CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code beta micromania

non_mais_serieu
non_mais_serieu
Niveau 6
23 novembre 2013 à 12:14:53

slt je suis désoler de faire un autre sujet sur la précommande alors que y en a déjà beaucoup mais je comprend pas je suis parti précommandé le jeux directement en magasin et je penser que y allait avoir le code beta sur le bon de reservation mais il n'y est pas c'est normal? Parce que pourtant sur le site de bungie il est marquer
"Le code à 9 chiffres peut se situer sur votre bon de précommande, dans un courriel, sur une carte ou sur une page publicitaire. Contactez votre revendeur pour tout problème lié aux codes de la bêta de Destiny." http://www.bungie.net/fr/User/coderedemption

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:08:36

Precommander et reserver n'est pas la même chose .
Tu l'as préco ou reserver ?

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
23 novembre 2013 à 13:39:39

Le code ne se trouve pas sur le bon de réservation, il est envoyé par mail un peu avant le début de la Bêta. Si tu as d'autres questions sur la Bêta : http://www.youtube.com/watch?v=baiROgov3KM&feature=share&list=PLB3faXlz0z14trYehKSbHN4Hq2vrrN16z

PS : Précommander et réserver n'est pas la même chose ? DAFUQ ?

non_mais_serieu
non_mais_serieu
Niveau 6
23 novembre 2013 à 13:45:45

Le truc c'est que je c'est pas si ils ont mon adresse email j'ai la carte micromania mais je c'est plus si je leur est donné ou pas.

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
23 novembre 2013 à 14:52:55

Quand la date de la Bêta sera annoncé, si tu ne reçois pas de code Bêta quelques jours avant, tu vas les voir en magasin avec ton bon de réservation, là ils te fourniront sans aucun problème ton code ;)

non_mais_serieu
non_mais_serieu
Niveau 6
23 novembre 2013 à 16:58:30

Dac merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 14:09:55

On pourra obtenir le code pour la bête par un autre moyen ou non ? :(

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
24 novembre 2013 à 23:06:22

Oui, précisions ici : http://www.youtube.com/watch?v=baiROgov3KM&feature=share&list=PLB3faXlz0z14trYehKSbHN4Hq2vrrN16z

Glad97
Glad97
Niveau 3
25 novembre 2013 à 00:52:10

Vers quelle date la Beta ?

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
25 novembre 2013 à 08:21:58

Ça fait déjà 2 fois que je donne le lien d'une vidéo qui répond à toutes vos questions sur la Bêta, suffit de voir mon précédent post ;)

louisrobert28
louisrobert28
Niveau 4
27 avril 2014 à 17:02:48

Ok alr attendez je résume:
1) on va sur le site officiel de destiny
2) on précommande le jeu chez micromania
3) une fois la precommande faite (+ inscription sur bungie, etc...) on attend la date de sortie officielle de la bet et LA! ils nous donneront un code? (la beta etant prevue pour l'été 2014 et je jeu pour le 09/09/14) ou bien jai loupé quelque chose ? :(

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
27 avril 2014 à 17:42:16

Non.

1. On précommande le jeu chez Micromania
2. On attend son code pour la Bêta par mail ou on le demande directement en magasin
3. On le saisit sur Bungie.net après s'y être inscrit
4. On attend patiemment la sortie de la Bêta

Vidéos pour t'aider :
http://www.youtube.com/watch?v=baiROgov3KM&list=PLB3faXlz0z15BLPcFj-VxoEJKFiKe2L7Q&feature=share&index=5
http://www.youtube.com/watch?v=Kb43DlmTUXs&list=PLB3faXlz0z15xY1rybjbncsvVwV7I3GZx&feature=share&index=2

louisrobert28
louisrobert28
Niveau 4
27 avril 2014 à 17:49:41

J'avais deja vu ta 1ere video avant de poser la question... mais moi jai precomander le jeu en partant du site de destiny et a la fin je n'ai recu qu'un mail me confirmant ma commande, mais aucun code pour la beta... il faut que j'aille en chercher un a micromania en montrant mon num de commande? :(

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
27 avril 2014 à 19:20:17

Oui mais quand tu précommandes via le site, on te demande ta plateforme, puis ton pays, et enfin le revendeur. Ensuite quand tu cliques sur le bouton Précommander, tu es redirigé vers le site du revendeur. Donc si tu as sélectionné Micromania, tu es donc allé sur le site Micromania et tu as précommandé le jeu en ligne sur Micromania. Si tu n'as pas reçu de mail de confirmation, je pense qu'il y a eu un souci.

Mais si tu es certain que ta précommande a bien été enregistrée, alors tu dois effectivement aller en magasin avec une preuve de ta précommande pour récupérer ton code pour la Bêta ;)

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
27 avril 2014 à 22:53:12

Moi j'ai une question esque pour avoir le code bêta je suis obligé de passer par leur site ou je peux me rendre directement micromania pour effectuer ma réservation?

louisrobert28
louisrobert28
Niveau 4
27 avril 2014 à 23:29:16

ok bah j'irai chez micro dans la semaine alors. merci Co0oX :merci:

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
27 avril 2014 à 23:41:30

BATMAN, tu peux aller directement réserver le jeu en magasin pour avoir accès à la Bêta, c'est ce que j'ai fait ! (c'est quand même classe de tutoyer mon super-héro préféré :))

liil_iiNK
liil_iiNK
Niveau 4
28 avril 2014 à 14:45:32

Pourtant en magasin c'est directement noté sur le ticket de caisse, que ce soit le code de béta, et même le code bonus de précommande dans le jeu, et via mail ça date maintenant qu'ils les ont envoyé.

louisrobert28
louisrobert28
Niveau 4
28 avril 2014 à 17:32:05

j'ai fait exactement ce que tu dis Co0oX mais le seul mail de confirmation que jai recu est de micro pour me dire que ma commande a bien été enregistrée et ils me donnent le num de commande mais rien d'autre... J'ai rien recu d'autre... donc mercredi j'irais chez micro en leur montrant le mail et inch Hala jespere que ca suffira pck jai rien d'autre :-(

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
29 avril 2014 à 00:20:46

Merci CoOox :-)

Si un jour tu passes sur Gotham je t'invite à boire un truc :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment