CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] exagération

teddy76600
teddy76600
Niveau 5
24 septembre 2014 à 00:04:01

salut à tous gardien gardienne, je tient à dire que je kiff destiny c mon jeux préféré après the last of us mais ce n'est pas le sujet. Alors pk exagération ??? tout simplement que je fait d partie PvP avec des score de ouf la dernière en date 4.75 de ratio 7240 de score et 0 récompense . Mon pote dernier de la partie 0.22 de ratio 525 de score 2 engramme decoherent. sérieusement suis je le seul à avoir ce problème ou bien ce jeux m'arnaque :ouch2:

merci d'avoir lu ??

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
24 septembre 2014 à 00:18:16

Si tu recherchais ...

Le jeu est complètement paumé au niveau du loot au PvP

teddy76600
teddy76600
Niveau 5
24 septembre 2014 à 00:23:31

pendant un moment je me suis dit que les récompenses de fin de game était des prix de consolation pour ceux qui on fait une mauvaise partie

amnez44
amnez44
Niveau 9
24 septembre 2014 à 00:27:14

Je te rassure avec mon Clan on fait des sessions pvp à 3/4 joueurs on tape des ratio qui vont de 1.50 à 4 et c'est toujours le mec qui afk toute la partie ou celui qui fait 3 kills qui va chopper du légendaire.

Rien que cet aprem vers 17h j'étais avec un pote en domination, il a fini premier moi deuxieme, le mec qui à fini 5 eme avec un score de 0.27 à choppé le Monte Carlo le fusil d'assaut exotique..... et la sa fou le seum tu te demene pour que ton équipe gagne la game tu fait des super score tout en jouant la capture de point et c'est le mec qui sert de pout in ball ou qui slack qui est hyper recompensé.. ou début sa passe mais au bout d'un moment c'est frustrant.

teddy76600
teddy76600
Niveau 5
24 septembre 2014 à 00:31:20

comme je disait c des des sorte de prix de consolation

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
24 septembre 2014 à 00:36:53

De quoi vous vous plaignez ? vous gagnez les parties sans arme exotique, alors je ne vois pas pourquoi on vous donnerait en plus de ça, de quoi être encore meilleur. :hap:
Vous n'avez qu'à être dernier.
Au pire restez en PVE... (et puis l' IA est plus intelligente que les joueurs en pvp de toute façon ...)

teddy76600
teddy76600
Niveau 5
24 septembre 2014 à 00:41:53

ok je suis d'accord avec toi Genesis_Pheno mais bon dans ce cas i devrait nous récompenser soi avec plus d'ecus ou même de lumen mais bref on joue bien et fair play alors récompenser nous

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
24 septembre 2014 à 00:46:33

Je pense que l'ordi distribue les loot au hasard sans prendre en compte les premiers ou derniers. Les armes peuvent aller à n'importe qui, sauf que là c'est tombé sur le dernier.
Je suis très mauvais en pvp, j'ai terminé dernier sur les 3 parties que j'ai joué, je n'ai même pas reçu de loot.

teddy76600
teddy76600
Niveau 5
24 septembre 2014 à 00:49:02

moi je dit pas sa pour me plaindre mais pour savoir si je suis le seul malchanceux et apparemment nn. mais bref je trouve quand même ce jeux excellent :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 00:55:25

Et une fois que t'es full stuff et que t'enchaines les parties premier t'en fait quoi du violet ? Y'a vraiment personne qui réfléchit à ça sans déconner ?

teddy76600
teddy76600
Niveau 5
24 septembre 2014 à 00:57:05

ba tu t'équipe du meilleur et tu démantèle le reste... toi réfléchis aussi :ok:

amnez44
amnez44
Niveau 9
24 septembre 2014 à 01:07:17

Le violet sert a etre peter pour gagner des matériaux d'acension pour up le stuff legendaire et exotique c'est tres pratique, et le coup pourquoi on aurait pas des armes éxotique parce qu'on est bon est un peu débile ... je tuerai pour avoir le Hawkmoon plutot que de me trinbaler le Chardon et meme en pve pour les raid plus l'arme est puissance et plus ta du feeling avec mieux se sera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 01:28:52

Ouai donc en fait vous êtes toujours les meilleurs vous avez jamais rien et vous avez jamais été content d'avoir le lot de consolation quand vous faites une mauvaise partie, je vois....
Pour les éclat d’ascension ya les ire, dans deux jours tout le monde est lvl 30 et c'est là que ce système de loterie va prendre tout son sens, logique qu'un lvl 10 + se fasse peter par un full stuff, mais si ce même lvl 10 + ne gagne rien parce qu'il est dernier, qu'est ce qui va le pousser à s'améliorer et à revenir en pvp ? J’espère qu'il y'en a qui comprennent mon raisonnement.

amnez44
amnez44
Niveau 9
24 septembre 2014 à 01:46:46

Ya un énorme lissage pvp au niveau du stuff une arme blance = en dégat une arme exo les seul chose qui vont differé sont les stats de l'arme hors dégats et les bonus de l'arme le seul avantage qu'un legendaire et un exo auront sur du blanc en pvp.

Ya plein de lvl 6/10 qui massacre du lvl 28/29 sans mal hein car la puissance de leur arme est égale tous comme la resistance des stuff.

amnez44
amnez44
Niveau 9
24 septembre 2014 à 01:47:58

D'ailleurs il n'y aura pas de lissage pour la banniere de fer et la oui les bas level se feront poutrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 01:49:52

'Massacre' c'est un peu gros, qui ramasse les mecs low life je veux bien mais qui massacre certainement pas, je peux commencer à tirer 2 secondes après un bas lvl je gagnerais quand même mon duel donc le lissage je veux bien mais ça a ses limites...

amnez44
amnez44
Niveau 9
24 septembre 2014 à 01:55:52

J'ai un rerrol Titan lvl 11 je cale deux balles de revolver blanc en headshot he tue un lvl 28, Avec mon Chardon (Thorn) il m'en faut autant et 4 dans le corps donc deja niveau arme et resistance c'est du pareil au meme le lissage est vraiment bien fait et j'ai plus honte comme la semaine derniere de me faire tuer par un mec qui a 15 lvl de moins que moi car il a toute ses chances au meme titre que moi.

Le stuff legandaire armure/armes ne se demarque uniquement par ses améliorations (bonus)ce qui parfois peut etre gros (meilleur chargeur, double grenade/ super up plus vite etc) mais pas en resistance^^.

La vidéo du moment