CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infos sur les RAID

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:41:52

Si tu prend les coffres pour la première fois après la reset , tu auras quelque chose dedans , hors si tu reviens une deuxième fois ouvrir ces coffre dans un prochain raid de même niveau , il seront toujours la mais il ne te donneront rien , . A part si tu fais le raid en difficile par exemple ou la les coffres te donneront a nouveau quelques chose . En gros Mardi , les coffres donneront a nouveau quelques pour tout les joueurs . ( Mardi jour du la reset ) Tu as oublié 2 coffres dans ton raid ? pas de problème retourne y les ouvrir avant la reset , tu auras quelques choses dedans :-))) Après la reset il y aura a nouveau quelque chose dedans , mais tu auras loupé le contenu de tes 2 coffres de avant la reset si tu n'y va pas avant mardi . :)

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
18 octobre 2014 à 15:17:37

6 coffres c'est ca mais je n'ai pas encore vu le 6eme...
apparement il faut passer Atheon sans que personne ne meure pour le faire apparaitre ce qui est difficilement réalisable vu que sur 6 joueurs il y a toujours des boulets même parmis les "surdoués" du raid !
le 5eme pas évident non plus car il faut remplir des conditions bien particulières pour le faire apparaitre...

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:18:48

J'en est discuter l'autre fois avec un pote , je sais pas si quelqu'un la découvert mais voila ce qu'on a penser et ce qu'on a vus , il y a une sorte de portail vers le bas après avoir passer les plateformes , il se pourrait que le 6ème coffre pop ici , je dis sa car l'emplacement du 5ème coffre est sur un portail identique a celui en bas des plateformes .J'ai donc penser qu'il fallait peut être passer le labyrinthe + les plate formes sans mourir et alors peut être il apparaîtrait et c'est fort possible , il faut trouver , tester analyser , et voila . C'est peut être quelque chose d'autres a faire .

Note kev que Athéon je l'est déja passer plein de fois sans mourir avec mes potes ( eux non plus ne sont pas mort ) donc je doute que ce sois sa car on n'a rien vus . Mais j'en suis sur il y a un 6ème et ultime coffre dans ce raid :ok:

NepiRaw
NepiRaw
Niveau 8
18 octobre 2014 à 16:28:03

Le 5e coffre apparait après le Templier, pour cela, il faut bloquer toutes ses téléportations en se mettant aux bons endroits

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:31:19

C'est sa pour le 5ème coffre il faut tuer le Templier sans qu'il se téléporte .

La vidéo du moment