CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Destiny patch note 1.0.2

jeanmzi
jeanmzi
Niveau 6
29 septembre 2014 à 01:29:32

Pensez vous que l'iron banner sortira en même temps ?

jeanmzi
jeanmzi
Niveau 6
29 septembre 2014 à 01:31:26

J'ai rien dis, comme demain on est le 30 et que l'iron sort en octobre. Dsl du double post

rem0tekontrol
rem0tekontrol
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:48:05

j'ai jamais drop un engramme leg et pourtant je joue pas mal mdr

JVCsonyste
JVCsonyste
Niveau 7
29 septembre 2014 à 04:14:28

et si on garde c'est leg pour les décrypte a la maj il seront tous leg alors :question:

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
29 septembre 2014 à 05:50:32

Il a été dit que ceux-ci deviendraient alors des engrammes bleux.

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
29 septembre 2014 à 05:51:23
  • bleus. :rouge:
fukincod
fukincod
Niveau 10
29 septembre 2014 à 08:17:17

Mes particule de lumière je les ai encore ca me disait rien encore un casque exo il sortira bien des botte ou peut t être un arme le week end prochain

projet_asm_bide
projet_asm_bide
Niveau 9
29 septembre 2014 à 09:52:50

pas d'infos sur le jour de la mise à jour?

Maktao
Maktao
Niveau 10
29 septembre 2014 à 10:17:11

Pfff tout le monde sera full stuff mtn... Déjà que l'obtention d'un full stuff légendaire est ultra rapide... En même pas une semaine de jeu j'étais en full légendaire et casque exo...

Les gens parlent de 50h de jeu blabla, en 50h de jeu t'as le temps de monter une faction au rang 2 et de te payer ton stuff en one shot (comme j'ai fait), tjrs pleurer et attendre que ça tombe du ciel...

frizale
frizale
Niveau 2
29 septembre 2014 à 11:34:50

Perso je suis chanceux, suis full stuff légendaire exo et je loot régulièrement du légendaire en patrouille, assault et mission...
Mais je comprends que ça fasse rager certains, j'ai un pote qui a commencer en même temps que moi et il ne loot rien du tout. Et au pire tout ses engrammes légendaire deviennent du stuff bleu...
Heureusement qu'il y a les mission de la reine sinon il serait toujours bleu lol

Le seul truc qui manque c'est un petit matchmaking pour le raid et augmenter la dimension sociale de la tour, c'est pas évident de communiquer avec 4 emotes à la con...

amathug
amathug
Niveau 8
29 septembre 2014 à 11:55:29

excellente nouvelle. Quand on drop du légendaire, c'est pour avec un item violet. Je compte pas le nombre de fois ou mes violets se sont transformés en bleu. le pire, au niveau 10 de cryptarque, le commis des postes me donne 3 engrammes légendaires qui se sont tous transformés en stuff bleu. quelle tristesse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 12:27:57

"Cool encore plus d'assistanat"

c'est toujours mieux qu'une bande de débile qui tir 2heures dans la direction d'un trou noir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 12:29:15

amathug Voir le profil de amathug
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 11:55:29 Avertir un administrateur
excellente nouvelle. Quand on drop du légendaire, c'est pour avec un item violet. Je compte pas le nombre de fois ou mes violets se sont transformés en bleu. le pire, au niveau 10 de cryptarque, le commis des postes me donne 3 engrammes légendaires qui se sont tous transformés en stuff bleu. quelle tristesse :(

tu te trouve malchanceux? bien sache que j'ai plus de 2100 points de grimoire, lvl 20 avec le cryptarque et mon seul loot légendaire c'est le fusil a fusion que tout le monde à eut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 12:30:20

ah j'ai aussi eut le lance roquette de la semaine derrnière (celui qui s'acheter pr une bouchée de pain)

Jege160
Jege160
Niveau 5
29 septembre 2014 à 13:14:24

Et mon cul c'est du poulet j'ai ressus du vert d'un engramme légendaire :ouch:

krenen
krenen
Niveau 9
29 septembre 2014 à 14:19:59

Et moi mes gants exo arca ds un engramme bleu 5 mn avant de foncer chez xur les prendre ptdr

khoux
khoux
Niveau 26
29 septembre 2014 à 14:22:50

Ceux qui whine sur "l'assistanat" sont ceux qui sont full stuff grotte ou chance aux loots et qui ont peur de se prendre des fessées par des personnes de même stuff qu'eux maintenant :)
Le système de loot est très mauvais. 3 engrammes légendaires depuis le debut et je farm constamment le pvp / pve pour un torse légendaire démonté aussitôt car achat torse exo
Ce n'est pas le pourcentage de loot qui est augmenté mais seulement le fait que violet = violet
Un ami a eu 0 loot violet sur 9 engrammes. Dès qu'il en looté un il était dégouté par avance
Je suis toujours avec mes armes bleus et je pourrai enfin en acheter à l'épreuve dès demain.
Le raid aussi il faut le faire et le refaire pour espérer avoir de bonnes choses.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 septembre 2014 à 14:35:59

Remettons les choses dans l'ordre.
Les jeux videos n'appartiennent pas UNIQUEMENT aux hardcore gamers et même un casual peut avoir envie d'avoir un personnage de haut niveau.

Sauf qu'avec un travail, une femme, deux filles et une maison a rénover, je ne PEUX pas passer ma vie a farmer des engrammes violets qui me donneront du stuff sans intérêt.

J'aime destiny et j'ai tout autant envie d'avoir un personnage de haut niveau que n'importe quel autre joueur. J'y passe chaque minute de mon maigre temps libre et ça continuera longtemps, alors je ne vois pas en quoi un hardcore gamer qui n'a pour seule préoccupation que sa console est plus méritant que moi. L'investissement personnel est le même, c'est juste qu'il y a des gens qui ont moins de temps libre que d'autres. Ces gens là doivent ils donc patienter pendant des mois pour se faire plaisir a voir leur niveau monter uniquement parce qu'ils ont plus important a faire que jouer ?
Ouais, je raconte ma vie. Mais j'en peux plus d'être considéré comme un sous joueur simplement parce que je ne peux pas jouer des nuits entières. Ce changement ne rend pas le jeu olus facile, il le rend abordable aux gens du commun.

N'oublions pas qu'on est là pour se faire plaisir, pas pour jouer a qui a la plus longue.

legmi95
legmi95
Niveau 6
29 septembre 2014 à 14:49:59

+1 mon vdd pareil pour moi.
Combien de fois je choppe du légendaire et je tombe sur du rare ou voir du peu commun. Après c plus de la chance qu'autre chose dans se jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 14:54:23

2 fois en pvp choppé objet violet tout content je vais voir cet en.....lé de marchand a la C...n et là bam truc bleu P.....ain d'en.....ré de ta r...e deja super chaud a droppé et me file de la me...de b...ard ...de dfdze censureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bon je sort
:dehors:

La vidéo du moment