CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop etre stupide

Unsimpletype
Unsimpletype
Niveau 3
21 septembre 2014 à 19:33:22

Quel est l'intérêt de lock des topic de recherche pour des quetes/mission/etc bien précise?
Ah oui, il y a un super topick de recherche de joueur MULTIPLATEFORME ouaaaiii c'est génial dites moi, mais quand le jeux est sur 4 plate forme en meme temps, tu poste une annonce et le temps d'aller aux chiotes, t'as 3 nouvelles pages..
J'sais pas, au moins fait un topic par support à la place de bêtement lock touts les topic qui recherchent des choses bien précises.
STOP ETRE STUPIDE

Jordanforever
Jordanforever
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:37:59

Au début de ton topic, je me disais "encore un gars qui aime râler", mais au final, ce qui tu dis est totalement vrai.
Un topic par plateforme serait bien plus intelligent. Il me semblait que cela existait il y a quelques jours non? je ne vois plus cette répartition par topic

Unsimpletype
Unsimpletype
Niveau 3
21 septembre 2014 à 19:46:42

ah j'ai trouver les liens, ba la prochaine fois je chercherai mieux me dirait vous, mais n'empêche que je trouve stupide de lock des sujet de recherche quand ceux ci sont pas dans les habitudes des joueurs (quetes que certain joueurs ont rarement)

Jordanforever
Jordanforever
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:48:55

Ils devraient être épinglés en première page pour éviter cette multiplication de topics

Donc les modo: ok pour fermer les topics en doublon, mais pour éviter cela, ne serait il pas nécessaire de réorganiser un peu le forum en terme de sujets épinglés notamment?

spectre9711
spectre9711
Niveau 8
21 septembre 2014 à 19:51:00

STOP "ETRE" ê ? ê ? bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê ? STUPIDE

et finalement il c'est fail lui même par ce qu'il n'avait pas cherché avant de post :honte:

Apple974
Apple974
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:52:45

On fait pour le mieux de la commune. J'ai sacrifié l'epinglage des topics de joueurs pour le guide du raid qui est utile a de nombreuses perssones qui étaient bloquées. Dans deux jours l'epinglage reviendra, on est pas bête alors arrêtez de râler.

Unsimpletype
Unsimpletype
Niveau 3
21 septembre 2014 à 19:54:14

sauf que j'ai trouver un topic de recherche d'assaut pour one alor que xyor c'est un boss bien particulier qui demande des choses bien particulière c'est pas un simple assaut, donc éclair ma lanterne, je poste ou? dans le topick des recensement de gt?

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:58:30

Je suis d'accord :(
C'est vrai qu'en postant des topics on trouve bien plus facilement et pour ce jeu là où la coop est primordiale ben voilà avant la sortie du jeu le topic de recensement des GT était bien par exemple mais maintenant voilà quoi ...

Apple974
Apple974
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:06:22

Oui.

Jordanforever
Jordanforever
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:29:07

Apple974 Voir le profil de Apple974
Posté le 21 septembre 2014 à 19:52:45 Avertir un administrateur
On fait pour le mieux de la commune. J'ai sacrifié l'epinglage des topics de joueurs pour le guide du raid qui est utile a de nombreuses perssones qui étaient bloquées. Dans deux jours l'epinglage reviendra, on est pas bête alors arrêtez de râler.

:d) Se demander où sont les sujets principaux épinglés c'est râler selon toi? ;)

Happro
Happro
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:32:18

il y'a plusieurs to pics pour chaque plateformes
tu devrais arrêter toi aussi d'être stupide en utilisant la formidable fonction "recherche"

Apple974
Apple974
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:35:26

Oui puisqu'ils sont, en plus, tous répertoriés dans le topic épinglé : Gros Recap !

Jordanforever
Jordanforever
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:42:35

Apple974 Voir le profil de Apple974
Posté le 21 septembre 2014 à 20:35:26 Avertir un administrateur
Oui puisqu'ils sont, en plus, tous répertoriés dans le topic épinglé : Gros Recap !

:d) EN ce qui me concerne je ne râle pas. Je fais part de mon avis concernant le forum

Afin d'éviter la multiplication des topics, des topics bien décris et épinglés tout le temps en début de forum évitent d'avoir une multiplication des sujets en doublon

Une grande majorité des forumeurs ne fait pas de recherche car ils regardent si le topic est présent en première page (et parfois ne regardent même pas si présent sur la première page) et du coup le forum est noyé par les topics en doublon

Voilà tout. Ce que j indiquai permet juste de:
te faire gagner du temps en évitant de supprimer tous ces doublons
faire gagner du temps aux forumeurs avec un topic bien structuré

Mais ce n'est que mon avis

Apple974
Apple974
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:44:24

Et c'est ce que j'ai fait puisque tout est répertorié dans le topic épinglé : Gros Recap !

Donc bon.

Jordanforever
Jordanforever
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:51:21

Je vais être franc:

Je n'y suis jamais allé car "gros recap", cela peut vouloir tout dire et rien dire (à mon avis) et n'attise pas l'envie d'y aller

Un titre du type:
"les réponses à vos questions sont là" serait mieux

Encore une fois, je ne cherche qu'à aider la communauté

Bon jeu

La vidéo du moment