Salut à tous.
Si je crée ce sujet c'est pas pour raler ou troller ou je ne sais quoi d'autre mais c'est pour donner mon avis sur l'intérêt du jeu.
En faite, à partir du lvl 20, il faut "farmer" des équipement de lumière pour lvl up. il y a aussi le PVP qui pour ma part est loin d'être exceptionnel et en gros ça se limite à ça.
Le truc c'est qu'il n'y a aucun challenge sur le jeu ... Il y a un assaut hebdomadaire. Pour moi un assaut hebdomadaire devrait être relativement difficile et il faudrait s'y casser les dents quelques fois pour y arriver. Ben non, 30 minutes c'est torché. Il n'y a que les nouveaux raid qui propose cela et encore, dés que ça devient trop dur (alors que ça ,e l'est pas forcement) les gens vont râler chez Bungie qui patch la difficulté après même pas 2 semaines. En gros donnez moi les meilleurs équipement sans me casser le cul pour les avoir.
Voilà mon petit coup de gueule. Je sais pas ce que vous en pensez mais personnellement j'aime bien me casser un peu le cul pour avoir du bon stuff plutôt que d'aller grotter comme un porc ou exploiter un autre truc du genre.
Un petit raid/donjon avec une difficulté exceptionnelle où il faut une vrai stratégie et des gens avertis. Voilà ce qui serait bien !