CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] perdu dans les doctrines

archips3
archips3
Niveau 7
24 septembre 2014 à 16:51:09

Bonjour

je debute le jeu depuis peu, je n'ai pas du comprendre la repartition des points dans les doctrines.

A chaque niveau, on me propose une nouvelle competence (grenade, saut etc...) que je dois selectionner, mais on m'en propose qu'une.

J'ai pu voir sur le forum que certain font des choix dans les doctrines et on m'a dit que ces competences augmentés avec l'utilisation de celles-ci.

Mes questions sont donc les suivantes :

1 -Quand on parle de choix, c'est un choix de doctrine (à partir du niveau 15) ?
2 - y a t'il un interet de ne pas selectionner des competences à chaque passage de niveau (par exemple pour garder des point pour la deuxieme doctrine) ?
3 - ces competences progressent elles avec la frequence d'utilisation ?
4 - si oui, où peut on voir cette progression ?
5 - y'a t'il des niveau où on a le choix entre plusieurs competences ?

merci d'avance car je suis perdu

Blackawa
Blackawa
Niveau 10
24 septembre 2014 à 16:55:41

Tu ne fais aucun choix dans ce que tu debloques, tu debloques tes skills un par un et de maniere lineaire :oui:

joueur35
joueur35
Niveau 10
24 septembre 2014 à 16:57:53

Certains trucs peuvent être changer comme le type de grenade par exemple mais c'est tout :(

archips3
archips3
Niveau 7
24 septembre 2014 à 17:01:34

Par exemple pour les grenades, les differents types se debloquent avec la frequence d'utilisation (par exemple, il faut utiliser 1000 grenades aveuglantes pour debloquer un autre type), ou on peut les debloquer uniquement en passant de niveau ?

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:02:24

Salut, bienvenue dans Destiny d'abord !

1. Une fois que tu as un personnage niveau 15, ça t'offre accès a une nouvelle doctrine, sur tous tes personnages. Chaque doctrine à un élément, un super et son propre arbre de compétences. Par exemple, chez l'Arcaniste, tu as la doctrine Abyssale qui correspond à l'élément ténèbres et la doctrine Chant Solaire qui correspond à l'élément feu/lumière. Une fois niveau 15 tu peux sélectionner la doctrine chant solaire, et switch entre les deux autant que tu veux.

2. Aucun, il y a pas de points, tu finis par tout débloquer.

3. Oui et non. En réalité a chaque fois que tu joues, tu gagnes de l'xp. Cet xp s'ajoute à ton niveau ET à la doctrine que tu as de sélectionnée. Cet xp permet de débloquer différentes compétences et améliorations de compétences. Cependant, note bien cela, l'xp que tu gagnes va bien dans ta doctrine. Si tu joues en arcaniste abyssal, par exemple, que tu débloques plein de compétences et que tu switch chant solaire, il te faudra xp nouveau pour débloquer les compétences de cette doctrine.

4. Donc non. Mais tu peux vois la progression de l'xp dans une doctrine par le cercle vert autour des skills.

5. Oui. Une fois la première ligne débloquée, les autres lignes sont des améliorations de compétences ou des changements de super. Tu comprendras vite quand tu y sera. Par exemple tu as 3 grenades, tu ne peux en choisir qu'une, tu peux avoir le choix (par exemple) entre un super qui va se diviser ou suivre les ennemis, un choix entre un saut amélioré et une téléportation...

Si tu as d'autre questions n'hésite pas. Sur quelle console joues-tu ?

archi-victor
archi-victor
Niveau 6
24 septembre 2014 à 20:14:24

Merci beaucoup

grace à ton aide,j'ai trouvé les infos sur mon personnage.

Un grand merci pour tous ces détails, c'est super sympa.

J'y retourne :play:

La vidéo du moment