Pour info, et pour ceux à qui ça pourrait donner des idées, j'ai réussis à choper les 3 pièces étranges qu'il me fallait alors que j'avais déjà toutes celles des raids de la semaine:
1: j'ai fais la mission Scourge of Winter sur Venus, qui file un objet à rendre au cryptarch qui donne une pièce étrange en récompense.
2: fais monter un nouveau perso pour arriver à cette mission également, deuxième pièce obtenue.
3: avec le nouveau perso ouverture des coffres dorés sur Mars, au 4éme on obtient obligatoirement une pièce étrange.
Ensuite échange via le "vault" et j'ai pu m'acheter le SUROS Regime donc. Pour info j'avais le Shadow Price quasi full upgrade avant (Somme Fictive) et je vois quand même une différence, le SUROS fait plus mal alors que je n'ai pas encore les upgrade de dégats. Après c'est sur la cadence moins élevée c'est un peu dommage mais ça peut avoir des avantages, sur des DPS mono-cible par exemple.
Bref très très heureux, j'espère juste que les nerf à venir sur les AR ne vont pas être trop violent.