CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gameblog

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 14:35:28

-------------------------------------------------
chat-3 | 12 septembre 2014 à 14:31:16

Les mecs qui continuent à sortir l'argument du contenu, vous êtes juste des putain d'attardés en fait ?
-------------------------------------------------

:d) Pourquoi ça serai des attardés ? Le contenu est ridicule, c'est un fait, je vois pas en quoi c'est idiot de dénoncer ça alors que c'est la vérité.

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:38:25

Mais non voyons il y a des DLC à 30€ tout vas bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 14:43:52

chat-3 :d) Sauf que c'est toi l'attardé pour le coup. Si t'avais déjà joué à un MMO tu saurais que Destiny n'a rien d'un MMO.

C'est juste un Fps ouvert à la Borderlands, avec moins de contenu et un mode multi en PVP.

Le fait est là, le jeu est vendu plein tarif, y'a pas de contenu gratuit sur le long terme annoncé. Donc tu juges le jeu pour ce qu'il est au tarif que tu l'as payé, à ce jeu là les testeurs ont tout à fait raison de mettre le doigt sur le contenu très pauvre du jeu.

Tu voudrais qu'ils marquent quoi dans leur test ?

"Le jeu est ridicule au niveau contenu mais vu que dans 5/6 DLC à 15€ il sera bien on lui met une bonne note "?

Arrête 2 minutes et essaye de réfléchir par toi même plutôt que te laisser influencer par le marketing.

Yakuniii
Yakuniii
Niveau 9
12 septembre 2014 à 14:57:51

tout a l'heure en pvp j'ai joué sur une map.
la map était sur la planète mercure. une idée du futur dlc une nouvelle planete ?

en tout cas je suis tout de même d'accord avec gameblog
- peu de contenue et variété (après en effet on peut attendre du contenue additionnel) tout dépends de l'attente.

- i.a faiblarde. j'ai full rush le jeu et pourtant j'ai tout fait en difficile (jamais joué en normal ni même facile jusqu'a présent et j'avoue que... c'est un peu moche)

a voir avec le temps

Chat-3
Chat-3
Niveau 9
12 septembre 2014 à 14:58:29

C'est con, j'ai torché WoW + Guild wars 2, alors ferme un peu ta bouche :rire:

Ce jeu n'a rien d'un mmoRPG certes, mais il a tout, absolument TOUT, d'un MMOFPS.

"y'a pas de contenu gratuit sur le long terme annoncé. "

-> Ah bon ? Il se passe quoi le 12-14 et le 16 septembre :sarcastic: ? Et toutes les semaines/mois suivants ? :sarcastic:

"Arrête 2 minutes et essaye de réfléchir par toi même plutôt que te laisser influencer par le marketing."

-> OMG :rire: on dirait un vieux prolo de gauche qui va me dire "arrête de te laisser influencer par les médias" :rire: Le mec avec l'avis irréfléchi de la masse mais ça prétend penser par soi-même, c'est mignon.

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:00:02

chat-3 Voir le profil de chat-3
Posté le 12 septembre 2014 à 14:58:29 Avertir un administrateur
Ce jeu n'a rien d'un mmoRPG certes, mais il a tout, absolument TOUT, d'un MMOFPS.

Un MMOFPS? :rire:
Le seul et unique MMOFPS c'est planetside 2, Destiny c'est juste un fps multi :hap:

Chat-3
Chat-3
Niveau 9
12 septembre 2014 à 15:03:27

Ah oui ok, c'est pas un mmofps, c'est un fps massivement multijoueur en ligne en fait :bravo:

.... :doute: :sarcastic: :rire:

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:05:12

Il a rien de massivement multijoueur mon gros :hap:

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:06:24

Amar0k Voir le profil de Amar0k
Posté le 12 septembre 2014 à 14:32:29 Avertir un administrateur
alickshanian Voir le profil de alickshanian

Amar0k Voir le profil de Amar0k
Posté le 12 septembre 2014 à 14:32:29 Avertir un administrateur
alickshanian Voir le profil de alickshanian
Posté le 12 septembre 2014 à 14:26:23 Avertir un administrateur

"Pourquoi pas parler de age of empire aussi? Bah quoi y'a encore des gens qui y jouent non?"

Tu vois qu'en tu peux, c'est pas si difficile que ça à comprendre ...

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:08:03

alickshanian

je me foutais de ta gueule si t'avais pas compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 15:31:52

chat-3 :d) Parce que tu crois qu'ils vont t'offrir des planètes etc... Toi ? C'est bien c'est bien, tu vas tomber de haut.

+ Revois ta définition de MMO. Jouer à 4 clampin et croiser un mec lambda de temps en temps avec qui t'as aucun moyen d'interaction j'appelle pas ça un MMO. Pour quelqu'un qui a joué à WOW et GW tu devrais le savoir.

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:07:35

Bon les surdouer stop

Vos apprener rien a personne sur le fait que ce n'est pas un mmo

Si vous ete assez con pour rester bloquer la dessus..je plaint votre misérable vie.

Qaund je vois les conard en jeu, je suis bien cptent de pas en avoir 30 reunie

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:11:25

Chat 3 le mec qui te sort des conneries a chaque post :rire:
Te lire est un plaisir hilarant.

tbprince
tbprince
Niveau 8
12 septembre 2014 à 16:15:48

je ne comprends PAS ce que les gens attendaient ...

c un fps avec un aspect coop très poussé. JAMAIS Bungie n'a parlé de MMO.

Franchement, moi je le prends pour ce qu'il est, une sorte de borderlands mélangé avec du diablo (pour le hub, les items, et la facon de faire et refaire des donjons)

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:18:04

Si bungie dit que destiny n'est pas un mmo, ça a une importance dans vos discussions? Arrêtez de critiquer le jeu pour ce qu'il n'est pas bon sang. Vous avez bien le droit de ne pas l'aimer hein, mais arrêtez de dire n'importe quoi, les devs eux-même ne le qualifient pas de mmo, c'est un FPS, avec un peu de rpg et beaucoup de multi (surtout coop et un peu PVP), et quand on part de ce constat de base, on se rend compte que très très très peu de FPS proposent le contenu d'un destiny. Je dis ça je dis rien hein. Allez je vous laisse vous insulter tranquilles :rire:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:19:01

Devancé par tbprince

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 16:21:52

RalaDu140 / Newbiegamer / tbprince :d) Non mais les mecs si on est rentré dans le débat MMO c'est juste parce que chat-3 justifie les défaut de jeu sur le fait que Destiny soit un MMO.

Perso j'ai jamais considéré Destiny comme un MMO, c'est pas ça que je lui reproche.

Spyrda
Spyrda
Niveau 50
12 septembre 2014 à 16:23:53

Par contre il met l'IA dans les points faible, pourtant l'IA je la trouve largement mieux faite que dans la majorité des FPS et de très loin!

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:27:51

Carrément pour l'ia, les mobs sont loin d'être débiles, ils esquivent, se planquent, te surprennent par derrière.... J'ai vu bien pire! Ils doivent être juste vexés de pas avoir eu le jeu avant le joueurs, voilà tout...

gigag
gigag
Niveau 11
12 septembre 2014 à 16:27:54

Moi à mon avis perso destiny et un bon jeux très jolie et très simpa, mais si il l'aurais améliorer en rajouter se qu'il manque vraiment pour en faire un vrai mmo, destiny aurais pu totalement révolution le mmo sur console de salon ainsi justifier c'est 500 M de dollar de développement et le jeux aurais u de très très longue année de vie!
Mais la je pence que l'ont va passer quelque très bonne semaine dessus et l'oublie assez rapidement!

La vidéo du moment