CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien de plus comique...

[as2pic]
[as2pic]
Niveau 6
12 septembre 2014 à 13:20:53

... que tout ces vieux joueurs call of duty qui ont cru que destiny était le même et qui au final sont dégoûté du jeu ahaha. Ces joueurs qui rush les missions comme des cons, qui n'explorent rien... qui campent comme des merdes en multi et se font defoncer... j'aime =)))

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
12 septembre 2014 à 13:26:33

+1.
Mais le soucis c'est que le jeu a été "vendu" comme tel dans la presse. Le pire c'est que je connais des personnes dans mon entourage qui ont cru la même chose et s'attendent à un COD-Like donc ils vont en effet rusher la campagne comme pour un COD et se jeter sur le multi qui n'est pas du tout la partie la plus intéressante du jeu sauf si on a besoin maladif et masturbatoire de prouver aux autres qu'on est un dieu du frag...

TheToroPicana
TheToroPicana
Niveau 8
12 septembre 2014 à 13:29:14

Destiny est juste une fusion entre des decors a la Phantasy Star Online et une dynamique a la Borderland. On ne retrouve rien de CoD je trouve

[as2pic]
[as2pic]
Niveau 6
12 septembre 2014 à 13:33:13

perso je passe du bon temps en multi aussi, après oui à part rusher la campagne, ne pas s'occuper des contrats etc.. il y a aucun intérêt à jouer comme cela... moi me concernant je retourne les planète, je fait tout les contrats etc je prend vraiment plaisir..

[as2pic]
[as2pic]
Niveau 6
12 septembre 2014 à 13:35:03

tout à fait d'accord vdd .. après les gens aurai pu mieux se renseigner et regarder sur YouTube les gameplay de la bêta... enfin si tu achète comme un pigeon pour faire comme tout le monde faut pas se plaindre derrière =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 13:54:08

Je signal que tout les joueurs CoD ne somt pqs comme ca...(du moins moi) je prend bien le temps de tt explorer.

Squier68
Squier68
Niveau 10
12 septembre 2014 à 13:59:36

Horrifié de la vision, et du manque de considération que certaines personnes ont envers les joueurs call of duty :rire:

Parce qu'on joue à call of, on est forcément des " pro " call of? J'y joue, et ça ne m'empêche pas de jouer à d'autres jeux complètement différents et de les apprécier bien plus que call of duty. :ok:

Bref

gamergame2
gamergame2
Niveau 9
12 septembre 2014 à 14:05:30

Pour ma j'adore cod, je sur kiffff destiny et pourtant je rush pas le solo!!! Ces les enfants qui rush le sol et camp en multi. Par contre je sur kifff le multi aussi

[as2pic]
[as2pic]
Niveau 6
12 septembre 2014 à 14:19:30

je joue également à call of hein. Juste que sur ce forum il y a énormément d'enfant qui a part call of ne connaissent rien d'autre.
Du coup parti sur ce jeu et maintenant ils sont tous la a se plaindre ahah perso chacun sa vision =)
Je veut simplement dire qu'au lieu d'acheter bêtement il faudrai d'abord se renseigner un minimum.

La vidéo du moment