J'ai eu du mal aussi. Plus ton niveau est haut, plus tu as de chances de choper des pièces d'armure de haut niveau, pour ca que le niveau 20 est pas facile.
Faut que tu chopes des pièces d'armure bleue, rares. Certaines vont contenir des points de lumière. Faut que t'arrive à en accumuler 21. En sachant que les points lumières peuvent augmenter un peu quand tu améliores ces pièces d'armure.
Un bon moyen est de passer les niveaux de cryptarque. J'avais chopé qu'un casque bleu avec 8 points de lumière, qui sont passés à 9 en améliorant le casque au max.
En chopant des engrammes et en les décryptant ca me donnait rien du tout. Mais en fait je suis passé level 3 chez le cryptarque et il m'a alors fait cadeau (à la poste) d'un engramme bleu qui contenait unep pièce d'armure avec des points de lumière.
Comme ca que je suis passé level 21.
Donc soit tu dégommes tout ce qui bouge en croisant les doigts pour choper des engrammes et monter tes rangs cryptarque (ce qui est utile quoi que tu fasses), soit c'est Assaut et/ou missions de l'avant-garde, monter tes rangs avant-garde et acheter ces armures là. Ou alors du Pvp.