Remettons les choses dans l'ordre.
Les jeux videos n'appartiennent pas UNIQUEMENT aux hardcore gamers et même un casual peut avoir envie d'avoir un personnage de haut niveau.
Sauf qu'avec un travail, une femme, deux filles et une maison a rénover, je ne PEUX pas passer ma vie a farmer des engrammes violets qui me donneront du stuff sans intérêt.
J'aime destiny et j'ai tout autant envie d'avoir un personnage de haut niveau que n'importe quel autre joueur. J'y passe chaque minute de mon maigre temps libre et ça continuera longtemps, alors je ne vois pas en quoi un hardcore gamer qui n'a pour seule préoccupation que sa console est plus méritant que moi. L'investissement personnel est le même, c'est juste qu'il y a des gens qui ont moins de temps libre que d'autres. Ces gens là doivent ils donc patienter pendant des mois pour se faire plaisir a voir leur niveau monter uniquement parce qu'ils ont plus important a faire que jouer ?
Ouais, je raconte ma vie. Mais j'en peux plus d'être considéré comme un sous joueur simplement parce que je ne peux pas jouer des nuits entières. Ce changement ne rend pas le jeu olus facile, il le rend abordable aux gens du commun.
N'oublions pas qu'on est là pour se faire plaisir, pas pour jouer a qui a la plus longue.