CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté absurde

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
15 septembre 2014 à 04:27:50

Salut,

Ça fait un moment que ça me chatouille de créer ce post. Alors voilà pourquoi MAIS POURQUOI dans ce jeu chacun joue dans son coin bordel?!!!!!????

Ne venez pas me dire pour profiter du scénario please, propos déjà proposé déjà refusé.

Je vais sur la Tour, je salue des joueurs, je m'arrange pour qu'il ait un niveau proche, j'invite....personne! Les mecs jouent en solo... WTF

Pas étonnant que beaucoup trouvent le jeu mauvais, bah oui jouer 100% du temps seul forcément...le jeu est pourri comme ça.

Pareil ici, des mecs de jv.com m'invite en amis, je lance le jeu, je vois qu'ils y jouent donc bah je balance une invitation...3h plus tard personne.

Je dois sentir la morue ou un truc du genre mais j'ai l'impression que beaucoup de joueurs n'ont pas compris le sens de ce jeu et y jouent comme sur un Halo ou COD.

D'où les 5/20 par la suite...

nervus66
nervus66
Niveau 10
15 septembre 2014 à 04:31:21

tu sens peut être la morue oui, moi toutes mes invites obtiennent une réponse ou presque ^^ Tente plus d'inviter ceux qui sont déjà sur le terrain, ou rejoint un clan actif.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
15 septembre 2014 à 04:37:14

C'est ca la communauté, c'est pareille sur les vrai gros MMO, encore pire sur un jeu grand publique.

Fort dommage, mais moi aussi il m'arrive de rarement répondre à des invitations, si je farm tranquille sur une map, c'est pour être dit tranquille, ou souvent c'est que je parle avec des amis en groupe à coté.

Après, ce que je trouve pitoyable, c'est pour les Events sur les planètes, sur Mars j'était carrément en trin de tué le boss seul, je l'avais mis a moitié de vie mais je savais que sa serais impossible de le tué, je voit trois mecs arrivé ! JOIE ! Les mecs se sont arrêté, on rien fait, et on foutu le camp ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 04:40:00

Toute les invites sont accepté avec moi perso et sinon au pire trouve toi un clan.

Je comprend pas les gars qui joue avec des random y a tellement de clan sur le jeux comment vous faites pour étre seul ?

Sinon c'est bizare les rares fois que je lance une invite sa marche.

Aprés je t'avoue si les gens sont comme moi ils préférent peut étre joué avec des amis ou au moins gens du clan

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
15 septembre 2014 à 04:42:54

Clan actif pourquoi pas...

Bah j'ai beau envoyer des invits partout sur la tour mais aussi sur les planètes mais les mecs je me demande en fait si ils savent ouvrir leur menu...je me pose vraiment la question.

Ah les groupes d'amis, le "Party" sur PS4 je crois?!? (Je suis Xbouzeux en temps normal) je trouve que ça a tué les rencontres sur les jeux, un peu comme Facebook par rapport à MSN.

Je vais loin je sais mais les salons en live du début de la 360 ou de la PS4 ou les groupes n'existaient pas me manquent.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
15 septembre 2014 à 04:43:39

PS3 *

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
15 septembre 2014 à 04:45:42

Bah si le jeu était mieux conçu aussi socialement parlant (les interactions sociales sont à chier) ça serait aussi plus facile. Là on a des gestes pour communiquer en direct, là ça me renvoi au online de la DreamCast...Bungie ont fait fort à ce niveau! :o))

14h42
14h42
Niveau 10
15 septembre 2014 à 06:31:10

Bah en même temps il y a pas de chat dans le jeux donc appart envoyer des message au mec tu le faut 2 fois après tu en n'a marre...

Et à les clan on les trouve ou ? Cst des guilde ?

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
15 septembre 2014 à 06:38:09

moi j'ai un clan .

mais les invites on repond pas :hap:

Sangpoursangom
Sangpoursangom
Niveau 6
15 septembre 2014 à 06:48:51

Slt tt le monde je suis lvl 9
Cherche personne pour profiter mieux du jeu
Donc voici mon GT CaptainHero82....
J'ai 32 ans

Doudl
Doudl
Niveau 10
15 septembre 2014 à 09:00:02

Il peut y avoir différentes raisons pour ne pas répondre, personnellement je réponds mais ne rejoint pas forcément!

-Tu veux faire un truc bien particulier assez aisé du coup tu restes seul.

-tes amis vont se co d'ici peu beinh tu restes seul en attendant car c'est encore pire de lâcher des mecs durant un assaut pour rejoindre tes amis.

-les gars ne s'arrêtent pas pour t'aider lors d'un event beinh ils jouent peut-être pas très longtemps et veulent finir leur mission.

-le gars ne veut pas t'assister pour partir sur un assaut, et bien peut-être que ce jour là sa connexion internet saute sans cesse et donc il te mettra plus dans l'embarras qu'autre chose.

après il y a surement plein de raison valable autre que celle ci pour ne pas rejoindre.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
15 septembre 2014 à 09:02:04

J'approuve le post de mon VDD, en général c'est ça.

DrK-BlunK
DrK-BlunK
Niveau 7
15 septembre 2014 à 09:03:26

Alors moi je sens l'ogre parce qu'on m'invite jamais :nah: :nah:

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
15 septembre 2014 à 09:55:57

de toutes façons pour les raids il faudra des joueurs amis donc trouves toi un clan actif et tu n'auras plus ce pb :)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
15 septembre 2014 à 10:02:41

" Saso_Riz : Bah si le jeu était mieux conçu aussi socialement parlant (les interactions sociales sont à chier) ça serait aussi plus facile. "

On est d'accord.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
15 septembre 2014 à 10:02:52

ouais j'suis un peu d'accord même si j'ai réussi plein de fois à jouer en groupe c'est vrai que beaucoup restent dans leur coin.
Après faut chercher des gens ici et se retrouver in game.
Puis y'a franchement pas assez d'interactions possibles dans le jeu, danser, saluer, montrer du doigt, s'asseoir et voilà. c'est trop peu, puis quand tu cliques sur un joueur tu peux juste inviter à l'escouade et ça envoie une invitation via la console c'est très mal fait on devrait pouvoir entrer et sortir d'une escouade beaucoup plus simplement et rapidement, pareil pour le tchat, j'arrive pas à communiquer sauf en créant un groupe d'amis sur xbox one... bref à revoir tout ça

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:04:20

il faut ce dire aussi que beaucoup joue avec leur clan :)

Nioute
Nioute
Niveau 9
15 septembre 2014 à 10:10:41

J'ai remarquer aussi que tu ne peut pas accepter une invite de groupe si tu na pas le PSN+ activé.
Comme moi par exemple plusieur personne on essayé de m'inviter au debut mais je n'avais pas de psn+ alors impossible de rejoindre

druidikst0rm
druidikst0rm
Niveau 7
15 septembre 2014 à 10:13:47

Idem je suis toujours tout seul et ça devient chiant, sur la beta on etait toujours 3-4 a bourriner en mission mais la y'a plus personne

zydar59
zydar59
Niveau 8
15 septembre 2014 à 10:35:29

moi j'arrive une fois sur deux à avoir qqn pour m'accompagner. Par contre ce qui m'étonne c'est la manière dont beaucoup jouent. Les gars qui m'accompagnent rushent les donjons, courrent comme des dératés, comme s'ils jouaient au chrono... Plus tous ceux qui en effet ne veulent surtout pas jouer avec qqn d'autre...
Pour les clans c'est des trucs officieux je suppose, rien d'intégré au jeu?

La vidéo du moment