CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MultiPlateformes

DioTheWorld3
DioTheWorld3
Niveau 5
21 septembre 2014 à 17:25:54

Il y a un truc que j'aimerais savoir. Aujourd'hui encore les jeux et consoles ps3 et 360 se vendent encore comme des petits pains. Mais avec l'arrivé de la ps4 et de la one, il est inéluctable que ces deux anciennes consoles, du moins leurs services online, disparaisent tôt ou tard de la circulation. Ce qui voudra certainement dire que c'est la fin de Destiny pour ces deux consoles à ce moment-là. Bien sûr on peut toujours continuer l'aventure sur next-gen. Pour cette raison, je pose cette question.

Est-il possible de retrouver ces persos old gen sur next-gen, par un moyen quelconque ?

Parce que ça serait assez facheux de devoir tout recomencer à zéro après tant d'efforts, comprenez moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 17:36:03

Je te comprend j'ai la même crainte surtout que le jeux n'est pas pres de se terminer il prevoit beaucoup bcp de chose ^^

shinzo93
shinzo93
Niveau 3
21 septembre 2014 à 17:47:29

Yo

Possédant la PS3, et désirant prendre la PS4, je m'étais renseigné avant. Jusqu'à janvier 2015, tu peux faire porter ton jeu de la 3 vers la 4 gratuitement, passé ce délai, ça sera payant (comme pour les autres jeu (si tu l'achètes directement sur le PSN)).
Si jamais tu parles de la sauvegarde, tu peux la mettre sur la futur console, pour cela il faut faire une récup de sauvegarde et le tour est joué.

SnakeSel
SnakeSel
Niveau 7
21 septembre 2014 à 17:55:15

Salut perso je joue sur one et 360 en alternant y a aucune manip a faire j ai direct mon perso et les succes debloque sur one se debloque direct sur 360 et inversement

DioTheWorld3
DioTheWorld3
Niveau 5
21 septembre 2014 à 19:22:13

ok, cool.Content de savoir qu'on peut récuperer ses perso sur next gen, cela me rassure deja :) Pouvez juste m'expliquer comment amener sa sauvegarde ps3 à ps4 svp ? Je compte bien me la payer, mais pas tout de suite encore.

SnakeSel
SnakeSel
Niveau 7
21 septembre 2014 à 20:30:20

Sur ps je sait pas mais je pense que c est comme sur xbox moi j ai rien du faire a mon avis le perso est sur le serveur et le trouve direct avec ton compte