CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abonnement

matroxi121212
matroxi121212
Niveau 5
05 juillet 2013 à 12:07:15

bonjour
faudra t-il un abonnement pour ce jeux? deja que sur la ps4 faudra payer un abonnement pour jouer au multi .joueur.
alors pff on verra bien.merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 12:09:37

Il n'y aura jamais d'abonnement sur console, déjà que sur PC sa fonctionne pas, aucun éditeur ne va essayer de s'aventurer là dedans.

dieter14
dieter14
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:56:00

si il font ca ils se tire une balle dans le pieds .

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:43:14

Je crois qu'il veut savoir si il faut être abonné au PS+ ou au Gold. :o))
Faut voir, étant donné que sur PS3 il y a aucun ( ou pas ? ) jeu qui demande un abo pour jouer aux en online, faut voir si c'est fonctionnel ou si pour le coup il faut l'un de ces abonnement. Mais je doute fort qu'ils fassent un abonnement spécial pour le jeu, étant donné que pour jouer online sur next gen faut payer, enfin, sauf sur Wii U.

No_prob45
No_prob45
Niveau 2
05 juillet 2013 à 14:24:42

final fantasy XI il fallait un abo pour y joué en tout cas

juge-96
juge-96
Niveau 21
05 juillet 2013 à 20:11:51

Moi je me demande si les joueurs de PS3 pourrons croiser des joueurs de PS4, Xbox One, ect... Et honnêtement le jeu va coûter 70 euros alors si ils mettent un abonnement :S non je penche plutôt pour la micro-transaction et le micro-paiement sur ce jeu. Et puis tout les jeux qui ont tentés l'abonnement sur consoles de salon se retrouvent soit annulés ou F2P aujourd'hui (exemple: The secret world, DC univers, ect... ) Et puis en ce moment c'est la mode du F2P et de la micro-transaction. Donc à moins que le studio soit suicidaire, on a rien à craindre ;)

heyden1984
heyden1984
Niveau 6
04 novembre 2013 à 14:22:49

Il faut également un abonnement pour FF XIV ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 14:35:13

Sur PS3 c'est gratuit, et sur tout les autres c'est payant.

MAis franchement, le jeu est fait pour la Next-gen, rien que le online des next-gen sera beaucoup mieux sans parler des graphismes de la fluidité, de la manette, et des bonus PS4. Je te conseille de le prendre sur PS4 (+ l'abonnement, c'est 15€ les 3 mois mais t'as des jeux gratuit tout le mois pour compenser)

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
04 novembre 2013 à 14:45:37

C'est simple, si ya un abonnement c'est 30% min des joueurs qui joueront pas, et je suis gentil.

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
04 novembre 2013 à 18:51:48

T'as fait une étude de marché ?

doudouil
doudouil
Niveau 9
04 novembre 2013 à 18:56:20

VDD: pas besoin d'être un pro en stat pour deviner que la moitié des joueurs n'y joueront pas, t'imagines payer un abo pour jouer en ligne à la console et un abo en plus pour jouer au jeu ?

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:26:38

CoOox a l'air de ne pas trop apprécier Halo destiny :hap:
Mais ne cherchez pas, pour le online sur ps3 ils vont surement vous coller un abo pour le jeu, un peu comme pour uncharted 3 :nah:

doudouil
doudouil
Niveau 9
04 novembre 2013 à 20:47:27

Il n'y aura pas d'abonnement et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles ils ne veulent pas que leur jeu soit un mmo ( je trouve ça débile parce que les mmo gratuits ça existe )

Source: http://www.jeuxonline.info/actualite/42201/pourquoi-destiny-veut-etre-mmo

Helysion
Helysion
Niveau 27
04 novembre 2013 à 21:23:52

Certains le font , regardez TESO...

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:03:59

Non sa a été confirmer il n'y aurat pas d'abonnement pour y jouer !

Elmachete1792
Elmachete1792
Niveau 7
08 novembre 2013 à 22:36:03

Pas d'abonnement c'est sûr mais surement plein de dlc car c'est activision (sans troll) mais quand on regarde call of, skylanders tu est un peu obligé de payer plus que le jeux.
Sinon sur ps4 et one il y aura des jeux à abonnement je crois, comme elder scrolls online et peut être ff14, c'est des rumeurs mais qui paraissent probable parce que qui dit mmo dit abonnement.

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
10 novembre 2013 à 16:08:28

Non, à ce jour, aucun abonnement supplémentaire (en plus Xbox Live Gold sur Xbox par exemple) n'a été annoncé.

mrquostat
mrquostat
Niveau 3
12 décembre 2013 à 13:11:09

il y aura bien un abonnement pour the helder scrol online méme sur console de 15€/mois donc on peut s'attendre a tous de toute maniére si il y a un abonement pour se jeux la oci je stop la console j'ai acheter la xbox one principalement pour TESO et destiny et voila qu'il nous ponde un abo alors si il font la méme chose pour destiny je stop les jeux video

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
12 décembre 2013 à 14:07:44

Je trouve ça tellement absurde pour TESO, je l'attends pas spécialement mais j'étais bien content de pouvoir faire un MMO sur console, mais ça leur a même pas effleuré l'esprit d'enlever l'abonnement. Y'a qu'à voir GW2, considéré par beaucoup comme le coup de grâce porté à WOW, avec juste un jeu à acheter, une boutique très discrète, et un gameplay bien plus fun que 90% des MMO du marché.

TESO va faire un flop monumental, et ils pourront s'en prendre qu'à eux mêmes d'avoir tenté d'implémenter du multi dans TES, j'espère qu'ils pleureront.

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:01:41

TESO va enculer WoW c'est moi qui vous le dit :ok:

La vidéo du moment