Voila je vous propose une astuce qui peut vous faire gagné 27 Piece etrange par semaine environ
Première étape
Avoir trois gardien de niveau 20 minimum que vous avez cree, je vous conseil de creer un gardien de chaque type, titan, chasseur et archaniste. Un petit conseil votre gardien le plus stuff pose des arme légendaire au coffre sa servira pour vos gardien inférieur.
Seconde etape
Termine vos assaut de la semaine avec chacun de vos gardien, choisissez le niveau de votre choix pour le level 28 faut être niveau 24 minimum pour se faire rapidement des lumières, ne jetez plus vos armure qui ne convient pas à votre gardien stockez le dans le coffre et prenez-le avec votre gardien correspondant
Troisieme et derniere etape
Stockez vos pièces etranges dans le coffre comme sa vous pouvez en profitez avec tous vos gardien mais attention!!! Ne gardez pas vos Piece etrange sur vous car vous pouvez en porter que 30 sur vous mais beaucoup plus dans le coffre!
Voila j'espère vous avoir aidez pour eco vos pièces et ainsi achetez meme l evolution pour passerau et meme les armes exo propose.
Je pense que Xur ne propose que la même chose chaque semaine niveau des armures mais change chaque semaine l arme.
Allez bonne nuit ou bonjour, on s en fou du temps sur le net