CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

après le level 20 ? comment

Kabel23
Kabel23
Niveau 1
13 septembre 2014 à 13:33:57

explore les mondes et fait des kills, j'ai gagné un casque avec 7 de lumière mais je capte pas trop car c'est marqué que j'en est 20. Si qq'un arrive a me dire ou je peut dégoter des coque de spectre et des revêtements, je lui dédie une chanson :)

Artwolf117
Artwolf117
Niveau 3
13 septembre 2014 à 15:10:38

pour les coques de spectre tu ne peux pas en trouver pour l'instant on verra peut etre dans le dlc ^^
pour ce qui est des revetements tu peux en gagner en epreuve ou en assaut

John2bad
John2bad
Niveau 7
14 septembre 2014 à 08:15:30

Moi je suis level 20, j'ai joué toute la soirée en espérant monter d'un niveau mais en vain...
J'ai accumulé plusieurs pièces avec +x de Lumière mais en les équipant tous je baisse ma défense générale alors j'en vois pas l'utilité, à moins que j'aille manqué un bout...?

Djolink
Djolink
Niveau 5
14 septembre 2014 à 16:38:30

En tout cas c'est une excellente question , je suis tout aussi perdu :) mais bon je vais faire des assauts on verra ^^

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:56:52

Merci, je me demandais la même chose :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 12:45:35

Pareil, moi je veux pas de truc avec de l'intelligence et il me donne que ça, depuis 2 jours j'ai pas bougé d'un iota en lumière, j'ai que de la merde......C'est vraiment un jeu finis à la pisse

Get27_83
Get27_83
Niveau 6
17 septembre 2014 à 12:49:12

Voici un lien vers un sujet où une personne explique et en parle

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-109902-1-0-1-0-equipement-progression-lv-20-pvp-pve.htm

niko077
niko077
Niveau 7
19 septembre 2014 à 16:45:21

Bon alors tu t équipe d une armure bleue ou violette avec écrit lumière dedans..et ensuite en jouant tu va faire évolué tout ça.une fois améliorée(comme pour les armes) ces pièces d armure vont montés en niveau de lumière et donc tu passera niveau suivant et si tu l enleve tu redescendra.après c est juste de la chance.ou après t achete mais c est pas donné et faut charbonné.je suis 26 en assassin voie de l epeiste

Darkilleur40
Darkilleur40
Niveau 6
20 septembre 2014 à 11:59:27

Salut ! Et est-ce-que en re-faisant la campagne en plus dur (level 20) on peut gagner des particules de lumière pour up de niv ?

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
20 septembre 2014 à 14:21:28

Aahähah darkilleur tas rien compris! tu portes bien ton pseudo de kikoo!

:rire:

Darkilleur40
Darkilleur40
Niveau 6
20 septembre 2014 à 15:58:29

Si mais j'ai mal formulé ma question... Est-ce que en re-faisant des missions plus dur (du level 20) on peut gagner des armures/armes etc.. qui fait donc up de niv ?

Darkilleur40
Darkilleur40
Niveau 6
20 septembre 2014 à 20:59:49

Puis "ObiwankNOOB3" c'est pas trop mieux ;)

eSraa
eSraa
Niveau 16
20 septembre 2014 à 21:29:27

Allez voir le "Responsable de l'epreuve" par exemple a la tour et regarder les armures

Vous allez voir(c'est un exemple) : - Intelligence +77/Lumière +6

Et enfaite c'est ce genre d'armure,c'est a dire avec de la "lumière" pour pouvoir gagner en level !

Vous allez voir apparaitre le nombre "20",laissez le curseur dessus il y'aura une petite phrase qui explique comment augmentez de rang au niveau de la lumière

B3RcOOlnOOby
B3RcOOlnOOby
Niveau 1
26 septembre 2014 à 04:51:34

Bojour a toutes et a tous,

Donc pour tout ceux qui sont arriver au lvl20 et qui n'ont pas compris comment monter lvl 21 et +

Tout d'abord une fois arriver lvl 20 l'experience ne vous sert plus qu'a gagner des particule de lumiere, mais j'y reviendrai plus tard.

Une fois lvl 20 il vous faudra gagner ou acheter de l'equipement contenant de la lumiere. C'est a dire par exemple:

Vous venez de gagner un equipement avec les caracteristique suivante:

Defense +170
lumiere +5
Discipline +45
Force +53

Cette lumiere vous servira a monter vos lvl.
Donc je reprend ceux qui disait que le fait d'avoir de la lumiere baisser leurs defense et qu'ils ne vois pas l'interet.
L'interet est que plus vous avez de lumiere plus vous monter vos lvl, donc vous avez acces a des mission plus haut lvl, et celle ci vous feront gagner de meilleur equipement( donc pas de souci a ce faire pour votre defense elle remontera bien assez vite) vous pourrez egalement gagner des objet rare et certains de ces objets vous serviront a augmenter vos equipement.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, certains equipement peuvent etre ameliorer comme les armes d'ailleurs.

Quand un equipement et ameliorable sa donnera ceci:

Defense 174/205

Pareil pour les armes.
Pour consulter les ameliorations il vous suffit de selectionner l'equipement ou l'arme et de l'inspecter en appuyant sur Y ou triangle par rapport a votre console ^^
Pour les ameliorer ils vous faudra des ressource
(ex: mousse metalifere, fleur spirituelle...),et des lumens(qui est votre monnaie).

