CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Globalement le multi...

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:43:55

Warwolf_1 Voir le profil de Warwolf_1
Posté le 20 septembre 2014 à 12:40:56 Avertir un administrateur
Tu es nul alors tu viens chialer sur un forum :hap:

Le pire c'est que sur le multi je me démerde à mort, mais je sais quand même constater quand un jeu est raté, actuellement le PvP c'est une horreur sans nom :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 12:45:29

Chapi-Chapi -> T'es bête ou tu le fais exprès ? Les avantages de stuff sont désactivité mais toutes les compétences et amélioration sont bien présentes.
Il fait être aveugle pour ne pas voir ça, un HL fait beaucoup plus de dégâts et est beaucoup plus résistent qu'un lvl 5, car le HL a une meilleur arme (il a de meilleurs viseurs, plus de dégâts et pleins d'autres améliorations..) et a plus de vie/résistance du fait qu'il est HL et a donc débloqué la compétence qui améliore les stats etc.

Et comme l'a dit l'auteur on est très loin de l'équilibrage et du skill d'un Halo, mais encore faut t-il avoir joué à ce dernier et avoir un minimum d'expérience dans le genre pour comprendre cela, donc tout les joueurs PS4 qui se ramènent "olol c'est trop équilibré c'est vous qui êtes nul" ça me fait marrer. :hap:

Cela n'empêche que le PvP est très sympa et agréable à jouer et si on sait un minimum jouer on s'en sortira très bien.

Refia_
Refia_
Niveau 27
20 septembre 2014 à 12:46:48

amalx Voir le profil de amalx
Posté via mobile le 20 septembre 2014 à 03:39:48 Avertir un administrateur
Bungie devrait down un petit peu l'auto, le fusion et la zone d'impact du super arca,titan.

Avant de nerf le Super de l'Arcaniste et du Titan, faudrait commencer par nerf le Super du Chasseur Épéiste qui te nettoie facilement une équipe complète dans un périmètre beaucoup plus important. :rire:

trianglecarre
trianglecarre
Niveau 37
20 septembre 2014 à 12:48:18

amalx tu joue quelle classe ?

sinon tjrs autant de chialeuse ici... allez faire un tour en 3V3 si vous voulez pas du rush/pompe, ca se passe pas de la même façon... mais vous trouverez surement un problème encore !
et pour ce faire frag au pompe/impulsion faut deja être proche de l’ennemie et dans un couloir, donc a moins d’être trop neuneu pour changer d'arme, taper au CAC ou d’être simplement trop mauvais, stop la rage surtout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 12:52:32

Le problème c'est que le fusil auto est bien plus puissant que les autres, donc si on ne joue pas avec est désavantagé.
La plupart des maps son très petites et obligent à jouer au pompes (ce que je veux dire c'est que les bons joueurs vont privilégier le sniper mais sur certaines map c'est impossible).
Après les plows qui jouent fusil à fusion on peut rien pour eux... :honte:
Et à tout ça s'ajoute super, véhicules..

trianglecarre
trianglecarre
Niveau 37
20 septembre 2014 à 12:56:26

non mais faudrait presque que le jeu ce base sur battlefield 1943... tous le monde pareil, aucun bonus/ajout ou autre ? que dirais les pleureuses ? cay tro du de frag ?

Ragazzo57
Ragazzo57
Niveau 9
20 septembre 2014 à 13:17:21

perso je trouve le multi imbuvable, il n y que les kikous cod bf pour pas le voir :doute: vive halo :play:

Empal-Bite
Empal-Bite
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:18:40

Yamatzu ?
Posté le 20 septembre 2014 à 12:34:10 !
C'est clair, ça manque de modes. Quand je repense à Halo, il y en avait pour tous les gouts et ça c'était bien.

Alors que là... Déjà sans un fusil auto c'est inutile d'aller en pvp et sans un pompe aussi pour certaines maps.

