CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le premier level 30 !

Kristalhead
Kristalhead
Niveau 8
23 septembre 2014 à 05:24:55

Moi j'ai eu la mitrailleuse maitre du tonnerre...encore.. :hum:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
23 septembre 2014 à 06:42:04

Les gars vous vous plaignez mais moi j'ai plus de 30 heures de jeu et je suis toujours bloqué niveau 24, j'arrive même pas avoir une arme légendaire et passer niveau 26 pour pouvoir participer à un raid :( :-(

tournoux1
tournoux1
Niveau 10
23 septembre 2014 à 07:50:03

Jsui dégouté le raid du caveau de verre je l'ai finie hier soir et j'ai juste eu un vaisseau légendaire , whao sa va changer ma vie pendant les chargement :hap: :(

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
23 septembre 2014 à 07:57:07

"-mimicicu- Voir le profil de -mimicicu-
C'est dommage.
A cause de ce système de lumière alakon, j'ai envie de dire qu'il a juste eu de la chance. Avec un système de XP ce serait lui le plus méritant. Alors ok il a joué pour avoir ce niveau, mais dans le cas de Destiny il est aussi un gars qui a juste loot les bons items avant les autres..."

+1, je trouve ça dommage de se faire chier avec des XP pour les 20 premiers niveaux et de juste compter sur la chance pour afficher un level qui n'a plus rien à voir avec ton XP méritée mais juste avec la chance du loot.
Et puis on s'en branle qu'il soit level 30, dans 3 ans qui s'en souviendra, c'est juste un jeu les gars !
Tu te souviens toi du 1er mec à avoir terminé Baldur's Gate sur PC ? Nan ? bon...

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
23 septembre 2014 à 07:59:21

Pour ce jeu perso je m'en tape

par contre je me souviens du premier lvl 200 sur dofus :noel:

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
24 septembre 2014 à 12:16:16

Visuellement, je trouve ça d'une tristesse affligeante ....

Sincèrement, son perso est hyper moche avec un stuff censé être bad ass, ça craint non ?

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
24 septembre 2014 à 12:18:46

3 chasseurs niveau 20 quelle surprise comme ca, ca s'echange le stuff pour farmer plus rapidement

NlkoBeIIic
NlkoBeIIic
Niveau 28
24 septembre 2014 à 13:01:06

Ekioz :d) De quoi tu parles ? + On peut echanger son stuff.

NlkoBeIIic
NlkoBeIIic
Niveau 28
24 septembre 2014 à 13:01:45

On peut pas*

MarceLVincenT99
MarceLVincenT99
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:36:21

si entre ses 3 persos par le coffre :ok:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:41:38

Xp ou lumière, c'est peste ou choléra. Faut avoir le temps ou la chance.

Et oui, il faut obligatoirement de l'équipement de raid pour être niveau 30, le full stuff légendaire / exotique full amélioré ne vous apportera que le 29 :hap:

Il a pas looté tous les équipements en un raid, ou alors c'est le même type de chanceux que les noobs du multi. Si vous voulez mon avis, il a surtout farmé les coffres du labyrinthe pendant ses fameuses 13h :-)))

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:42:08

-mimicicu- Voir le profil de -mimicicu-
Posté via mobile le 22 septembre 2014 à 20:31:26 Avertir un administrateur
C'est dommage.
A cause de ce système de lumière alakon, j'ai envie de dire qu'il a juste eu de la chance. Avec un système de XP ce serait lui le plus méritant. Alors ok il a joué pour avoir ce niveau, mais dans le cas de Destiny il est aussi un gars qui a juste loot les bons items avant les autres...

Ben non justement je trouve astucieux de permettre le plus haut niveau à ceux qui peuvent terminer le raid. Justement c'est l'inverse, si un mec enchaîne les parties pvp (aucune difficulté à faire ça) ou alors reste à la grotte pendant des heures, ben c'est bien moins méritant qu'un gars qui se bouge et relève le challenge proposé par le raid.

La_Chignole
La_Chignole
Niveau 6
24 septembre 2014 à 13:42:16

Vous plaignez pas, moi je suis bloqué niveau 20. Et impossible d'aller niveau 21. En étant seul ça n'aide pas non plus. Arrêter de vous plaindre, moi je galère seul... :nonnon:

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:44:35

il a surtout farmé les coffres du labyrinthe pendant ses fameuses 13h :-)))

Surtout qu'on peut pas, quand on a choppé le premier coffre on a essayé de le réouvrir après être mort mais ça marche pas :hap:

Surtout que si il y a une réinitialisation le mardi pour le raid c'est pour la progression, mais aussi pour les loots. C'est comme si on pouvait avoir les loots du nuit noire en chaîne, ben on le ferait surtout vu la rapidité de celui de cette semaine.. Bref t'as pas du faire le raid pour dire ça

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:49:17

Si je l'ai fais, et quand tu as des bons joueurs c'est pas plus compliqué qu'un assaut nuit noire a 3... C'est juste bien plus dur d'être coordonné a 6 :-)))

Dans ce cas ils ont farm le raid tout court, et c'est déjà plus mérité même si ils ont surtout plus de temps pour jouer ces chanceu :snif2:

Et plusieurs raid + 2x les coffres (si je comprends ton post, dès mardi ils avaient à nouveau les coffres) ça aide.

Je me suis arrêté au boss final pour ma part, je l'ai pas encore fini je le ferai avec ma team parce Que avec des pickup qui font 40kills de moins que toi a chaque phase c'est légèrement tendu :hap:

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:55:13

Oui je suis d'accord avec toi :noel:
'Fin le raid faut quand même une strat un peu plus développée que celles des nuits noires si tu vois ce que je veux dire, dans le sens où la nuit noire c'est des assauts qu'on connaît déjà et c'est le jeu de base, je veux dire pas de trucs inédits comme les oracles, portails etc...
Bref sinon nan en gros au jour d'aujourd'hui il n'a pu loot le raid que deux fois. Et c'est mérité.

Perso on a terminé le boss lundi soir, dernier moment :noel: ça faisait du bien omg après le temps passé sur l'intégralité du raid :hap:

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:59:55

il a pu loot le raid bien plus que deux fois vu qu'il a 3 perso il met son vrai stuff dans le coffre et echange sur son second et il vas au raid avec son second perso etc...

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
24 septembre 2014 à 14:00:51

Tu m'étonne.

C'est vrai que niveau strat tu n'as pas le droit à l'erreur du tout. Ne serait-ce que pour le premier boss en terme de positionnement. La synchronisation et les positions nécessaires pour les oracles, etc.

Mais quand tu l'as fais une fois avec une bonne squad c'est qu'une question de temps et de chance (loot). La ils ont eu les deux.

Je rage un peu parce que je fais partie de ceux qui ont acheté tout leur stuff :snif2:

Mon premier loot légendaire il a fallu que je carry le premier boss du raid... J'ai eu le sniper qui fait plus de dégâts sur les oracles.

zone-2
zone-2
Niveau 8
24 septembre 2014 à 14:45:59

le plus con c'est que le mec est niveau 30 sans avoir besoin de stuff exo
juste du legendaire full est c'est bon

B3RcOOlnOOby
B3RcOOlnOOby
Niveau 1
26 septembre 2014 à 05:12:51

Juste comme ca car je n'est pas encore eu l'occasion de rentrer dans le raid... pour le reussir faut il forcement etre 6?
Est ce que a trois sait envisageable?

La vidéo du moment