CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grotte , correction pop plus de mob

lplate
lplate
Niveau 6
21 septembre 2014 à 01:37:31

Franchement merci a bungie mantenant pour que les gens arrete de farmé la grotte ils font pop une centaine de mob et ba merci et chapeau l'artiste , c'est encore mieux que avant mantenant a ce que j'aime bungie et leurs devs en carton parce que bon le systeme de loot est bien pourrie et je parle meme pas du systeme de communication qui est inexistant tout sa et sa ose s'appelé MMO la blague .

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
21 septembre 2014 à 01:38:35

Il a dit quoi ? :peur:

BIuff
BIuff
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:38:49

En effet ils font apparaitre une vague de fou c'est enorme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 01:42:29

mmo ? bungie a JAMAIS dit que c'etait un mmo les gens sont con a dire sa destiny a rien d'un mmo mais plus un mix de warframe et borderlanders 2 et le but a destiny pour avoir des loot = farm reputation puis farm chaque semaine nuit noire et raid.
au debut je galere a me stuffé mais maitenant il me manque plus que la tete et je suis full legs et exo ou presque

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:43:24

je veux pas te vexer mais ça y est depuis le début hein. c'est un évènement aléatoire qui arrive aussi dans d'autres zones.

6wyle9
6wyle9
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:48:23

on voit que 99% du forum confonds MMO et RPG

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:54:33

Le problème c'est quil n a rien de MMO et n'y de rpg.

Et l'auteur c'est un événement aléatoire qui existe depuis le début.

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:56:43

DESTINY N'EST PAS UN MMO MERDE. ÇA C'EST DU MARKETING , sérieusement , 16 joueurs max et il y a encore des gens qui parlent de MMO ? Pas de commerce et d'économie active entre joueurs et ils appellent ça un MMO ? Arrêtez les gars :hap:

kafka92i
kafka92i
Niveau 8
21 septembre 2014 à 02:15:38

c'est la presse qui utilise cette terminologie, sans faire le suceur les gars de bungie on juste dit qu'il voulait pousser le fps plus loin. et c'est bien un rpg puisque tu joue un role !!!

lplate
lplate
Niveau 6
21 septembre 2014 à 02:43:07

et non les bro ce n'est pas l'evenement d'avant pourrie ou ya une trentaine de mob qui est indiqué stop prendre les gens pour des autiste mais bien un nouveau truc ou les mobs pop encore plus specialement de la grotte et la porte a gauche t'en a au moins une centaine donc bon non c'est pas l'event pourrie .

lplate
lplate
Niveau 6
21 septembre 2014 à 02:44:21

Un jeu avec pour but ultime pve les raid est un MMO ou alors un coop mais 8 ce n'est pas un simple rpg .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 02:44:56

Sérieux ? Mais c'est génial :-d

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
21 septembre 2014 à 02:50:59

je l'ai eu quatre fois l'event, donc je vois bien ce que c'est :ok: c'est une guerre de faction, on était tombé dessus avant que le farm de la grotte soit trouvé donc stop dire que les devs ont rajouté ça à causer des farmers :pf:
y'a juste marqué en bas à gauche "vos ennemis se foutent sur la gueule" (un truc du genre quoi) et effectivement c'est un joyeux bordel et je trouve ça vraiment sympa. bref :)

soultacker
soultacker
Niveau 9
21 septembre 2014 à 02:53:06

lplate Voir le profil de lplate
Posté le 21 septembre 2014 à 02:43:07 Avertir un administrateur
et non les bro ce n'est pas l'evenement d'avant pourrie ou ya une trentaine de mob qui est indiqué stop prendre les gens pour des autiste mais bien un nouveau truc ou les mobs pop encore plus specialement de la grotte et la porte a gauche t'en a au moins une centaine donc bon non c'est pas l'event pourrie .

C'est l'event pourri, et si tu étais un minimum observateur il est toujours précédé de la sempiternelle phrase ; nos ennemis se jettent les uns sur les autres...

J'y ai passé la soirée et j'ai vu aucuns changements..

Unsimpletype
Unsimpletype
Niveau 3
21 septembre 2014 à 03:13:05

Encore un qui crois tout connaitre mais qui connait rien... c'est un event simple comme les event ou t'as un escadron de pike qui t'arrive dessu

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
21 septembre 2014 à 03:18:27

Lol, je me suis renseigné sur ce "farm", j'ai été testé... Et la au bout de 20 minutes, engramme légendaire, je vais à la tour et j ai eu le masque du 3ème homme :ok:

Merci !!

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
21 septembre 2014 à 03:22:29

déjà tu restes poli on t'as pas insulté et on est pas tes potes :pf: . Après on est plusieurs à te dire la même chose et toi borné dans ta version. écoute croit ce que tu veux t'iras loin dans la vie avec une mentalité comme ça :ok:

d'ailleurs DDB

Refia_
Refia_
Niveau 27
21 septembre 2014 à 03:44:07

DDB l'auteur.

soultacker
soultacker
Niveau 9
21 septembre 2014 à 04:39:51

Unsimpletype Voir le profil de Unsimpletype
Posté le 21 septembre 2014 à 03:13:05 Avertir un administrateur
Encore un qui crois tout connaitre mais qui connait rien... c'est un event simple comme les event ou t'as un escadron de pike qui t'arrive dessu

Haaaaaaan :cute: je l'ai pas encore eu c"lui là.... c'est où c'est où??? (je me doute que c'est sur la lune hein.. je suis pas l'auteur :sarcastic: )

alexiel62200
alexiel62200
Niveau 7
21 septembre 2014 à 04:43:52

Pour info tous les ennemis qui pop de la piece a coté de là oú se vautre le warsat, je l'avais deja pris dans la tronche deux fois pendant la beta :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment