Avant que le jeu sorte il me donnait grave envie.
Je trouvais les trailers terribles, le système de jeu avait l'air super, ressemblant pas mal à borderland (série que j'adore) mais en lisant les avis je vois que pour loot c'est un peu n'importe quoi, que l'exploration, bah y'en a pas c'est des instances/arènes et que les classes sont pas équilibré dans un jeu qui se veux PvP.
J'avais donc l'intention de l'acheter mais maintenant je n'en suis plus si sur et me dit que pour un fps de ce genre mieux vaux attendre la pre sequel de borderlands malgré l'univers qui me tente vraiment (space opera/science fiction sont mes genre préféré d'univers) mais comme dis plus avant, Destiny m'a l'air d'un "sous - borderlands".
J'attends simplement des éclaircissements, j'ai lu quelques avis et ce que j'ai cité reviens le plus (j'ai regardé très peu de gameplay mais le commentateurs se plaignais également de ces choses)
PS : Ce post n'est en aucun cas du troll, si ça en a l'air je m'en excuse et attends simplement des avis qui me permettront de savoir si le jeu peut me plaire ou non. Pour le moment j'en doute mais il me donnait vraiment envie, d'où ce post!