suivent) ce problème commence vraiment à m'agacer pour ma part et je pense que celà doit etre pareil pour les autres qui subissent la meme chose que moi il serait grand temps que Bungie se bouge le cul le jeu va bientot avoir 1 mois et nombreux sont les bugs non corrigé, je ne suis pas du genre à pousser mon coup de gueule à la premiere apparition d'un bug mais quand ca persiste et qu'il n'y a pas de maj ... Enfin bref l'aide officielle de bungie est du pipo ca n'arrange rien, pour moi le jeu commence à etre de plus en plus injouable c'est vraiment dommage ..

drakken07
drakken07
Niveau 3
30 septembre 2014 à 13:32:17

apparemment il faut réinstaller le jeux d’après ce que j'ai compris ou attendre que le problème soit réglé.

Boolfight
Boolfight
Niveau 3
30 septembre 2014 à 18:17:28

Réinstaller le jeu ? J'avais pas encore vu ça, quelqu'un a essayé cette méthode et à eu résultat plus ou moins positif ?

thelittlecloud
thelittlecloud
Niveau 9
30 septembre 2014 à 19:38:08

up

theryplex
theryplex
Niveau 6
30 septembre 2014 à 23:27:39

Je suis entrain de le réinstaller c'est long mais je vais voir car impossible de jouer une seule partie en pvp plus d'une minute voir même pas le temps de se co en pvp que c'est déjà erreur bee .... Alors que en mode assaut aucun problème ...

Boolfight
Boolfight
Niveau 3
01 octobre 2014 à 06:34:17

D'accord tiens nous informe et en raid pas de découvrir theryplex ?

Loukenobi
Loukenobi
Niveau 3
01 octobre 2014 à 09:22:16

Je lance un pvp ce matin j'étais à 2 doigts de la terminer plein d'espoir avant que le code d'erreur bee m'expulse.
15eme jours sans améliorations ! mais que font ils ??

]kala[
]kala[
Niveau 6
01 octobre 2014 à 19:46:56

ce jeux est une honte...
je suis cablé, ports et NAT ouverts . Sur 36 parties pvp commencées, UNE SEULE terminée... code erreur bee les 35 autres fois... quand je leur ai filé 70€ il y a un mois, aucun code d'erreur. BUNGIE bande de voleurs !

Boolfight
Boolfight
Niveau 3
01 octobre 2014 à 22:50:44

Deconnexion* je voulais dire plus haut
Carrément c'est une honte .. et quand j'entends qu'ils veulent faire d'autre évent et dlc ... quils s'occupent plutot des bugs ...

WestaOne
WestaOne
Niveau 4
01 octobre 2014 à 22:58:30

C'est clair, va vraiment falloir qu'ils activent à résoudre tout ça parce que la patience a ses limites.
Quand on sait qu'Activision est derrière tout ça en plus, c'est pas les moyens qui leur manque

Boolfight
Boolfight
Niveau 3
02 octobre 2014 à 06:24:17

Ça c'est sûr ils n'ont qu'en tête se faire de l'argent et, bungie et Activision n'écoutent pas assez la communauté, donc destiny court un peu à sa perte du moins c'est mon point de vue

Doudl
Doudl
Niveau 10
02 octobre 2014 à 08:30:50

bee, lion, fly etc, les déco sont à répèt' chez moi.

Boolfight
Boolfight
Niveau 3
02 octobre 2014 à 19:44:03

Up topic

krata
krata
Niveau 8
03 octobre 2014 à 22:01:51

up

kerkan
kerkan
Niveau 6
04 octobre 2014 à 19:51:40

Avec un collègue on a eu la bee toute l'après-midi... C'est vraiment frustrant les loulous !

La vidéo du moment