CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help niveau 20

Nox31
Nox31
Niveau 5
14 septembre 2014 à 11:32:32

Salut à tous !

voilà, j'ai une question à vous poser. Je viens d'arriver niveau 20, j'ai le message qui me dit que je dois maintenant trouver des équipements de lumieres si je veux continuer a grimper de niveau. J'ai récupéré une particule de lumiere, je me suis demandé de quoi il s'agissait, en fouillant les forums j'ai compris qu'on pourrait s'en servir comme monnaie aupres du guide. Bref, ensuite je vois qu'il faut des équipements de lumieres, je fais du PvP histoire d'en trouver, (je n'ai fait que 4/5 parties puisqu'il était déja 3h du mat...) mais je n'ai rien trouvé. :ouch:

Alors est ce qu'il faut farmer comme un taré pour en trouver ? je dois faire du PvP ? est ce qu'en mode assaut y'a aussi moyen d'en avoir ?

Autre chose les loulous, je n'ai que 3 écu de l'avant garde, et je n'ai meme pas atteind le niveau 1 en estime de l'avant garde...pourtant j'ai quasi fini le jeu, et quand je vais regarder les récompenses sur les missions, parfois je vois "honneur de l'avant garde", alors je me dis que c'est ce qu'il faut faire pour grimper en niveau, mais ca ne donne que +10 d'avant garde :ouch2: !!!!!!! ne me dites pas que c'est la seule solution pour en avoir et qu'il faut refaire 36 000 fois les memes missions pour gagner en niveau ? Auriez vous trouvé d'autres solutions ?

merci encore par avance pour vos réponses :)

mrval97
mrval97
Niveau 3
14 septembre 2014 à 11:37:43

Je peux pas t'aider pour les equipement de lumiere, moi meme je ne sais pas comment on les as.

Par contre pour ce qui est des ecus d'avant garde. En fait tu les debloque en remplissant des contrats de l'avant garde (contrat gris), en faissant des assault d'avant garde, et en faisant certaine mission comme tu dit.
Apres j'oublie peu etre une maniere d'en gagner mais en tout cas c'est les seules solution que j'ai trouver.

kennyxx
kennyxx
Niveau 8
14 septembre 2014 à 11:39:11

Je me pose les memes questions si quelquun pouvait donne une reponse claire et explicite ca serait cool 3

Badsanta
Badsanta
Niveau 27
14 septembre 2014 à 11:40:02

Pour les équipements de lumière, tu les récupères naturellement dans les missions ou dans les épreuves PvP. Dans les stats tu auras "Lumière + 8" etc.

Nox31
Nox31
Niveau 5
14 septembre 2014 à 11:41:34

ok ! merci beaucoup ! donc faut vraiment farmer comme un porki :D

lens2foot
lens2foot
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:44:02

pour avoir de la lumière il faut chopper des équipements rares ou légendaires qui en ont, pour cela il faut faire les mode assauts, les raids (a partir du 17 septembre) ou faire du PvP

La vidéo du moment