CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

Pse_do
Pse_do
Niveau 2
04 juillet 2013 à 14:11:14

Bonjour, n'ayant jamais joué à Halo (SONY) je vous demande ce qu'on peut espérer de Destiny ?
Je ne veux pas troller attention, je voudrais juste savoir si ça peut être un jeu d'exception. De quoi est capable Bungie ? Quand j'entend parler de Halo, certains soutiennent qu'il n'a pas de scénario, d'autres que c'est une merveille.
Je veux dire: c'est un fps, attention je dis pas que c'est pas bien, mais pourra t-il se démarquer suffisamment ?
Merci !

SuckMyBic
SuckMyBic
Niveau 15
04 juillet 2013 à 15:30:42

Ne met pas en doute le talent de Bungie jeune gomme :-((

nan plus sérieusement, ayant jouer a Halo: combat evolued, Halo 3 et Halo Reach, niveau sénario ta pas à t'en faire ça va surement etre une tuerie.

mais apres pour démarquer Halo des autres fps Bungie a mis en place un univers solide et passionnant a découvrir j'espere qu'il vont faire la meme chose avec Destiny

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:45:11

Halo pas de scénario ? mdr la grosse blague ! Ceux qui t'on dit ça on peut être pas jouer aux jeux ou alors ils ont rien écouté ...

En tout cas on peut s'attendre à du lourd venant de bungie surtout qu'ils ont un bon dudget grace à activision

En tout cas on peut certainement s'attendre à un très bon jeu voir même un jeu énorme *_*
Après ça plairat certainement pas à tout le monde non plus ^^

Exocoetidae
Exocoetidae
Niveau 9
04 juillet 2013 à 18:34:51

Halo pas de scénario ?

Halo c'est l'équivalent de Star Wars en JV, en plus grand, plus beau et plus épique bien sûr, enfin ya pas Jar Jar donc ça ne peut que être meilleur :hap:

Ce qu'il y a de bien avec Halo c'est qu'il y a plusieurs histoires (Halo Legends, La trilogie Forerunner, les précurseurs qui n'ont pas encore été utilisés(enfin pas beaucoup),guerres au sein de l'alliance covenant toussa toussa :hap: )

Et puis Halo c'est aussi une OST de légende, on peut avoir confiance en Marty pour nous faire une OST d'exception :cool:

In Marty we trust :hap:

Quelques liens indispensables:

http://wiki.halo.fr/index.php/Forerunner

http://halo.fr/

http://www.halodestiny.net/

http://www.halocreation.org/

Etc ... .. .. . .... ...

niketza
niketza
Niveau 5
04 juillet 2013 à 18:52:34

De quoi est capable Bungie ? mmmmh.... de rien...

A PART FAIRE DES JEUX QUI T'EN METTENT PLEIN LA GUEULE !!!!!

Pse_do
Pse_do
Niveau 2
04 juillet 2013 à 21:16:01

Ok merci beaucoup, je garde les yeux rivés sur Destiny alors !

Captain_Cassos
Captain_Cassos
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:33:15

Exocoetidae a tout dit, on sent le fan :bave: J'ajouterai aussi dans tes exemples la guerre UNSC/Insurrectionistes, la guerre Flood/Anciens Humains, ou Flood/Forerunneur... L'univers est, pour les personnes qui ne jouent qu'aux jeux ou qui ne connaissent pas Halo, inimaginablement vaste et complexe (par ses détails). Et ce que j'ai toujours préféré dans l'univers Halo, c'est que Bungie a créé une hypothèse sur nos origines, et l'a développée, ainsi Halo s'étend de la création de la vie dans l'univers à l'apogée de notre civilisation, en passant par l'origine de l'Humain actuel. Mais si je voudrai étendre le sujet, il faudrait parler des conséquences de la guerre Humain/Forerunneur, et de nombreuses autres choses... :bave:
Alors, oui, il ne faut pas quitter des yeux Bungie et Destiny, mais ne pas s'attendre dès le premier jeu à un univers aussi vaste, car Bungie prend son temps pour agrandir et détaillé ses univers...
Vive Halo, Destiny et Bungie ! (et Marty)

Captain_Cassos
Captain_Cassos
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:34:20

et détailler*

La vidéo du moment