CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque questions

[JV]Ghosts
[JV]Ghosts
Niveau 3
21 septembre 2014 à 18:15:41

Bonjour :-p

j'aimerais m'acheter Destiny mais d'abord j'aurais quelque question à posée , pas besoin de m'insulter , je découvre.. :)

1 : j'ai vu quelques vidéos , et il y'a des moments ou ont est à la vue 3 ème personne ( ou ont voit tout le perso ) c'est quoi ? j'ai l'impression que c'est sur une base ou je sais pas..

2 : des amis parle de " missions " à faire en multi en coop c'est quoi ?

3 : et hormis ces mission coopératives , y'a du vrai multi à la 1ème personne , 6vs6 ?

4 : sur qu'elle planète peut ont aller ? chaque planète est une map multi ? ou ?

Merci de me répondre ça serait sympas , je cherche juste à m'informer :)

SnakeSel
SnakeSel
Niveau 7
21 septembre 2014 à 18:21:36

Salut la vue a la 3 eme personne c est juste en ville la ou y a tout les marchand.les mission en coop sont jouable a 3 maximum et a 6 en raid.pour le multi tu a les mode de jeux habituel comme le deadmatch,domination,chacun pour soi,etc plus de temps en temps des mode speciaux pour les events.pour le moment les planet accesible sont la terre,la line,venus,et mars et tu a des map sur ces planet la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 18:25:12

plop,

là vu à la 3ème personne est seulement à la tour (base de tous les gardiens, achat armes,armures, objets divers,ect...) après en mission (jeu normale c'est une vu fps style call of..)

tu as des missions sur les planettes a faire seul ou possible en groupe avec des amis à toi.. ensuite tu as les donjons à faire en coop à 3 recherche de joueurs automatique ou alors avec tes potes..

il y a aussi du vrai multi en 6vs6 exactement comme COD.

pour le moment tu peux aller sur la terre, la lune, vénus et mars..
sur chaque planette tu as des missions à faire ensuite tu as un mode patrouille ou tu te balade et tu peux aussi y trouver des missions aleatoire en prenant les balises c'est au choix...

toutes les maps sont multi-joueurs, un peu comme world of warcraf tu te balade et tu croise des joueurs et groupe de joueur en mission ect...

spectre9711
spectre9711
Niveau 8
21 septembre 2014 à 18:30:35

Salut,

1. C'est juste quand tu active une action pour faire danser/s’assoir/pointer du doigt/saluer ton personnage c'est pour le coté social de Destiny.

2. Et bien c'est pourtant pas difficile à comprendre, c'est juste des missions en coopération si tu le souhaite :hap: , ou il peut y avoir du monde que tu ne connais pas pendant que tu l'accomplis un mmo quoi...

3. Oui cette idée fixe de la 1ière personne :sarcastic: , il y à même le mode défense (3v3) ou tu dois protéger des reliques, que l'équipe adverse doit détruire ou prendre, il y à aussi un mode (3v3) ou c'est juste du carnage, et il y à même un mode pour ce battre avec des véhicules, ect enfin tu découvriras si tu veux l'acheter.

4. On peut aller sur différente planète, Mars, Vénus, la Terre, la Lune, une différente dont j'ai oublié le nom.

[JV]Ghosts
[JV]Ghosts
Niveau 3
21 septembre 2014 à 19:24:25

Merci beaucoup les gars :)

vous avez éclairée.. ma destinée.. :rire:

nan sans déc merci j'en sais dorénavant plus sur le jeu

La vidéo du moment