Pour infos les equipement vous donneront:

Pour les:

Rare(bleu) de 0 a 13 en lumieres et ameliorer au max il vous donnera 15 de lumiere

Legendaire(violet) 18 de lumiere et ameliorer au max 27 de lumiere

Exotique(jaune) 21 de lumiere et ameliorer au max 30 de lumiere

Sachez que vous pouvez equiper seulement une arme et un equipement exotique par perso

Il me semble que jai tout dit sur la lumiere
Et la lumiere n'a rien avoir avoir avec les orbes de lumiere ou les particule de lumieres.
Car les orbes vous servent a recuperer plus vite votre super charge et les particule servent a acheter de l'equiment soit au Guide soit a Xur: agent des neuf (xur ne vent que de l'equipement et armes exotique)
Si vous acheter de l'equipement ou armes a Xur faite attention car les particules de lumire ne sont pas la seule monnaie d'echange il y a aussi les piece etrange qui ce gagne en faisant des assauts, des mission ou en decryptant des equipement rare,legendaire ou exotique

Ensuite j'ai vu que quelqu'un disait qu'il ne voulait pas d'intelligence... bha il a tort car un perso a autant besoin de discipline que de force que d'intelligence car celle ci ameliore votre temps de recuperation de super charge, de grenade et du drain d'energie.

Intelligence: super charge
Discipline: grenade
Force: drain d'energie

Et il est completement inutile de ce booster a fond en une seule de ces trois categorie car une fois la barre de celle ci monter a 100% l'amelioration n'ira pas plus loin, donc bien repartir entre les trois categories.

Voila j'ai tout dit j'espere que ceci vous aidera.
Si vous voulais savoir autre chose je suis sur xbox one et mon GamerTag est: B3R cOOl nOOby

Au revoir et bon jeu a tous

PS: si il y a quelque chose que vous ne connaisser pas ou que vous ne savais pas ce que ca fait que ce soit un mot(ex: lumiere), un symbole ou je ne sais quoi d'autre, il vous suffit d'amener votre reticule sur ce dernier pour que ca vous affiche sa description ^^

Voila tout

Sur ceux ciao

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
02 octobre 2014 à 11:14:02

Un up et un gros merci à B3RcOOlnOOby, c'est clair et ça répond exactement à ce que je cherchais. GG :ok:

B3RcOOlnOOby
B3RcOOlnOOby
Niveau 1
03 octobre 2014 à 05:11:24

Mais de rien c'est normal ^^

Destiny1973
Destiny1973
Niveau 1
05 octobre 2014 à 11:42:34

Merci B3RcOOlnOOby super complet!
Encore quelques questions.. ^^
-Comment trouve t on où on se situe au rang de l'avant garde?
-Comment trouve t on où on se situe au rang de la reine?
-peut on faire des assauts ou des épreuves sans playstationplus ou abonnement Xbox?
-quelle est la meilleure façon de gagner des écus d avant garde?
-quelle est la meilleure façon de gagner des écus de l'épreuve?

B3RcOOlnOOby
B3RcOOlnOOby
Niveau 1
09 octobre 2014 à 06:00:15

Salut a tous.

Pour repondre a tes question destiny1973
Pour trouver ton rang d'epreuve, d'avant garde ou de la reine il te suffit d'aller voir l'armurier de l'avant garde ou de l'epreuve et pour la reine c'est juste un representant.

Pour savoir ou ils sont:
tu es en orbite et tu choisi une destination qui est la tour, ensuite quand tu arrive sur la tour il te suffit juste de marcher 3 pas devant toi et la il vont te demander d'afficher la carte de la tour et tout ce que tu veut sera afficher sur cette carte.

Et une fois que tu te trouve chez l'armurier tu regarde ce qu'il a à te proposer, et quand tu est dans l'interface a gauche de ton ecran il y a une barre d'experience en forme de cercle avec ton rang afficher.

Pour les ecus le mieu est:

Ecus de l'epreuve: faire des partie en ligne, malheureusement c'est le seul moyen.
Sachant que une partie:
gagnee = 3 ecus
Perdue = 2

Ecus de l'avant garde: faire l'assaut epique de la semaine ou des assaut de niveau 18 20 22 ou 24.
Sachant que de niveau:
18 = 1 ecus
20 = 2
22 = 4
24 = 6

Et pour ta derniere question !
Pour l'epreuve l'abonnement est obligatoire vu que ce sont des partis en ligne

Et pour les assaut il me semble que ce n'est pas obligé mais je ne suis vraiment pas sur desoler :-(

j'espere que j'ai repondu clairement et si tu n'a pas tout compris n'hesite pas a me redemander

sur ceux ciao

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
09 octobre 2014 à 06:04:34

Pour la lumiere jai mis une 300 watt dans ma chambre et je me suis retrouve lvl 32.

Par contre je vois plus mon ecran ...

luronat2
luronat2
Niveau 5
09 octobre 2014 à 21:45:50

qui est d'accord pour dire que ce systéme est pourrie :honte: ?

La vidéo du moment