CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En faite :/

DreamOz
DreamOz
Niveau 5
14 septembre 2014 à 13:11:29

Avant que le jeu sorte il me donnait grave envie.

Je trouvais les trailers terribles, le système de jeu avait l'air super, ressemblant pas mal à borderland (série que j'adore) mais en lisant les avis je vois que pour loot c'est un peu n'importe quoi, que l'exploration, bah y'en a pas c'est des instances/arènes et que les classes sont pas équilibré dans un jeu qui se veux PvP.

J'avais donc l'intention de l'acheter mais maintenant je n'en suis plus si sur et me dit que pour un fps de ce genre mieux vaux attendre la pre sequel de borderlands malgré l'univers qui me tente vraiment (space opera/science fiction sont mes genre préféré d'univers) mais comme dis plus avant, Destiny m'a l'air d'un "sous - borderlands".
J'attends simplement des éclaircissements, j'ai lu quelques avis et ce que j'ai cité reviens le plus (j'ai regardé très peu de gameplay mais le commentateurs se plaignais également de ces choses)

PS : Ce post n'est en aucun cas du troll, si ça en a l'air je m'en excuse et attends simplement des avis qui me permettront de savoir si le jeu peut me plaire ou non. Pour le moment j'en doute mais il me donnait vraiment envie, d'où ce post!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 13:12:51

En fait*

Maintenant je vais lire.

shoryuken_
shoryuken_
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:12:53

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 13:15:33

Tu es simplement du même avis que de plus en plus de gens. Bungie et Activision ne font pas bon ménage, entre la DA monstrueuse de Bungie, l'univers introduit avec son background conséquent, le tout mêlé à un jeu qui ne doit pas être exigeant du joueur, être ultra-accessible (casual), etc.

dude_n_toast
dude_n_toast
Niveau 4
14 septembre 2014 à 13:19:00

J'aurais tendance a te dire de te faire ton avis par toi meme si tu en a l'occasion , le jeu n'est certes pas parfait , mais il a un certain potentiel autant en pve qu'en pvp . Il faut pas oublier que le jeu est sorti il ya 5 jours ^^ pour le reste l'avenir nous le dira . mais il ya de quoi s'amuser un moment pour 50 eur beaucoup plus que sur un Call of

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
14 septembre 2014 à 13:19:25

Bah pour mon cas je pensais ne pas l'acheter (j'ai beaucoup de mal avec les FPS) mais je me suis laissé tenter alors que je l'attendais pas du tout et finalement j'ai été très surpris. Les maps sont très grandes, beaucoup de stuff a récupérer, un gameplay sympa et une bonne communauté ... Il est génial

iPeguz
iPeguz
Niveau 5
14 septembre 2014 à 13:20:07

Personnellement ce jeu convient à mes attentes,j'étais septique en regardant les trailers,puis quand j'ai pu y toucher à la beta ça m'a donné envie de l'acheter.
Après toutes les critiques que tu vois ici c'est les joueurs de COD qui viennent pleurer,ils ont fait le jeu en ligne droite sans explorer.
Je trouve que le jeu est très complet mais il faut prendre son temps dessus.

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:22:20

Me convient bien aussi.Il a un bon potentiel.Attendons de voir ce qu'ils sortiront dans les prochaines semaines.

-Kosmo-
-Kosmo-
Niveau 22
14 septembre 2014 à 13:28:07

Si tu compte sur l'avis de forumeur de JV.com pour savoir si tu dois jouer à tel ou tel jeu t'es vraiment mal barré l'auteur. :hap:

DreamOz
DreamOz
Niveau 5
14 septembre 2014 à 13:45:44

Haha le titre, pas fais attention ^^'

Je pense que je regarderai d'autre vidéo du coup et que si je le trouve pas chère ou que quelqu'un autour de moi l'a j'essayerai de voir par rapport à lui. Au pire j'attends quelques moi et je le chope en occase en autour de noël pour pas trop chère si j'ai un peu de chance.

Kosmo, bien sur que je prends en compte les avis des forumeurs de jv.com parce qu’il y a des gens de toutes sortes comme dans toutes grosses communauté, des gens très bien comme des moins bien, j’espère juste tombé sur les bonnes personnes quand je poste ^^

Du coup merci de vos réponses, je pense laisser le jeu le bénéfice du doute quelques temps encore :)

Shilin
Shilin
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:58:24

Super titre ... À la con.

-Kosmo-
-Kosmo-
Niveau 22
14 septembre 2014 à 13:59:05

Le problème c'est que sur ce forum les gens ne se tempère pas c'est soit tout blanc ou tout noir. Et si t'as l'intelligence de poster quelque chose de construit et d'objectif tout feront mine de n'avoir rien vu et continueront de s'échapper entre eux :-)

-Kosmo-
-Kosmo-
Niveau 22
14 septembre 2014 à 13:59:49

tous*
s'echarpper*

Jaffa-Kri
Jaffa-Kri
Niveau 7
14 septembre 2014 à 14:01:03

Le mieux serait de regarder les videos , lire les tests de different site .
Mefis toi des reponses des internautes , surtout sur le forum (fan boy / troll etc)

Tu pourrais aussi attendre quelque mois que le prix baisse (pour l'avoir moin profond si t'es decu) .

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:05:25

Sérieux tout le monde va aller de sa petite explication ou de son petit test sur ce forum ?? On a compris le jeu est bien en lui même mais manque de contenu.... Voilà c'est bon on sait maintenant jouer ou vendez le basta quoi.

:dehors:

Arthox8
Arthox8
Niveau 2
14 septembre 2014 à 14:51:13

Salut à toi !
Perso j'ai joué à la bêta et javais vraiment aimé ! Pve et pvp ! Et comme toi en voyant les avis sur le jeux, j'ai hésiter à le prendre, mais je l'ai eu hier ;) et personnellement je suis pas déçu !
Le jeux est beau artistiquement et graphiquement, la bande son est sublime ! La difficulté est là ! ( j'ai un contrat ou je dois terminer un assault sans mourire et je galère à le faire lol ) Les planètes sont grande sans trop l'être ^^ Les planètes ont vraiment différentes les une des autres.
Bémol ? Il y a peu de diversité au niveau du bestiaire.. Je suis lvl 14, donc ps encore 20 donc pour le pve hl, je peu pas t'en dire plus ! Mais c'est pas un borderland like, c'est du Destiny ;)
Un rpg coop fps avec du pvp, j'aurais préféré un côté mmo ^^
J'attends les raid et le farming hl, j'espère aussi que bungie va continuer ses events mensuel et que les extensions ( pas dlc extension ) seront de bonne qualité en rajoutant des planètes, assult, raid et équipements !
Pour ce qui est du pvp, il est fun, maistrès déséquilibrés, chasseur à gogo avec leur gun one shot lol, mais un joueur bl peut etre premier de son equipe face aux 20 sans soucis ! Et ça c'est bien !

Fratay
Fratay
Niveau 7
14 septembre 2014 à 15:00:21

Très bon avis de Arthox je trouve

Arthox8
Arthox8
Niveau 2
14 septembre 2014 à 15:19:41

Ah j'ai oublié de dire aussi que le backgroung était très riche et ils ont énormément de possibilité scénaristique !
Et faut pas oublier que le jeux coûte seulement 50 euro ;)
Il vaut son prix en tout cas ! Et moi etant fan d'halo mais ne sortant pas sur les consoles de sony, je suis content d'avoir Destiny qui est fait par bungie !

La vidéo du moment