CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le challenge ?

palanach
palanach
Niveau 9
26 septembre 2014 à 10:00:46

Salut à tous.

Si je crée ce sujet c'est pas pour raler ou troller ou je ne sais quoi d'autre mais c'est pour donner mon avis sur l'intérêt du jeu.

En faite, à partir du lvl 20, il faut "farmer" des équipement de lumière pour lvl up. il y a aussi le PVP qui pour ma part est loin d'être exceptionnel et en gros ça se limite à ça.

Le truc c'est qu'il n'y a aucun challenge sur le jeu ... Il y a un assaut hebdomadaire. Pour moi un assaut hebdomadaire devrait être relativement difficile et il faudrait s'y casser les dents quelques fois pour y arriver. Ben non, 30 minutes c'est torché. Il n'y a que les nouveaux raid qui propose cela et encore, dés que ça devient trop dur (alors que ça ,e l'est pas forcement) les gens vont râler chez Bungie qui patch la difficulté après même pas 2 semaines. En gros donnez moi les meilleurs équipement sans me casser le cul pour les avoir.

Voilà mon petit coup de gueule. Je sais pas ce que vous en pensez mais personnellement j'aime bien me casser un peu le cul pour avoir du bon stuff plutôt que d'aller grotter comme un porc ou exploiter un autre truc du genre.

Un petit raid/donjon avec une difficulté exceptionnelle où il faut une vrai stratégie et des gens avertis. Voilà ce qui serait bien !

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
26 septembre 2014 à 10:05:37

Si tu as pas la stratégie et les joueurs capables de l'appliquer le raid 28 est une vraie plaie. Même le 26 si tu joue avec des boulets.

Après en soi c'est pas hyper dur quand tu as compris les étapes, c'est juste le nombre de mob et les dégâts qu'ils font qui rend ça compliqué.

Pour l'assaut idem, le nuit noire 28 ou si tu mets les assauts en 28 épique ya déjà de quoi faire. Mais c'est un semi mmo sur console tu t'attendais a quoi ?

Un raid ou seuls les équipes professionnelles en viennent à bout dans les premières semaines et ou il faudrait des moi aux joueurs lambda pour capter le truc, s'améliorer et arriver au bout ?'

Ça serait un Go. Challenge mais soyons honnête, sur console tu ne verras probablement jamais ça :hap: trop de pleureuse et trop peu de level ou de culte de la "performance" (skill).

Il faut tout avoir et tout de suite sinon c'est pas "fun"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 10:06:00

et oui je pense comme toi....j'ai fait le raid plus assaut nuit noir et les pers part au bout de la 1 defaite.

orxhaze
orxhaze
Niveau 8
26 septembre 2014 à 10:08:09

Tu veux du challenge -> raid lvl 30

palanach
palanach
Niveau 9
26 septembre 2014 à 10:13:59

Au moins je suis ravi de voir que vous partagez mon avis.

orxhaze, un raid lvl 30 c'est juste que les mob on plus de vie et pop en plus grand nombre. Mise à part tiré sur tout ce qui bouge cela n'a pas un grand intérêt.

Je vois plutôt un raid ou tel et tel personne ont des rôles. Genre pour un boss il faut qu'une personne reste sur une plaque pour permettre aux autres de tiré dessu etc. Un truc où il faut réfléchir quoi et pas juste tiré.

orxhaze
orxhaze
Niveau 8
26 septembre 2014 à 10:15:28

C'est le cas palanach du raid.... renseignes toi mieux avant stp

palanach
palanach
Niveau 9
26 septembre 2014 à 10:15:51

Par exemple pour WOW pour ceux qui connaissent. Les donjons et raid étaient relativement difficile et on n'arrivais presque pas à terminer le raid en une semaine mais à force de buter des boss dans le raid ben les gens se stuffais progressivement et on y arrivais à la fin du raid. Et il faut dire aussi que les boss il fallait avoir un minimum de strat pour les buter et pas venir les main dans les poches !

orxhaze
orxhaze
Niveau 8
26 septembre 2014 à 10:17:34

D'une on est pas sur Wow ni sur un ordi de deux, vas les mains dans les poches avec des randoms faire le lvl 30, même le lvl 26 et on en reparle

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
26 septembre 2014 à 10:20:21

+1000 :snif2:

zesneik51200
zesneik51200
Niveau 6
26 septembre 2014 à 10:33:15

J'ai pas encore touché au raid . Tout ce que je peux dire c'est qu'il faudrait arrêter de se plaindre pour un oui ou pour un non . Entre ceux qui disent qu'il devient lassant et qui h joue 15h par jour, quoi de plus logique . Il y a aussi ceux qui crie au complot car il ne loot rien, du stuff ca se fatme au vendeur, ce que lâche les mobs c est du bonus . Comme dans wow, pour reprendre l'exemple un peu plus haut . Bref arrêter un peu de râler pour rien ...

demilune1993
demilune1993
Niveau 10
26 septembre 2014 à 10:47:21

Entre potes c'est marrant les loot car souvent sa part en insultes pour celui qui loot un bon truc et pas les autres :rire2:

Je trouve qu'il y a une bonne difficulté apres quand tu prends le coup, tu rush de fou les assauts ^^

Le raid est vraiment excellent, le boss de fin et vraiment bien reussi niveau strategie

La vidéo du moment