CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je loot rien...

KongMing[-_-]
KongMing[-_-]
Niveau 6
16 septembre 2014 à 10:08:31

"AlGreen
Posté le 16 septembre 2014 à 08:04:20
Pour répondre à certains, je comprends bien que le loot est aléatoire et que c'est le but du farm; mais TOUT EST ALÉATOIRE À MORT ! Rien qu'en PVP, je tourne en permanence entre 3 et 6 de ratio; et je ne loot RIEN ! Mais un gros pelo qui te fais du 0,25 et qui ne joue pas l'objectif et qui ne fout rien; il loot tout le temps ! L'autre jour, j'ai voulu profiter de destiny à fond; de vendredi 10h du matin au samedi 7h on a farm les instances avec deux potes... Et quedalle, quedalle, quedalle !

C'est juste ridicule...."

Le gars en pvp avec moi hier qui a eu l'engramme doré il était premier au classement dans une partie Carnage (j'étais second).

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
16 septembre 2014 à 10:31:21

GenesiS_PhenO Voir le profil de GenesiS_PhenO
Posté le 16 septembre 2014 à 02:39:24 Avertir un administrateur
kalukremu, tu as joué à FF XIV ? Tu as entendu parler des Atmas, 12 à looter avec 0.01% de chance ?

Rien que d'avoir lu ça j'ai eu des spasmes :ouch:
C'était l'horreur ce truc. D'ailleurs je n'ai eu au total que 8 atmas ... et j'ai arrêté lol, me suis concentré sur les martiaux.

Bref ce n'est pas le sujet, mais oui effectivement il faut parfois persévérer et ne pas hésiter à refaire des choses bas lvl : explo lune par exemple. Des déchus lvl2 peuvent aussi bien looter de l'exo ... A vérifier mais c'est ce que j'ai lu sur le forum.

TWD34
TWD34
Niveau 10
16 septembre 2014 à 10:31:36

jul420 > Hier j'ai fait niveau 20-24 dans la soirée, j'ai simplement enchainer assault niveau 20-22, + assaut epique de la semaine, et j'ai acheter des engrammes au cryptarque, j'ai passé un niveau de reputation et j'ai reçu une cache légendaire avec deux item bleu level 20. :-)

[jv]templar
[jv]templar
Niveau 8
16 septembre 2014 à 10:32:36

Moi j'ai loot un fusil à pompe exo en arme principale ... C'est un bug ? Ou c'est voulu ?

jul420
jul420
Niveau 7
16 septembre 2014 à 14:19:34

TWD34: mdr, GG ! Moi je capte pas je bloque, je ne loot que du lvl 18. Le seul item lvl 19 que j'ai je l'ai eu sur un bête mob en mission, sinon impossible d'en trouver.

J'ai eu aussi le cache légendaire, j'ai eu deux mote of light dedans.

Si fin de semaine j'ai toujours rien vu au dessus de 18 je sens que ça va vite me saouler, c'est quand même n'importe quoi de ne pas looter du niveau 20 dans des instances 22.

WalterSabatini
WalterSabatini
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:23:26

Je te comprend l auteur ca fait 4/5 jours que je suis bloqué 22 je loot absolument rien en stuff de qualité possédant de la lumière .....

De ce qui est des stuff que propose les PNJ j'ai pas assez en reput et écus donc mort de ce côté là aussi :-(

Quand je pense à hier en domi je termine premier et de très loin j ai 0 loot et la chèvre avant dernière avec 6 pauvres kill et 1 capture loot un engramme légendaire :-( :mort:

nicklarson2
nicklarson2
Niveau 7
16 septembre 2014 à 14:39:04

Pour décrypter du rare précieux il faut monter en rang chez le cryptarque sinon ça sert à rien. Le loot présenté sera pas intéressant ex: moi lvl 23 ben tout mon loot nv 22 et le légendaire décrypter devient bleu mon rang chez le cryptarque est 5 voilà . En espérant en avoir aider

BenReaper
BenReaper
Niveau 8
16 septembre 2014 à 14:44:20

Je farme très souvent dans une zone de Venus j'ai souvent du bleu et du violet et mon niveau de cryptarque est de 8 :ok:

MrTenZo
MrTenZo
Niveau 3
24 septembre 2014 à 15:30:48

Je ne suis pas d'accord avec vos dires.
Je m'explique, je suis actuellement niveau 27 (3j10h de jeu).Mes amis sont au même niveau que moi et même plus avancé.Il en sont à 2J7h de jeu.soit 27h de moins que moi à passer du temps sur le jeu.
Je farme beaucoup, je suis niveau 23 au cryptarque, et celui-ci me donne vraiment mais vraiment rien de bien.il me manque juste le casque légendaire que j'ai looter 3 fois , et ce fameux cryptarque ma donc donner que du bleu.
Tout ceci pour dire que le niveau du cryptarque importe peu. Ou alors je suis vraiment quelqu'un de malchanceux (en même tant comme l'expression le dit "malheureux en jeu, heureux en amour")

orxhaze
orxhaze
Niveau 8
24 septembre 2014 à 15:38:51

Vous voulez du légendaire, contrats.... pour augmenter la faction de son choix (monarchie sisi), event Reine avec le torse et casque légendaire quasiment offerts, farm de la grotte. 2 jours et 10h de jeu, je suis full légendaire + exo

La vidéo du moment