CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Destiny patch note 1.0.2

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:39:29

J'était le premier a me dire c'est horrible les gens vont être stuff en 2 jours :honte:

Mais au final

- Des engrammes violet, ca drop pas à chaque 5 minutes
- Les engrammes vont continuer de donner des items pour les autres classes OU des pièces étranges OU des matériaux

- Au final, même le gars full légendaire DE BASE, n'a pas atteint le réel au niveau, pour atteindre le réel haut niveau il faut faire le RAID a plusieurs reprise, choses qui n'est pas facile

Temps et aussi longtemps qu'il ne faciliterons pas le drop dans le RAID, qui est le seul moyens d'être niveau 30, je n'y verrais pas vraiment un problème.

RangersBleu
RangersBleu
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:42:20

Il est sortie le patch ?

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 16:00:11

Non.

mordikus13
mordikus13
Niveau 6
29 septembre 2014 à 17:07:21

@danpachi

je plussoie 1000 fois ,étant dans le meme cas !
commentaire tres pertinent , beaucoup trop rare sur ce forum ...

winteris_coming
winteris_coming
Niveau 22
29 septembre 2014 à 18:10:48

Je plussoie egalement

[aleks]
[aleks]
Niveau 23
29 septembre 2014 à 18:31:23

des infos sur la sortie de ce fameux patch ? pske j'avoue que quand il sera la je vais farm les assaut :hap:

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
29 septembre 2014 à 19:07:46

idem

-MickeyManouche
-MickeyManouche
Niveau 7
29 septembre 2014 à 19:18:43

J'ai entendu dire que le forum que ce patch avait des chances d' arriver demain...

après ce n' est qu' une rumeur!

mais j' avoue l' attendre énormément, j'ai 17 engrammes rares/légendaires qui attendent le cryptarque, étant donné qu' il me suffit d' en décrypter seulement 1 pour passer au niveau supérieur, j' attends les récompenses de up enfin ajustées avant de le faire! :hap:

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
29 septembre 2014 à 19:26:59

si tu ne décrypte pas tes engrammes légendaires avant la maj ils deviendront bleu !

-MickeyManouche
-MickeyManouche
Niveau 7
29 septembre 2014 à 19:33:17

vdd :d) je le sais bien et je ne parle pas de ça!

si je décrypte 1 seul de mes engrammes mon niveau cryptarque va up, et donc les récompenses du up que tu obtiens à la poste comporteront obligatoirement du légendaire...

donc si je up maintenant mes récompenses seront foireuses, si j' attends la maj mes récompenses seront bonnes! :-p

samnite
samnite
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:10:53

-MickeyManouche :d) pas bête je vais attendre aussi moi, j'ai bientôt un lvl de plus :p)

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
29 septembre 2014 à 20:27:03

Une date precise pour la maj ?

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
29 septembre 2014 à 20:58:12

Danpachi -> Pareil avant j'étais un gros gros joueurs no life quand j'étais gamin.

J'ai pas perdu ma passion, j'ai perdu du temps ça c'est sur.

ça veut pas dire que je suis moins bon qu'un joueur qui joue 24/24, tout comme tu le dis. C'est juste qu'on a plus le même temps qu'avant pour jouer. C'est pas de la mauvaise volonté, il y a des choses comme tu le dis, plus importantes dans la vie qu'un jeu vidéo.

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
29 septembre 2014 à 21:06:26

Mais c'est pas compliqué, les engrammes que tu débloques avant la maj en violet deviendront bleu si tu les décryptes pas avant la maj...

Après la MaJ c'est pas un problème t'auras du violet sur du violet, mais faut décrypter les violets avant la MaJ sinon après ça se transformera en engramme bleu.

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:10:15

Ah ok !! Merci j'avais compris autre chose, ce sont les gens aussi... Qui racontent n'importe quoi parfois... Enfin bref, merci !

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:28:33

J'espère que la MAJ est demain :(

J'attend depuis hier pour passer de niveau de cryptage, comme ca au moins si j'ai du légendaire en cadeau il plus payant ..!

Silver555
Silver555
Niveau 13
29 septembre 2014 à 21:43:25

Danpachi tu à résumer ma vie également je suis avec toi total quand t'as une vie normal ben oui t'as pas le temp de jouer et pour ma pars encore moins maintenant j'ai un petit chiot qui demande bcp d'attention lol .

LHANK
LHANK
Niveau 6
29 septembre 2014 à 22:10:55

Ils font n'importe quoi...
patcher la grotte trop tard.
L'Ire de la reine est juste ridicule, pas de nouveau boss, du légendaire trop facile, même pas un nouveau design pour le vaisseau légendaire, et des truc horrible ou useless à acheter.

mais alors là ils font plus fort... de légendaires encore plus facilement comme s'il en pleuvait. Si vous jouez 10h/semaine c'est votre probleme mais venez pas chialer pour pourire le jeux déjà limite car vous êtes pas stuff, c'est pas bf ou cod, c'est un jeu ou le loot est le principal objectif. c'est dans tous les mmo pareil...

du lég/exo y'en pas masse, donc adieu le seul effet de surprise qui restait. l'interet va être ruiné.
déjà qu'on loot du lég/exo en pvp en fesant 3 frag, qu'on en achète pour un poigné de piece toute les semaines..

c'est quoi la prochaine? vous allez demander qu'ils vous mettent des QTE pour les boss du raid, tant qu'on y est.
... ha non c'est vrai ils faut un matchmaking partout maintenant. manquerai plus que ça, je vois d'ici les mec spamer les assault/raid en esperant tomber sur la fin du boss.

Je suis d'accord que le system est perfectible, mais pas le changer comme ça, juste un petit ajustement suffisait. reste plus qu'à espérer qu'ils enlève les materiaux d'ascension en démentelant, ou qu'ils réduise drastiquement le taux de drop sinon le jeux est mort.

Bungie fait du travail d'amateur.

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
29 septembre 2014 à 22:16:14

"c'est dans tous les mmo pareil... "

C'est pas un MMO, et ne me sors pas que Borderland est un MMO sinon je te fais fumer la moquette :hap:

LHANK
LHANK
Niveau 6
29 septembre 2014 à 22:21:27

On parle pas de Borderland là... ??

La vidéo du moment