CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset ? WTF, help je capte rien !

younggamer
younggamer
Niveau 12
16 septembre 2014 à 03:07:24

Je suis lvl 9, en passant sur le forum je vois pas mal de topic parlant d'un reset demain matin ! Je pige rien, c'est quoi le délire ? :(

Merci d'avance !

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 03:09:02

L'assaut de la semaine change, le niveau d'ecus retombe a 0/100 et début du raid

Tout ca demain à 11h :ok:

CLouwd9
CLouwd9
Niveau 6
16 septembre 2014 à 03:09:27

Enfaite tout au long de la semaine on a farm des écus pour acheter du stuff et le nombre max qu'on peut en farmer c'est 100, et y'a 2 assaut avec des ID du coupon peut les faire qu'une fois par semaine en gros et demain tout se reset et on pourra refarmer donc si y'a des trucs hebdo que tu as pas fait, depeche toi !

younggamer
younggamer
Niveau 12
16 septembre 2014 à 03:15:48

Malheureusement je suis trop KO pour jouer mtn. Je vais pioncer. Mais donc si g bien capter, g louper 2 assault qui ne seront plus dispo a partir de demain 11h ?

2 nouveaux seront mis chaque semaine ?

Je vous avoue que je suis carrement largué, je n'ai qu'uniquement au mission avec un pote pour le moment.

Je n'ai rien fait d'autres dans le jeu, donc les histoires d'ecus c du WTF pour moi :snif:

Soyez clément si quelqu'un peut m'en dire plus. Et deja merci aux rep precedentes.

younggamer
younggamer
Niveau 12
16 septembre 2014 à 03:17:01

FAIL
"...je n'ai joué uniquement qu'aux missions..."

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 03:18:35

Tu devrais trouver un post pour te conseiller parce qu'il y'a beaucoup de choses à comprendre. Mais fait avant de monter trop, tu perds du temps dans le vent sinon.

re4ven
re4ven
Niveau 10
16 septembre 2014 à 03:20:54

Nan mais arrêter de lui mettre la pression avec le futur reset, au niveau 9 de toute façon tu peux pas avoir d'écu.

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 03:26:22

re4ven j'aurais bien aimé savoir certains trucs quad même à son niveau, ca m'eviterait d'être à 0 à l'épreuve au niveau 25.
Mais c'est vrai qu'il y'a le temps :)

ErwaanFT9
ErwaanFT9
Niveau 5
16 septembre 2014 à 03:28:28

Oui, contente toi de monter tes niveaux avec les missions, et PvP.

Tu débloquera tout ça plus tard (niveau 20 est le minimum requis)

younggamer
younggamer
Niveau 12
16 septembre 2014 à 03:30:09

J'aimerai deja etre au courant du concept lol jme sens un peu comme dans une discussion entre pote ou vous etes le seul a pas vous marrer parce que vous etes pas au ju de la discussion !

:-(

Jimagine que ca doit pas etre court a expliquer. Un jour je saurais jespere :sarcastic:

Je marche qu'aux Lumens moi lol !

Toche-59
Toche-59
Niveau 9
16 septembre 2014 à 03:31:36

Te préoccupe pas de ça pour le moment, ce sera plus compréhensible pour toi qaund tu seras lvl 18-20

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 03:32:08

J'arrive pas à dormir donc je vais me chauffer à faire un pavé :ok:

younggamer
younggamer
Niveau 12
16 septembre 2014 à 03:35:09

Kalukremu je suis tout ouie !
:hap:

Dacc Toche ^^ j'imagine que vou etiez ignorant aussi a mon lvl.

ErwaanFT9
ErwaanFT9
Niveau 5
16 septembre 2014 à 03:38:38

En résumé: Une fois niveau 20 (même 18-19) tu te contente plus de ton stuff "blanc" ou "peu commun" tu arrive au "rare" de couleur bleu.
Une fois au niveau 20 l'xp ne te fait plus monter de niveau, tu montera de niveau grasse aux équipement contenant la statistique "Lumière" (les rares, les légendaires, et éxotique) sauf que pour acheter les items légendaire, il te faut des écus (une monnaie différente des Lumens)
et pour obtenir ces écus, il fut faire plusieurs choses, comme du PvP Assaut etc... le problème c'est que nous somme restreint à 100 écus par semaine. pour pouvoir acheter des items qui valent plus de 100 écus nous devons attendre ce fameux RESET. voilà =)

Mais tout ceci se passe une fois le niveau 20 atteint

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 03:38:52

En gros y'a plusieurs factions à augmenter en level qui se trouvent chez les marchands. De base tu as l'avant-garde qui se monte en PvE et l'epreuve qui se monte en PvP. Ensuite tu peux augmenter les autres marchands en portant un équipement de classe que tu achète chez celui que tu veux monter (3 niveaux, emblèmes, stuff, armes) les autres sont bloqués par contre. Pour les monter il y'a une sorte d'experience: l'estime, que tu gagne avec des contrats ou autres activités. Ensuite une fois que tu à le palier, il te faut une monnaie que tu gagne pareil.

Pour les assaut de la semaine, il y'a des évenements à gauche de ta carte de planète (quotidien et hebdo) à farmer dans différentes difficultés.

Voilà j'espère que j'ai aidé et que mon post ne sombrera pas trop dans l'anonymat !!! :ok:

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 03:40:22

En plus j'oublie les 100 ecus par semaine, la base de la question lol

younggamer
younggamer
Niveau 12
16 septembre 2014 à 03:40:26

Merci Erwaan & Kalukremu je vais lire tout ca tres attentivement :ok:

younggamer
younggamer
Niveau 12
16 septembre 2014 à 03:45:34

C'est bon j'ai pris notes de vos infos, nickel.

Erwaan plutot clair net et precis, Kelu plutot dans le detail donc vous vous completez bien.

Je me sens + concerné par ces ecus et cet interet de farm les assault avant le reset :-)))

Ce doit etre dur dattendre si un stuff desiré est a 1000 ecu !

Merci en tout cas pour votre "lumière" sur ce point "noir" du jeu que je ne connaissais pas.

Good night

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 03:47:35

De rien :ok: maintenant je peux dormir lol

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 03:49:58

Les ecus vot relativement vite si tu fais tout ce qu'il faut et les armes valent 130-150 max je crois pour l'instant. Donc un voire deux stuff par semaine.

C'etait mon baroud d'honneur, bonne nuit.

La vidéo du moment