Je trouve que c'est une bonne chose qu'on puisse avoir du légendaire dans des engrammes légendaire (c'est même tout à fait logique..)
Je ne comprends pas les gens qui crient au scandale ! Qu'est ce qui va changer dans votre comportement en jeu d'avoir des joueurs full légendaire/exo ?? Plus le jeu avance et plus il y aura de lvl 29/30. Même sans cette maj d'ailleurs, vu le peu de lvling qu'il y a dans destiny ! Après 3 semaines de jeu, on commence à finir notre stuff pour ceux qui ont joué intensivement.
Je n'y vois que des avantages à être tous optimisé !! On a le choix à un panel plus important de joueurs pour faire les Raids. On cherchera moins longtemps dans les forums pour trouver des coéquipiers et toutes les personnes auront de l'expériences en Raid ! Du coup, moins de temps à expliquer a chaque nouveaux venu.
En ce qui concerne la bannière de fer, quel intérêt de jouer contre des gars sous-opti, tandis que vous, êtes en Godmod ?? Y a aucune fierté à battre des gens plus faible. Ce qui sera bien avec la bannière, ça sera justement la diversité des combinaisons d'équipement et d'armes de chacun. Un mec qui lâche ses poisons avec le Thorn contre un autre mec Ombre et lumière, j'attends de voir ça ! Du lvl 20 vs lvl 30, très peu pour moi.
Enfin bref, juste pour dire que trouver du stuff plus facilement ne nuit à personne.