Bojour a toutes et a tous,
Donc pour tout ceux qui sont arriver au lvl20 et qui n'ont pas compris comment monter lvl 21 et +
Tout d'abord une fois arriver lvl 20 l'experience ne vous sert plus qu'a gagner des particule de lumiere, mais j'y reviendrai plus tard.
Une fois lvl 20 il vous faudra gagner ou acheter de l'equipement contenant de la lumiere. C'est a dire par exemple:
Vous venez de gagner un equipement avec les caracteristique suivante:
Defense +170
lumiere +5
Discipline +45
Force +53
Cette lumiere vous servira a monter vos lvl.
Donc je reprend ceux qui disait que le fait d'avoir de la lumiere baisser leurs defense et qu'ils ne vois pas l'interet.
L'interet est que plus vous avez de lumiere plus vous monter vos lvl, donc vous avez acces a des mission plus haut lvl, et celle ci vous feront gagner de meilleur equipement( donc pas de souci a ce faire pour votre defense elle remontera bien assez vite) vous pourrez egalement gagner des objet rare et certains de ces objets vous serviront a augmenter vos equipement.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, certains equipement peuvent etre ameliorer comme les armes d'ailleurs.
Quand un equipement et ameliorable sa donnera ceci:
Defense 174/205
Pareil pour les armes.
Pour consulter les ameliorations il vous suffit de selectionner l'equipement ou l'arme et de l'inspecter en appuyant sur Y ou triangle par rapport a votre console ^^
Pour les ameliorer ils vous faudra des ressource
(ex: mousse metalifere, fleur spirituelle...),et des lumens(qui est votre monnaie).
Pour infos les equipement vous donneront:
Pour les:
Rare(bleu) de 0 a 13 en lumieres et ameliorer au max il vous donnera 15 de lumiere
Legendaire(violet) 18 de lumiere et ameliorer au max 27 de lumiere
Exotique(jaune) 21 de lumiere et ameliorer au max 30 de lumiere
Sachez que vous pouvez equiper seulement une arme et un equipement exotique par perso
Il me semble que jai tout dit sur la lumiere
Et la lumiere n'a rien avoir avoir avec les orbes de lumiere ou les particule de lumieres.
Car les orbes vous servent a recuperer plus vite votre super charge et les particule servent a acheter de l'equiment soit au Guide soit a Xur: agent des neuf (xur ne vent que de l'equipement et armes exotique)
Si vous acheter de l'equipement ou armes a Xur faite attention car les particules de lumire ne sont pas la seule monnaie d'echange il y a aussi les piece etrange qui ce gagne en faisant des assauts, des mission ou en decryptant des equipement rare,legendaire ou exotique
Ensuite j'ai vu que quelqu'un disait qu'il ne voulait pas d'intelligence... bha il a tort car un perso a autant besoin de discipline que de force que d'intelligence car celle ci ameliore votre temps de recuperation de super charge, de grenade et du drain d'energie.
Intelligence: super charge
Discipline: grenade
Force: drain d'energie
Et il est completement inutile de ce booster a fond en une seule de ces trois categorie car une fois la barre de celle ci monter a 100% l'amelioration n'ira pas plus loin, donc bien repartir entre les trois categories.
Voila j'ai tout dit j'espere que ceci vous aidera.
Si vous voulais savoir autre chose je suis sur xbox one et mon GamerTag est: B3R cOOl nOOby
Au revoir et bon jeu a tous
PS: si il y a quelque chose que vous ne connaisser pas ou que vous ne savais pas ce que ca fait que ce soit un mot(ex: lumiere), un symbole ou je ne sais quoi d'autre, il vous suffit d'amener votre reticule sur ce dernier pour que ca vous affiche sa description ^^
Voila tout
Sur ceux ciao