CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teleportation arca

Smax_le_Retour
Smax_le_Retour
Niveau 4
21 septembre 2014 à 21:14:00

Salut tout le monde
Voilà je suis arcaniste de LV 23 et j'ai débloquer la téléportation et pour vous l'avouez je l'attendais avec impatience. Mais j'ai pu remarquer quelques petites chose désagréable : on se tp vraiment pas loin , on a une trace derrière nous lorsque qu'on se TP ( chiant quand le mec a une arme de malade et qu'il peu nous suivre ), et lorsqu'il y a les mobs de mars devant toi tu peu pas te TP ( pas les tout maigre mais les gros lol )
Bref vous aller tous me dire que ça c est normale sinon ça serais Cheater ( et je suis d'accord ;) ) mais y a un truc vraiment chiant c'est que 1 fois sur 3 ma TP va pas marcher , il va donc faire un saut simple ce qui est très énervant lorsque quelqu'un vous tire dessus ( mobs ou gardien ).
Et bien entendu il est impossible d'enchainer trois TP a la suite donc la je comprend pas , es ce que le problème viens de moi ( j'appuie trop de fois sur A car je veux vite me barrer ) ou de ma mannette ou tout simplement ça été fait exprès.
Voilà je suis desoler pour ce long topic mais j'aimerais réellement savoir si c'est moi ou eux.
Bref merci d'avance pour vos réponses :oui: :ok:

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
21 septembre 2014 à 21:16:59

En étant titan je peux OS n'importe qui en sprintant pendant 10s et en faisant une attaque CàC

mais la contrepartie c'est que à chaque gros virage je ne peux plus sprinter pendant quelques secondes ce qui peut être fatal en PvP :hap:

chaque propriétés à ses défauts, c'est essentiels pour un jeu équilibré

zerizawa
zerizawa
Niveau 3
21 septembre 2014 à 21:17:07

pour le pve pas vraiment d'utilité mais en multi c'est juste fumé une fois maitrisé ! on te tire dessu tu tp ton adversaire te perd ! essaye de visé quelqu’un qui fait que tp c'est vraiment chaud ! et aussi le nombre de fois ou sa ma sauvé d'une bombe nova

Smax_le_Retour
Smax_le_Retour
Niveau 4
21 septembre 2014 à 22:06:13

Oui je sais bien mais comme tu a vu on n'en a déjà des défauts sur la TP.
Mais toi tu arrive a te TP pleins de fois d'affiler ou pas

bouchermarron
bouchermarron
Niveau 4
21 septembre 2014 à 22:15:55

Si tu avance ou que tu cours, tu va super loin, moi cha m'éclate

Smax_le_Retour
Smax_le_Retour
Niveau 4
21 septembre 2014 à 22:20:24

Bouchermarron : Moi aussi je kiffe la téléportation mais tu arrive a te TP plusieurs fois ( bien sur en reposant le pied au sol entre chaque TP ) ?

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:27:04

C'est deux fois max, puis un petit temps de rechargement, et tu peux recommencer. Faut pas déconner non plus, si on pouvait le spammer, ça serait abusé.

Par contre ça a ses avantages comme ses inconvénients, c'est certes utile pour dodge, pour se déplacer rapidement, mais la maniabilité.. Mon dieu que c'est à chier. Je compte plus le nombre de fois ou je suis mort parce-que mon perso a frôlé une plateforme sans tomber dessus, ou encore sur venus, quand tu passes de C à B, si tu veux passer par le petit rocher isolé et contourner les ennemis, tu t'casses la gueule à coup sûr.. Et pour le coup, à part faire rire tes ennemis, tu fais pas grand chose. :rire:

Smax_le_Retour
Smax_le_Retour
Niveau 4
21 septembre 2014 à 22:35:38

Ha d'accord donc on peu en faire deux d'affiler max dac cool a d'avoir ça me permettrais de pas sauter pour rien lol
Oui ça c'est vrai niv maniabilite c'est vraiment de la merde mdrrr de plus quand tu te TP souvent dans les l'aire tu peux tuer personne avec ton armre principale .

Smax_le_Retour
Smax_le_Retour
Niveau 4
22 septembre 2014 à 07:25:57

Merci tout le monde pour vos reponses :-d

La vidéo du moment