CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Même note que CoD:Ghost... WTF !!!!!!!!!

Lerny_34
Lerny_34
Niveau 6
14 septembre 2014 à 21:56:16

jvc a donné la note misérable de 15/20 à un jeu qui est pour moi révolutionnaire. Attendez il rassemble FPS, MMO, et RPG. Premièrement: Les missions sont répétitive et puis quoi ?!? Dans ce cas là je pourrais dire la même chose de GTA 5, de Borderlands, ou même encore des TES(que j'adore) t'avances, tu shootes, et à la fin t'affrontes un boss. Deuxièmement: si tu cherches que là partis campagne tu as déjà de quoi faire avec la difficulté et des nouveaux contrats. Faut pas demander un nouveau WoW non plus, faut pas délirer. Et puis le joueur et prévenue, si t'aime pas le multi tu passes ton chemin. Mais enfin merde, comment on attribué un 15 à ce jeu, ce *** de journaliste y a passé 30 h et il trouve ça court !!!! Putain mais qu'il retourne chez lui !!! Ils ont osé mettre la même note que CoD:Ghosts. Alors franchement, mais franchement, ce topic et sérieux. VOUS TROUVEZ VRAIMENT QUE LES DEUX JEUX SE VALENT ????

Athlonest
Athlonest
Niveau 8
14 septembre 2014 à 21:57:36

15, c'est bien :-)

vicci21
vicci21
Niveau 53
14 septembre 2014 à 21:58:44

le plus gros problème c'est qu'on mette de telles notes à un jeu comme call of duty

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
14 septembre 2014 à 21:59:55

Ce ne sont pas toujours le même testeur qui test ... Certains note plus durement que d'autre . Même si Call Of Duty : Ghost ne mérite même pas 9/20 :)

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
14 septembre 2014 à 22:01:34

Respire, calme toi et sors dehors.

C'est une note sur un site, ça change ta vie ?

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:04:18

L'attente était trop grande, la déception de même.

Lingua_mortis
Lingua_mortis
Niveau 9
14 septembre 2014 à 22:08:54

c'est un jeu qui est sortis INACHEVE putain c'est la honte, ras le bol de ce systeme de merde

Ristar
Ristar
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:10:10

" Les missions sont répétitive et puis quoi ?!? Dans ce cas là je pourrais dire la même chose de GTA 5, de Borderlands, ou même encore des TES(que j'adore) t'avances, tu shootes, et à la fin t'affrontes un boss "

sans parler de répétitivité inhérente, destiny à un probleme fondamental : son schéma de jeu qui est systématiquement le même et j'insiste sur ce point.

c'est la répétitivité poussée a l'extreme, alors si en plus de ca faut farmer dans ces conditions non merci.

t'as 5 instances copier coller dans leur déroulement, de base c'est peu alors devoir se taper ce contenu ridicule maintes et maintes fois en plus pour chopper du stuff non merci. Ici, la quantité ne comble pas l'extreme chiantitude des aussaut tout bonnement sans finesses ce qui rends ca chiant au possible, les boss n'ont pas de phases, c'est juste du bourrage avec des vagues de mobs qui viennent tous les X pourcentages.

y a 10 ans on faisait deja mieux. un vrai gâchis.

Lerny_34
Lerny_34
Niveau 6
14 septembre 2014 à 22:18:16

Pas ma vie mais peut être celle des développeurs, vous savez bien à quel point les critiques sont importantes pour eux. Quand je vois tous ses sites jeux vidéos qui soutenaient Bungie et qui maintenant retournent leur veste, je trouve ça purement dégueulasse, ça sent encore pire que la merde. C'est vraiment pitoyable de leur part. Profondément dégouter de jvc aujourd'hui. Ses meilleurs journalistes sont en train de partir et je les comprend.

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:24:10

Parce que les deux jeux ne sont pas comparables, faut arrêter de vouloir toujours tout comparer bordel

JewdOrange
JewdOrange
Niveau 9
14 septembre 2014 à 22:26:32

C'pas le même type de jeux, donc voilà, go lock ça please.

JewdOrange
JewdOrange
Niveau 9
14 septembre 2014 à 22:29:06

Au passage si tu veux vraiment comparer en général :
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/call-of-duty-ghosts
http://www.metacritic.comcom/game/playstation-4/destiny

Voilà allez bye.

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:35:59

On parle sans arrêt du potentiel de ce jeu mais moi je n'en vois aucun , car il faudrait pour cela que les développeur change toute leurs approche de ce que l'on appelle un MMO et également un RPG.

Ce jeu est constamment comparé à borderlands c'est une insulte pour Borderlands qui à largement plus d'argument à faire valoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 22:39:41

"révolutionnaire" :rire:

tournoux1
tournoux1
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:40:48

D'accord avec toi vdd , rien que comparé destiny a 1/4 du premier borderlands est une insulte au trvail de 2K :ok:

elio88
elio88
Niveau 7
14 septembre 2014 à 22:41:29

Les gens qui se plaignent vous êtes des capricieux qui veulent tout , tout de suite et tout le temp.
Ou alors vous êtes de grand rêveur, voir même un peu trop et le jeux a pu vous décevoir.
Mais vue comme le debat commence a etre violent, c'est que le jeux est bon. :play:

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
14 septembre 2014 à 22:43:35

@tournoux1 : J'adore Borderland mais a autant de default que Destiny . . .

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:45:22

perso j'ai aucune rage contre Destiny , il faut juste arreté de prendre ce jeu pour ce qu'il n'est pas , c'est un FPS qui apporte son style ( et encore merci papa Halo ) , mais il n'a rien d'un MMO car manque de mécanisme MMO , un RPG ( mais alors low cost ) comparé a Borderlands.

Donc on y joue tant qu'il est la mais dans 2 ans ce n'est pas ce jeu qui me fera rallumé ma console

tournoux1
tournoux1
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:45:54

Borderlands a des defauts mais destiny c'est pire , histoire inexistante , les raids c'est tout le temps les memes il ya juste le niveau de difficulté qui change,chargement long , connexion dégeulasse en pvp, obligation de farm le pvp ou raid pour surpasser le niveau 20 et j'en passe

themiewtek
themiewtek
Niveau 6
14 septembre 2014 à 22:47:16

Destiny mérite sa note :ok: Maintenant je pense que Ghost mériterait un bon 12. Mais comparer les notes ne sert à rien, nous sommes pas du tout sur le même genre de jeu. :hap:

La vidéo du moment