CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi..

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:15:24

Autant la campagne est prenante, la coop est géniale mais alors le pvp.. Bon dieu que c'est vilain :pf: A quoi ca sert de faire la chasse aux armes surpuissantes si le multi ne prend pas leurs stats en compte ? A quoi bon avoir une défense de malade si tu tombes en 2s ? :pf:

Puis les pompes.. T'as beau être à 10cm du mec.. Tu lui enlevés même pas son armure. Ca one shoot 1 fois sur 10, c'est dingue :rire: par contre les fusil à fusion attention hein :hap: ca te tue en 1 coup et c'est bien cheaté ce bordel :hap:

Vous en pensez quoi du multi vous sincèrement ? Bon perso je l'ai surtout acheté pour les missions qui sont géniales donc bon :oui:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
12 septembre 2014 à 15:19:01

Salut silverllice, c'est que ta pas piger le truc ;), le pompe a une distance maximum et minimum, quand tu auras trouvez cette distance tu tueras en un coup n'importe qui avec une barre de vie normal (comme dans halo quoi), le fusil fusion, est très puissant mais demande qu'on le charge avant de tiré ^^.

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:21:00

Ah ouais :( ca parait bizarre pour la distance mini quand même :pf:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
12 septembre 2014 à 15:22:23

Ben c'est un coup a prendre, halo 1 ca demandais déjà ca et c'étais il y a plus de 11 ans ^^.

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:23:01

Ok beh merci :)

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
12 septembre 2014 à 15:24:56

Déjà l'aide à la visée est trop présente. Tu tires à côté le mec est touché ok...
De plus le pompe et le fusil à fusion te permettent de one shot une personne à une distance assez énorme pour ce genre d'arme demande aucun skill.

Bref déjà que le PvE est pas super mais le PvP est nullissime.
Jeu pour gros noobs (bungie est de pire en pire et dire que ceux qui ont fait Halo 2 :snif: ).

forback
forback
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:25:32

Comment ça, ça ne prend pas en compte les stats des armes? En fait, faut juste trouver une arme du type de votre préférence avec le max de munitions dans un mag'?

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:28:00

Oui Forback, apparemment tout ça n'est pas pris en compte.

Le multi est bien mais peut mieux faire vdd :) sur Halo il y a plus de kiff à jouer

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
12 septembre 2014 à 15:30:16

Lord_Korby tu raconte que des couilles, moi j'ai pas d'aide a la vissée ??? si je tire a coter ben ca tire acoté lol. Le pompe tue jamais de loin meme avec 20 cartouches.

Mais aujourd'hui ta de la chance car tu peut enregistrez t'est partie alors je suis curieux de regardez une de t'est vidéo pour nous valider t'est dire ^^.

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
12 septembre 2014 à 15:33:00

Tellement assisté de nos jours que les gens ne se rendent même plus compte, chaud. :rire:

Je vois pas comment je vais enregistrer une PT sur 360...

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
12 septembre 2014 à 15:36:46

Même dans l'esport ça chiale quand il n'y a pas l'aide à la visée.
http://www.spi0n.com/broken-vitality-aide-visee-eswc-2013/

Tiens CoD (Activison derrière ça, donc cela m'étonne pas d'un éditeur de jeu de noobs).

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:39:23

En même temps, et cela a été expliqué par IGN, ce jeu n'est évidemment pas orienté PvP, celui-ci n'étant qu'un mode casual. La compétition n'est pas au coeur du jeu.

Et le PvE est très bon au passage hein ...

En gros les "compétiteurs" ( :rire: ) ce n'est pas le jeu qui assouvira votre soif de confrontation.

corkscreew
corkscreew
Niveau 7
12 septembre 2014 à 15:42:08

Comment ça les stats des armes et armure non prise en compte ? J'ai beau vidé un chargeur sur un gars level 20 ( pourtant je suis 10 ) le mec perd meme pas l'integralité de sont bouclier ... Et quand bien même il le perd lui me met une branler en 2,5 seconde avec une rafale ...

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
12 septembre 2014 à 15:42:11

"PvE est très bon"

Répétitif car vide...

Il en faut peu pour être heureux vraiment peu ...
http://www.youtube.com/watch?v=V0wlPLHo290

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:43:49

Cork -> différence de lvl ca :) dis toi qu'ils ont pas pensés à équilibré les accueils au niveau des joueurs :rire:

Lord_ck
Lord_ck
Niveau 9
12 septembre 2014 à 15:44:47

J'aimerais savoir exactement ce qui est pris en compte en Pvp pour ma part;
J'y ai déja fais allusion autre part, mais quand j'ai changé de doctrine pour la nouvelle toute fraiche, avec rien de débloqué, je me suis fais atomiser en multi.
Si quelqu'un connais exactement ce qui est pris en compte et ce qui ne l'est pas, qu'il éclaire ma lanterne :hap:

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:46:50

Répétitif est vraiment le seul argument que j'ai vu depuis la sortie de la Beta :rire:
Donc Borderlands, Warframe par exemple sont moyens car il faut farmer pour évoluer dans ces jeux ? :bravo:

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:47:12

Sincèrement je saurais pas te répondre mais une choses est sûre.. Quand tu as un jeu produit par Bungie et édité par Activision, tu t'attends quand même à bien meilleur pour le PVP :pf:

Lord_ck
Lord_ck
Niveau 9
12 septembre 2014 à 15:47:25

Sinon ouais le pompe OS a bout portant, 3/4 mètres faut une patate derrière, après 6+mètres je dirais qu'il faut penser à switch d'arme :hap:

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:53:16

Destiny a été dès le départ annoncé comme un jeu "monde ouvert" mettant l'accent sur la coopération et le PvE non ? Donc au final ceux qui s'attendaient à un jeu tourné vers la compétition n'ont pas d'excuses.

Et puis franchement, le PvP, pour l'avoir testé en Beta, je l'ai pas trouvé pire que ça, quand on compare à un autre jeu du même éditeur ... :sarcastic:

Dans Halo, la campagne est presque anecdotique, comme dans quasi toutes les campagnes de FPS en soi ... et le multi était le centre du jeu.

Et l'année 2014 - 2015 va être l'année du monde ouvert et de la coopération quand on voit les jeux annoncés sur next-gen.

La vidéo du moment