CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Types d'ennemies - Types de dégâts ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 11:47:13

Salut a tous, gardiiiiiieeeeens :)

Alors voila, je me demandais quel type de dégâts il faut pour chaque type d'ennemies, donc:

:d) Dégâts NORMAL (Blanc), pour tout type d'ennemies ?
:d) Dégâts ELECTRIQUE (Bleu), Vex ?
:d) Dégâts de FEU (Orange), ennemies composés de chaire ?
:d) Dégâts ABYSSAUX (Violet), j'ai entendue dire les Vex aussi... ?

Si vous pouviez m'éclairer, puis du coup éclairer pas mal de monde du coup :)

:merci:

Et bon jeu gardiens :ok:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
22 septembre 2014 à 11:49:13

Blancs = cinétiques, dégâts de base pour tout le monde
Orange = Feu, Cabals et Ruche
Violet = Abyssal, Vex
Bleu = Electrique, Déchus

zerizawa
zerizawa
Niveau 3
22 septembre 2014 à 11:49:48

non aucun rapport avec les race les type de dégât différent sont la pour faire tomber les boucliers, si tu regarde bien les boubou on des couleurs différente qui correspondent au types de dégâts qui faut pour les faire tomber beaucoup plus vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 11:51:47

Ah putain bien vue :ouch2:

Donc par exemple un Chevalier avec bouclier de feu, il faudra lui foutre des bastos de feu ? C'est étrange... ?

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
22 septembre 2014 à 11:52:51

le type de dégâts supprime l'armure qui apparaît autour de l'ennemi. les prêtresse craignent le feu, les prétoriens les dégâts abyssaux.
mais la ou ça devient bizarre c'est sur les harpies, il est indiqué "invulnérable" avec tout les dégâts mais elle perd quand même de la vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 11:52:58

Pourtant a ce qui paraît, les dégâts Abyssaux font de lourd dégâts par rapport aux autres types de dégâts :question:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
22 septembre 2014 à 11:54:57

Seulement sur les Minotaures...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 11:57:22

Ah donc les dégâts Abyssaux ne marche que sur les Minotaures parce-qu'ils ont un bouclier violet, c'est tout ? Les autres Vex n'en ayant pas n'ont besoin que de dégâts normaux ?

Ok :)

zerizawa
zerizawa
Niveau 3
22 septembre 2014 à 12:00:06

voila c'est sa et par la suite dans les gros raid il a vraiment des types de degats à privilégié pour réussir sans trop galéré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 12:06:07

Ok, sorry je suis niveau 20 tout juste, je découvre la lumière et il y avait des questions sans réponses valable :ok:

Je profite pour 2 questions:

:d) Pour la lumière, plus j'en est sur mon armure et mes armes plus mon niveau augmente ?

:d) Comment se fait t-il que parfois en assaut je ramasse + de joyaux (engramme ou autres) que d'autre fois ? C'est le style de frag ou autres ?

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
22 septembre 2014 à 12:07:12

"plus j'en est"

Oh God

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 12:11:21

Bon ça arrive les fautes bordel, en plus je m'applique comparé à certains, donc ça ne sert à rien de me le faire remarquer, au suivant, merci.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
22 septembre 2014 à 12:13:57

C'est pas une faute ça, tu ne sais pas écrire c'est tout.
Pour tes questions de merde tu aurais pu rechercher avant même de faire ton topic mais bon.

Bref au suivant oui, je vais pas répondre à un mec ingrat et agressif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 12:29:54

A pars reprendre les gens sur les forum je ne vois pas a quoi tu sers... Et en quoi je suis agressif ? Je suis calme et courtois depuis le début du topic, en revanche toi tu es le seul qui réponds mal, si ça te fait chier, alors ne réponds pas, passe ton chemin. Et puis j'ai recherché, rien ne répond vraiment a mes question, pètes un coup, penses a des truc calme, histoire de te calmer et de pouvoir répondre correctement au gens sans être sarcastique, puis je ne pense pas que tu aimerais que l'on te réponde comme toi tu te permet de le faire, sur ce, bye.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
22 septembre 2014 à 12:39:53
  • Relit le premier post*

Ah mince, désolé d'avoir été si inutile et d'avoir si mal répondu, c'est vrai que je n'aimerais pas du tout qu'on me parle comme ça sur mes propres topics.
Mais... Attends deux secondes...
Ctrl + F "merci"
Aucun résultat trouvé.

Ah c'est bien ce que je pensais. Garde tes discours moralisateurs pour toi et trouve une autre âme prête à t'aider avant que tu ne l'agresses.

TheToroPicana
TheToroPicana
Niveau 8
22 septembre 2014 à 12:44:42

Non mais sérieux mimicicu. On te retrouve sur quasiment chaque topic et, a chaque fois, tu passes ton temps a reprendre les gens et a mal leur parler. Donc, au lieu de sortir de grand discours moralisateur, mieux vaut se taire et se remettre en question au lieu d'agresser gratuitement les gens monsieur jesaistout. Cordialement.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
22 septembre 2014 à 12:48:56

Oui, c'est donc ma faute si je donne une réponse qu'il aurait trouvée en deux clics, c'est donc ma faute s'il est incapable d'écrire correctement, c'est donc ma faute s'il démarre au quart de tour, parce que j'ai l'habitude de pointer du doigt les défauts des gens.
Logique comme approche.
Vous vous êtes bien trouvés.

Kiss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 12:50:33

Non mais quitte à répondre, t'es pas obligé de t'en prendre à lui puis de faire genre c'est sa faute.

TheToroPicana
TheToroPicana
Niveau 8
22 septembre 2014 à 12:52:42

Lis la définition du mot "Forum" et du "respect". Après lecture, tu verras que c'est toi qui est en tort. Donc arrête de prendre les gens de haut comme tu le fais car ca ne va t'apporter que des problèmes (surtout en pointant du doigt leurs défauts)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 12:57:09

Puis cherche tout les topic que j'ai fait sur Destiny, pas une seul fois je manque de respect a la communauté comme toi tu te permet de le faire.

Tu es qui pour te permettre de parler aux gens comme ça ? Parce-que c'est un défaut de ne pas trouver une réponse et de se renseigner sur le bon topic ? Non. En revanche c'est un défaut de péter plus haut que son cul, et d'avoir, pardonne moi, une belle grande gueule, en reprenant tout le monde sans arrêt...

La vidéo du moment