CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les grottes

loco06600
loco06600
Niveau 8
23 septembre 2014 à 12:31:05

Profitez en bien avec vos grottes pourrie bungue fait une maj samedi!!!

Et puis au passage franchement mettre 70 balles dans un jeu pour farmer des grottes bravo.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:32:10

Encore un qui découvre le farm x) dans ce type de jeu c'est ultra courant et il y aura toujours un endroit à Farmer car le but c'est améliorer son perso a fond :hap:

buster-keaton
buster-keaton
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:35:56

Encore un qui paye ces jeux 70€ x)

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:36:51

J'ai toujours rêver d'être archéologue

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
23 septembre 2014 à 12:42:03

On reconnais de-suite les pro console qui ont clairement pas habitude de ce genre de jeu .

LE farm fait partie du jeu !

LE but est de trouver un coin ou le repop ce fait vite pour farm le plus rapidement possible ...

loco06600
loco06600
Niveau 8
23 septembre 2014 à 16:27:06

Pour info je connais le farm ayant jouer a warcraft pendant des année donc bon et Farmer des instances ok mais Farmer devant une grotte excusez moi mais bon

palanach
palanach
Niveau 9
23 septembre 2014 à 16:30:59

Assez d'accord avec mon VDD.

Au lieux de mettre des lieux de farme ouvert et accessible à tout le monde entre guillemet, ils devraient plutôt faire des instance avec différent loot légendaires/exo.

Perso j'aurais plus de mérite et de satisfaction personnel à me casser le cul sur une instance difficile et looter du légendaire/exo que d'attendre devant une grotte viseur fixe et appuyer sur 1 bouton.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
23 septembre 2014 à 16:31:08

c'est cool la grotte j'suis passé de niv.20 à 24 comme ça alors où est le problème, joue comme tu veux et arrête de geindre...

sparx73
sparx73
Niveau 9
23 septembre 2014 à 16:38:28

En parlant de grotte tu ferais bien de sortir de la tienne :ok:
Farmer est un aspect indissociable de ce genre de jeu, j'vois pas où est le problème tant que ça fait pas chier les autres joueurs.
Bon jeu la chouineuse :-)))

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
23 septembre 2014 à 16:40:52

j'te jure les mecs chialent comme si ça les gênait, j'comprendrai jamais ce genre de mec, c'est le genre à rager sur les fraudeurs parce qu'eux achètent un ticket, le genre à cacher sa copie avec son coupe à l'école pour que personne copie parce qu'eux ont révisé...

Riggs427
Riggs427
Niveau 5
23 septembre 2014 à 16:44:27

Ça sent le pro-kikoo-lol aigris qui se pignole sur les posters de Britney Spears !

Les joueurs font ce qu'ils veulent, farm de grotte ou farm ailleurs, où est le problème !? Ah oui je sais, tu a farmer la grotte mais tu n'as jamais rien eu !? Bref :sors: avec ton poste à la c** !

loco06600
loco06600
Niveau 8
23 septembre 2014 à 16:46:14

Mais cest que y en a des sacrés couillons ici!
Et je ne rage pas j'ai un collègue de ma team qui le fait je trouve juste ca un peu con c'est un avis c'est tous et je fraude dans les bus aussi youpppiiiii

Riggs427
Riggs427
Niveau 5
23 septembre 2014 à 16:51:21

T'en est bien un gros de Couillon toi ! (t'as vu j'ai mis un grand "C" spécialement pour toi) :-)

dante0001
dante0001
Niveau 10
23 septembre 2014 à 16:53:37

je trouve ça con de refaire une instance en boucle dans le but (souvent vain) d'avoir l'équipement tant convoité ... c'est exactement la même chose, sauf qu'ici ... c'est plus simple et plus rapide ...

du coup, en quoi cela te gène-t-il? nous parlons d'un jeu solo avec option coop à 3 ou 6 (lol), car oui hein, appelons un chat un chat.

donc je vois pas le problème.

tu serais dans un jeu ultra compétitif avec un glich uniquement possible par certains, ce qui fausserait un éventuel classement ou un éventuel rapport de force entre joueur, je te dirais ok, tu as entièrement raison.

mais dans ce cas-ci, tu perd juste ton temps j'en ai bien peur.

(et pour info, un ami m'a montré cette histoire de grotte hier pendant 15 minutes et j'ai eu 3 verts et 1 bleu franchement tous dégueulasses)

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
23 septembre 2014 à 17:05:29

surtout que t'es pas obligé de tirer à la grotte t'y vas et tu attends en attendant tu te fais un café tu fumes une clope tu vas chier et qu'en tu reviens tu récup un max d'engrammes alors que demande le peuple ?

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
23 septembre 2014 à 17:06:15

quand*
oups

orcka91
orcka91
Niveau 5
23 septembre 2014 à 17:27:13

Le problème est pas tant le farm de la grotte. Les joueurs exploitent les failles du jeu. Je pense que cela aurait été plus logique d'avoir des chances de trouver des engrammes legendaires sur des ennemies level 20 minimum. Car en farmant les assauts, j'ai trouvé moins d'engrammes légendaires que contre des ennemies du cosmodrome level 3-4.

ComandoShark
ComandoShark
Niveau 4
23 septembre 2014 à 17:28:24

C est plus simple pour loot du legendaire et monter son niveau de cryptage perso chui lvl 9 et ca monte tranquillement

dante0001
dante0001
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:22:52

ah je suis tout à fait d'accord avec orcka91, les engrammes devraient être de qualité proportionnel au niveau du mob ...

après qu'ils loot du vert pour up le pnj ma fois

Silverhand1
Silverhand1
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:40:44

Je suis monté lv 27 sans la grotte
Si tu joues pas comme un gland tu as pas besoin de ca pour monter de lv et c'est bien plus amusant

La vidéo du moment