CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Destiny patch note 1.0.2

307boy
307boy
Niveau 9
27 septembre 2014 à 11:59:04

C'est très bien comme c'est, on va voir une déferlante de stuff légendaire... Juste parce que des ouin ouin pleure qu'il n'ont pas de légendaire.
Ça veut bien dire ce que ça veut dire, si le légendaire tombe à coup sur c'est plus du légendaire mais du commun...
Sur ce vive les assistés et les frustrés.

imRock
imRock
Niveau 5
27 septembre 2014 à 12:04:12

Vous comprenez pas qu'il mettent ça en place car pour choper les matériaux d'ascension qu'il faut pour augmenter les équipements du raid et exo est devenu presque impossible si on a déjà up un équipement complet violet.

Natosaurus
Natosaurus
Niveau 9
27 septembre 2014 à 12:11:57

307boy :d) Les engramme légendaire sont déjà rare, donc il va pas avoir énormément plus de légendaires :(

JusteDePassage1
JusteDePassage1
Niveau 2
27 septembre 2014 à 12:30:29

307boy Voir le profil de 307boy
Posté le 27 septembre 2014 à 11:59:04 Avertir un administrateur
C'est très bien comme c'est, on va voir une déferlante de stuff légendaire... Juste parce que des ouin ouin pleure qu'il n'ont pas de légendaire.
Ça veut bien dire ce que ça veut dire, si le légendaire tombe à coup sur c'est plus du légendaire mais du commun...
Sur ce vive les assistés et les frustrés.

Ouais on a compris t'es le plus beau et le plus fort, un vrai puriste blablabla au lieu de faire le master rebel de l'espace lit un minimum ce qui est ecrit, y'a rien de logique a ce qu'un element legendaire devienne un element rare ou peu commun au moment du decryptage, aucun rapport avec la casualisation monsieur la terreur des jeux video qui se sent plus pisser pcq il fait panpan boumboum mieux que les autres

Silver555
Silver555
Niveau 13
27 septembre 2014 à 12:48:50

+1 vdd c'est tout ce que je pense tu chope un violet minimum avoir de violet et pas un verre ou un bleu tout pourri

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:11:24

Le jeu vidéo n'a jamais était aussi simple quant 2014...

Cyril67800
Cyril67800
Niveau 7
27 septembre 2014 à 13:40:23

Le patch à rajouter un nouveau vendeur ? car sur le Tweeter de Bungie, il parle d'un nouveau vendeur à la Tour bientôt... : "coming soon to a Tower vendor near you"

arwenai
arwenai
Niveau 57
27 septembre 2014 à 14:11:29

Hier soir en 2 assauts de niv. 26,on a tous looté que du bleu,même pas cryté :-((
C'est pas de la récompense (avec 2 verts en cours de route),
D'ailleurs,il y a de moins en moins de monde pour les Assauts et c'est normal vu le peu de récompense,çà vaut vraiment pas le coup :hum:

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
27 septembre 2014 à 14:48:47

On a une date pour ce patch?

imRock
imRock
Niveau 5
27 septembre 2014 à 15:15:00

Pas de date précise mais je sûrement mardi (ceci est une supposition).

Bio-louis
Bio-louis
Niveau 8
27 septembre 2014 à 15:35:01

Epic patch

Yol_Toor_Shul
Yol_Toor_Shul
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:57:53

sympa la modif :)

j ai drop 9 engramme leg et j ai pu equiper que une piece :hap:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
27 septembre 2014 à 15:59:08

ok donc tout le monde va être lvl28-29 rapidos maintenant.
Le pb c'est qu'une fois lvl28 full exo-légendaire bah le légendaire tu t'en tapes en fait, je me retrouve avec 7 armes légendaires/exo, j'en fais quoi ? pareil pour les armures qui ne donneront plus de'éclats d'ascension donc :hum:

Le passage obligé par le Raid est juste pénible, ils auraient pu faire des assauts lvl28 et lvl29 où on puisse trouver du matos de raid pour les mecs qui jouent surtout solo ou qui n'ont pas d'équipe.

etsuki
etsuki
Niveau 21
27 septembre 2014 à 16:16:43

Je trouve qu'ils auraient dût faire des assauts "héroïque" où la difficulté est relevée et où on peux avoir du stuff pour aller en raid, un peu comme dans WoW...

darko934
darko934
Niveau 10
27 septembre 2014 à 17:39:58

mwé se baser sur wow non merci, le jeu deviendra plus casu quil ne l'ai avec l'arrivée encore de plus de légendaire, raz le bol de la facilité, vous voulez pas farmer changer de jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 18:26:44

Regardez donc ces geeks nerveux. Ils ont probablement tout ce qui leur faut alors ils viennent râler car le légendaire sera plus accessible qu'à cette heure tout ça parce qu'ils veulent être les seuls avec un équipement de fou qui fait mal à la tête.

Les mecs qui n'ont foutrement rien compris en plus. De l'engramme violet qui donne plus souvent du légendaire que de la merde verte ou bleue, c'est logique, non ? Et que je sache les engrammes violets on en trouve pas en tuants une paire de Vex. Ils restent très rare, à gagner comme à trouver.

Stop de venir parler de casu ou d'assistés. On voit surtout que des pleureuses comme vous qui sont pas contents que les autres aient la possibilité d'avoir un meilleur équipement. Ça va changer quoi à votre vie tout ça ? Ça vous fait chier à ce point qu'un level 28 gagne du légendaire "plus facilement" que maintenant ?

Allez vous rendormir :noel:

lemax11
lemax11
Niveau 10
27 septembre 2014 à 18:35:01

Merci la communauté de kikoo COD -_-

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
27 septembre 2014 à 19:20:20

Je trouve ce patch très utile, on pourra mieux optimiser son stuff, après tout une arme légendaire ou une arme exo, peuvent êtres démontées aussi.

Et pour le moment c'est tellement RARISSIME. Que je suis presque sur que personne n'a osé en démonter une depuis la sortie du jeu et pourtant ça doit rapporter des trucs de dingue.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
27 septembre 2014 à 19:46:34

bah si j'en ai démontée une, çà donne du matériau d'ascension pour upper les autres armes

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
27 septembre 2014 à 19:49:38

T'as démonté une exo ? Non parce que pour les légendaires moi aussi je l'ai fais (une fois seulement c'est tellement rare). Et justement les marériaux d'ascension c'est tout aussi précieux qu'une arme légendaire !

Mais je me demande ce que l'on obtient en démontant une exo, sachant que moi quand j'ai démonté mon arme légendaire j'ai obtenu 2 éclats d'ascension et 1 pièce étrange.