waouw y'en a des intellos ici .
Des chauvinistes qui se sentent plus pisser et qui hesitent pas a tailler sur l'ortho.
C'est mignon venant d'une poignee de glandeur chauvinistes qui se sont relus 17 fois avant de poster avec 3 correcteurs juste pour etre sur de pas se faire tailler a cause d'une virgule..
franchement il y à tellement d'erreurs que j'ai pas envie de me faire chier à te réapprendre à écrire quoi retourne en CM2
Quant a toi einstein, t'as peut etre appris l'ortho, mais pendant tes cours de francais , visiblement la ponctuation c'etait en option ou bien t'es juste allergique aux points et virgules?
J'en vois pas l'utilité père castor, surtout sur des phrases aussi courtes.
Perso j'assume mes fautes, n'ayant pas fouttu les pieds ds une ecole depuis 15ans, mais vous prendre pour des cerveaux alors que vous avez un trou d'air entre les oreilles, c'est vraiment un delire de francais.
Pas un branquignole qui traite le sujet de l'auteur,chapeau les gars
Franchement c'était illisible j'en pouvais plus, et COMME JE LE PRÉCISAIS DANS MA 1ERE PHRASE, je n'ai pas pour habitude de reprendre les gens sur leurs orthographes, mais la c'était juste horrible... tamps quoi TAMPS QUOI !!!