Salut à tous !
voilà, j'ai une question à vous poser. Je viens d'arriver niveau 20, j'ai le message qui me dit que je dois maintenant trouver des équipements de lumieres si je veux continuer a grimper de niveau. J'ai récupéré une particule de lumiere, je me suis demandé de quoi il s'agissait, en fouillant les forums j'ai compris qu'on pourrait s'en servir comme monnaie aupres du guide. Bref, ensuite je vois qu'il faut des équipements de lumieres, je fais du PvP histoire d'en trouver, (je n'ai fait que 4/5 parties puisqu'il était déja 3h du mat...) mais je n'ai rien trouvé.
Alors est ce qu'il faut farmer comme un taré pour en trouver ? je dois faire du PvP ? est ce qu'en mode assaut y'a aussi moyen d'en avoir ?
Autre chose les loulous, je n'ai que 3 écu de l'avant garde, et je n'ai meme pas atteind le niveau 1 en estime de l'avant garde...pourtant j'ai quasi fini le jeu, et quand je vais regarder les récompenses sur les missions, parfois je vois "honneur de l'avant garde", alors je me dis que c'est ce qu'il faut faire pour grimper en niveau, mais ca ne donne que +10 d'avant garde
!!!!!!! ne me dites pas que c'est la seule solution pour en avoir et qu'il faut refaire 36 000 fois les memes missions pour gagner en niveau ? Auriez vous trouvé d'autres solutions ?
merci encore par avance pour vos réponses