Je joue full revolver en PVP et j'suis a 1,80 de ratio donc bon.. Si tu sais jouer que tu sois a l'assaut ou au revolver tu seras bon stop vous cherchez des excuses sans déconner.

amalx
amalx
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:20:40

Je joue chasseur pistolero, j'aime pas la doctrine épéiste et justement avec le pistolet d'or je le que en dernier recours si je suis vraiment sur le point de crever ou quand un autre épéiste essaye de me buter :ok:

Bon j'avais pas penser à eu car avec mon pistolet d'or c'est easy à les calmer m'voyer :hap:
Mais faut avouer qu'il faudrait nerf un peu tout les super enfait :)

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:21:53

C'est vrai qu'Halo niveau mode, c'était dingue, sur le 3 et reach j'étais fou... j'espère qu'il va y avoir plus de mode par la suite et sans toutes les merdes de classes et tout...

amalx
amalx
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:23:21

Arrêter avec vos excuse bidon, l'auto c'est l'arme du noskill pas dur de faire du frag avec...

Perso je joue revolver, rafale ou coup par coup et très rarement auto et 1.70 de ratio :oui:

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:27:34

amalx Voir le profil de amalx
Posté via mobile le 20 septembre 2014 à 13:23:21 Avertir un administrateur
Arrêter avec vos excuse bidon, l'auto c'est l'arme du noskill pas dur de faire du frag avec...

Perso je joue revolver, rafale ou coup par coup et très rarement auto et 1.70 de ratio :oui:

Maintenant les joueurs de FPS mais c'est genre le monde à l'envers... c'est hallucinant de lire des mecs dirent que quand tu joues avec une arme de base automatique t'es un gros noob, je sais pas ou on va mais on y va...

C'est vrai que les mecs qui jouent au fusion sont des gods

Ragazzo57
Ragazzo57
Niveau 9
20 septembre 2014 à 13:29:53

on s en fout du ratio moi aussi je suis dans le positif. c pas parce que on est bon que le multi l est aussi il faut être honnête avec soit même! ce pvp est très mal équilibré en ce croirais presque sur cod!! :desole:

Empal-Bite
Empal-Bite
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:50:59

Moi je le trouve bon, y'a juste trop de chialeuses, ça se plaint sur les ultis alors que tout a les même.
Que ce soit le titan/arca/hunt ils sont tous pété, les armes c'est pareil t'as pas besoin de jouer Assaut/Pompes/LG pour être bon

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:55:29

Je parle pas des ultis hein :-( je parle des fusils à fusion, pompe et autres munitions lourdes qui spawn toutes les 30 secondes :|

Maktao
Maktao
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:03:08

Perso, je suis lvl 26, full légendaire et casque exo, arme légendaire etc... et affronter un lvl 28 ou un lvl 5 n'a aucune différence. Certains avantages du stuff doivent être désactivés sinon de si bas lvl ne tiendrait pas 1/2 sec vu l'énorme différence entre les caractéristiques...

Et puis c'est bien marqué AVANTAGE de niveau désactivé, ça veut bien dire cque ça veut dire...

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
20 septembre 2014 à 14:30:46

Avantage désactivé veut dire que les valeurs d'attaque sont à zéro. Les stats de l'arme et ces bonus eux, ne sont pas désactivés. Et les armes HL ont de bien meilleures stats en tout points.

Maktao
Maktao
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:37:36

Alors explique moi prq mon snipe légendaire au même titre que mon snipe de lvl 5 nécessite tout deux deux balles au corps pour tuer ? Ça n'a aucun sens peut importe la puissance, il faut deux balles (sauf à la tête) pareil pour le fusil auto, pratiquement 1/2 chargeur peut importe l'arme (et peut importe le lvl du gars).

Par contre en PVE là, la différence on la sens directement.

Zoomla
Zoomla
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:40:26

J'ai jamais réussi à os un type au fusil à pompe c'est toujours le mec en face qui chaîne kill moi jamais c'est quoi cette merde

Ragazzo57
Ragazzo57
Niveau 9
20 septembre 2014 à 14:58:08

lag de compensation façon activison! bienvenu sur call of bungie :ok:

La vidéo du moment